Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548

+2
A. Hades de Belgique-S.
Kaze Faulkner
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"]
Cole

Agathe ? Tu fais quoi ce week-end ? Je me disais qu'en illustration de mes excuses je pourrais t'inviter à Monaco. Don't panic, pas que toi et moi. C'est un week-end que je co-organise avec Lisa Rose. Par contre pas un mot aux jum, c'est une surprise pour leur anniversaire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être que c'est un plan tordu... Tu veux faire une pétition ?  'Contre le VP qui m'invite pour un week-end doré avec lui.'  ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe je plaisantais... boude pas on vient à peine de se réconcilier...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne minimise pas mes actions, je valorise les tiennes... Je te l'ai pas dit mais le coup de la pétition qui tourne dans toutes les confréries, ça m'a impressionné... Même si ça m'a également passablement énervé aussi sur le moment. On part vendredi après-midi et on rentre dimanche soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une adversaire de taille en effet... On va pouvoir commencer à jouer dand la cour des grands.. Je passe te chercher. On kidnappe les deux belges et on file à l'aéroport où un jet privé avec tout le reste de la bande nous attendra.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ça tu sais... En fait, j'ai pas envie d'attendre ce week-end pour te voir Agathe. Tu fais quoi là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout de suite les grands mots... Je suis d'humeur festive. Je t'emmène dîner quelque part ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je suis déjà prêt... (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive. Je t'aiderais à attacher ta robe si tu n'es pas encore prête AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça demande à être vérifié ça. J'arrive...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)