Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 72

AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548

+2
A. Hades de Belgique-S.
Kaze Faulkner
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numero Inconnu
Publique. Voila le mot que tu cherches. Ils sont trop public, dans leurs querelle, dans leurs "compagne" qui tourne au règlement de compte. Dans leurs vie aussi.
Si je sais quelque chose c'est que "Vivons heureux, vivons caché" n'est un dicton à prendre à la légère.

C'est un peu pour ça que je voudrais te demander, si tu me permet encore un peu plus de ton temps : Comment est ce que tu peux être considéré meilleurs qu'eux, Alors que toi aussi, tu as été aussi "publique" l'année dernière ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numero Inconnu
En t'exposant ainsi, tu avais exposé l'Eliot, et je tiens les intérêt de cette confrérie très à coeur.

Tu es peut être ce qu'il faut pour relever le niveau cette année, ou peut être pas. Cependant, tu semble le meilleur des choix.

J'espère, sincèrement, que tu vas le rester. Sache seulement que je ne suis jamais loin. Que je sois ami ou ennemi, je ne serais pas loin.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numero Inconnu
Aurais tu peur?
Non je ne te menace pas, je te préviens.
Je suis tout de même intrigué, concernant les "vraies valeurs". Quel sont elles d'après toi ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numero Inconnu
Oublions la peur.

Pour Cole aussi "la Eliot est une maison de qualité, une maison comprenant les étudiants avec les perspectives d'avenir plus grandiose que n'importe qui d'autre. Pour lui aussi, un Eliot se doit d'être classe en toute circonstance et d'accorder la plus haute importance à son image parce qu'être Eliot, c'est faire partie de l'excellence."
Peut être que votre manière d'agir ne sera pas pareil. Que toi tu ne vas pas "écraser et ridiculiser" les autres. Mais vous tenez le même discourt.

Tu veux savoir ce qui caractérise les Eliots? Ou du moins en ce qui me concerne... ?
Les Eliots ont tous eu le même genre d'éducation. Grandit dans, plus ou moins, le même confort materiel. On attends plus ou moins la même chose d'eux : Succéder à quelqu'un, être des héritiers d'un quelconque empire.
La difference entre ma vision, et la votre, c'est que moi je ne vois pas en un Eliot qu'il soit "supérieur" aux autres. Un Eliot n'a juste pas eu la même vie, et peut être pas les mêmes aspirations, ni les mêmes ambitions.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numero Inconnu
Le passé ne fait de nous ce que nous sommes, que si on s'en rappelle.

Cole a mentionné quelques fois que tu étais Mather. Je penses que c'est une prouesse que tu fasse partie des Eliots, maintenant. Mais ça ne prouves pas grand chose.

Notre échange, cependant, t'as décroché un allié, en mon humble personne. Je préfère garder l'anonymat pour l'instant, n'ayant confiance en personne. Toutefois, je peux te dire que je suis un allié de choix.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numero Inconnu
C'est ce qui me plait chez Cole. Il sait servir ses intérêt, peut importe ce qu'il faut faire.
C'est aussi ce qui pourrait lui être fatale, éventuellement.

Heureux de te compter parmi mes choix Agathe Thomspers .

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on se voit, je dois te parler de quelque chose d'important ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens chez moi ? AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 72 2511619667
Bof, oas vraiment ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu