Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 49
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548

+2
A. Hades de Belgique-S.
Kaze Faulkner
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Au fait, tu peux faire passer le message à Hippolyte de rien dire pour mon allée à Zanzibar ? Thanks

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
J'aurais pas dit mieux. C'est clairement le mec le plus abruti de la Terre et encore je te trouve gentille. Qu'est ce qu'il voulait t'imposer et que t'as refusé ?
Mais non, ma belle, garde un peu espoir. Une semaine, ça veut rien dire. Ils sont surement quelque part en sécurité..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashleigh
Je pense que ça sera pas son intérêt à dire à Ayma que j'étais à la rechercher AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 49 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Non, non, ma belle. Tu ne le tueras pas, parce que je le ferais avant toi si je le pouvais également. T'as aucune nouvelle je suppose ?

Quoi ? Attends, il est sérieux ? Mais vous aviez pas rompu ? T'es toujours amoureuse de lui ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Putain.. Ouais, tu m'étonnes, tu penses qu'à ça en ce moment je suppose non?

Oui je comprends.. Qu'est ce que tu comptes faire ? Prends ton temps pour réfléchir à la réponse que tu vas lui donner..

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Il faut que tu t'occupes pour ne pas y penser.. De là où on est, on ne peut rien faire à part attendre..

T'as le droit de lui répondre oui, comme t'as le droit de lui répondre non. Je ne peux pas te dire quoi faire, t'es la seule à savoir.. Au fond de toi, qu'est ce que tu lui as envie de lui répondre ? Pense à toi. Est ce que tu serais heureuse en acceptant ? Vraiment ? Le serais-tu en refusant et en restant avec Cole ? Il n'y a que toi qui connait les réponses à ces questions. Je ne peux que t'aiguiller, t'aider dans ton choix et surtout, te soutenir. L'important ce n'est pas eux, Agathe. L'important c'est toi, et plus particulièrement ton bonheur.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
C'est clair..

Agathe, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise décision, de bon ou mauvais choix, tant que t'assumes derrière. Pose toi des questions, et essaye d'y répondre, ça t'aidera à choisir. Le mariage ce n'est pas n'importe quoi. Ca sera une partie de ton histoire. Est ce que tu veux qu'Aisling soit à tes côtés en tant que mari ? Tu peux aussi lui répondre non, parce que tu ne veux pas te marier tout de suite ou parce que tu veux attendre.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : AGATHE THOMSPERS - #(456) 496-3548 - Page 49 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
#(456) 666-0666

Bonsoir ma névrosée préférée,

Je n'ai pas pour habitude de faire ça mais, je t'annonce que tu es célibataire depuis 5 min et 36 secondes. Tu vas pouvoir à  nouveau rouler ton cul en ville en te prenant pour Scarlett Johansson. Mais, faut dire ce qui est tu n'as rien de Scarlett Johanson, tu es tout au plus une Lindsay Lohan ou Kim Kardashian en moins soporifique ? Quoique...

Allez, bonne soirée Schtroumpfette
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ais'
Viens à l'appart.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Tu veux qu'on parte ensemble ? Où tu veux, juste nous deux ?

Et si jamais je croise Cole, je le détruits. Moralement et publiquement. Il a intérêt à ne jamais me croiser.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)