Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynouvelle rencontre et adoption en vue. (carter&samuel)
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

nouvelle rencontre et adoption en vue. (carter&samuel)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà deux heures que Samuel avait prit son poste au refuge animalier de la ville de Boston. Cela faisait six mois qu'il avait trouvé ce travail et il en était plus que fier, cela lui permettait de gagner des sous pour pouvoir payer sa nouvelle colocation tout en faisant ce qu'il aime, s'occuper des animaux. Actuellement étudiant en médecine vétérinaire, c'était un avantage considérable pour le brun que de travailler dans ce milieu là pour en apprendre davantage mais aussi et surtout, travailler avec les animaux, ce qu'il aime le plus. Il s'était occupé de plusieurs chiens ce matin, il en avait même nettoyer un avec le jet d'eau et ça avait été plutôt comique à voir, il était même encore un peu trempé d'ailleurs mais, il s'en fichait. Il adore les animaux et, même se traîner dans la boue pour eux ça ne le gênait pas. Plusieurs jardins étaient mit en place pour toutes les races de chiens qu'il ne fallait pas mélanger, afin qu'ils aient un accès à l'extérieur pour se défouler et que les futurs adoptants puissent les voir dans un milieu normal plutôt qu'enfermé dans une cage. Actuellement dans le jardin des Malinois et Berger Allemand, Samuel remettait de la nourriture dans les grosses gamelles quand il vit au loin une jeune femme traînait au milieux des jardins, apparemment perdue. Elle avait l'air jeune, enfin de son âge et Samuel pensait même qu'il l'avait déjà croisé dans les couloirs de l'université. Le brun posait le sac de croquettes par terre et s'approchait du haut grillage pour que la jeune femme puisse l'entendre. " Tu as besoin d'aide ? " demandait Samuel. Elle levait les yeux sur lui, surprise. " Je travaille ici, t'inquiètes pas. " disait Samuel en riant, oui certaines personnes pouvaient prendre peur en voyant un homme dans un enclos mais, il n'avait pas une tête de méchant quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta mission de la journée était de faire en sorte de visiter un refuge pour avoir une idée d’un animal que tu pourrais prendre. Tu préférais prendre un animal qui avait déjà vécu qu’un bébé, comme ça tu aimais donner une seconde chance et tu doutais grandement que c’était une façon de vivre ici, même si les animaux n’étaient pas malheureux. Tu te garas devant l’entrée avant d’y accéder et de regarder partout autour de toi, autour de toi, autant le dire, tu étais complètement perdue à l’heure actuelle. Tu t’accroupis de temps en temps pour regarder les animaux avec un sourire aux lèvres, tu te sentais réellement bien ici, tu ne savais pas réellement pourquoi mais c’était le cas. Tu continuas d’avancer ne pouvant pas faire autrement, tes yeux se posèrent partout sans réellement savoir où tu allais, ce que tu faisais, mais tu profitais à fond. Tu aimerais bien de l’aide, savoir ce que tu pourrais prendre avec ta situation, lequel de tous ses animaux, de tous ses chiens pouvaient te convenir totalement parce que tu ne savais clairement pas, tu étais perdue et tu serais capable de tous prendre. Tu sursautas en entendant une voix derrière toi et tu te retournas rapidement, putain il t’avait réellement surprise. Tu soupiras doucement pour te détendre et de laisser un sourire se dessinait sur tes lèvres. « J’aimerais bien adopter un chien ou quelque chose comme ça. Mais je ne sais pas du tout quoi prendre. » Tu souris encore une fois ne pouvant pas t’empêcher de faire une telle chose avant de sourire un peu plus, tu reconnais le jeune homme qui était aussi à Harvard, tu l’avais croisé de temps en temps mais sans réellement faire plus attention. Depuis ton retour, tu ne faisais pas attention à grand-chose essayant comme tu pouvais de régler tous tes soucis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui avais fait drôlement peur, tu pensais pas être si effrayant sur le coup mais tu souriais pour la détendre, parce que t'étais juste là pour l'aider.   « J’aimerais bien adopter un chien ou quelque chose comme ça. Mais je ne sais pas du tout quoi prendre. » elle te répondait. Tu allais forcément l'aider, parce que t'adorais ton boulot et que t'étais plutôt doué pour trouver les animaux qui correspondent parfaitement aux personnes, en espérant que ça fonctionne également cette fois-ci. « Alors, ça dépends déjà ce que tu préfère ? Gros ou petit chiens ? Parce que, on a l'embarras du choix ici, entre tous les petits toutous qui souhaitent trouver une famille ! » tu répondais en souriant. Tu l'amenais avec toi un peu plus loin, traînant entre les différents enclos avec différentes races de chiens. « Là par exemple, j'ai les "gros" chiens, qui font taille adulte entre 40 et 50 kilos... » tu disais en montrant l'enclos. Il y avait des bergers allemand, des terre neuve, des bouviers bernois, toutes les races de gros chiens. Toi tu les adorais mais, pas tout le monde n'a les mêmes goûts. « C'est peut-être un peu gros pour toi, non ? » tu disais en souriant toujours. Peut-être que au contraire, elle adorait les gros chiens ! Ou alors, t'étais complètement à côté de la plaque et elle préférait les chats. « Ou alors, tu préfères les chats peut-être ? » tu finissais par demander, parce qu'après tout pourquoi pas !

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu continuais de regarder avec toi, totalement perdue dans ce monde que tu ne connaissais pas. Tu ne savais pas quoi faire, tu ne savais pas du tout ce que tu devais prendre surtout avec ta grossesse. Tu ne voulais pas quelque chose qui ferait peur à ton fils, tu ne voulais pas quelque chose qui serait totalement dérangeant pour toi quand ton ventre serait bien trop rond que tu ne pourrais pas voir tes pieds. « Je préférerais un petit chien pour commencer, sachant que je risque d’être mère dans l’année. Un petit serait moins embêtant je suppose, non ? » Tu suivis le jeune homme qui connaissait cet endroit comme sa poche, en même temps, il devait travailler ici, ce qui facilité beaucoup de choses. Tu regardais partout autour de toi avant de te baisser un peu pour regarder les chiens qu’il pouvait te présenter. Tu souris tout en posant ta main sur la grille pour toucher les chiens qui étaient devant toi, tu étais toujours émerveillée de voir une telle chose. Si tu pourrais, tu les prendrais tous, mais malheureusement tu ne pouvais pas faire une telle chose. « Je pense que ça serait bien trop compliqué pour moi de prendre un gros chien. Mais le prochain que je prendrais, ça serait un chien comme ça que je risque de prendre. Ils sont mignons. » Ouais, mais là tu devais te rendre compte que c’était impossible pour toi de prendre un gros chiens, tu finis par te relever tout en passant ta langue sur tes lèvres. « Non, je préfère largement un chien comme premier animal de compagnie, même si je n’ai rien contre les chats hein. »

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)