Invité
est en ligne
Invité
Les travaux de médecine. Décidément, on ne s'en sortait jamais avec ceux-là. Aussitôt qu'on en finissait un, les profs nous en donnaient un autre. Sans compter le nombre de fois où on en avait eu plusieurs à la fois. La médecine était un cursus plutôt exigeant. Ça ne changeait pas le fait que j'aimais ça et que c'est ce que je veux faire de ma vie. Alors, quand le prof nous donne un nouveau travaux à faire en équipe, mon regard s'était aussitôt tourné vers ma collègue de classe, mon binôme de travail. Le plus souvent, je préférais me mettre en équipe avec Bambi pour les TP. Elle travaillait sensiblement de la même façon que moi et était aussi perfectionniste. Après avoir convenues qu'on se retrouverait à la bibliothèque en fin d'après-midi, je quitta le cours pour aller manger.
Quand vint le moment, je me rendis sur place où je demanda une petite salle pour qu'on puisse y travailler tranquille. J'installa mon ordinateur sur la table et attendit ma partenaire après l'avoir informée du numéro de la salle par SMS.
Quand vint le moment, je me rendis sur place où je demanda une petite salle pour qu'on puisse y travailler tranquille. J'installa mon ordinateur sur la table et attendit ma partenaire après l'avoir informée du numéro de la salle par SMS.
© LOYALS.
(Invité)