Invité
est en ligne
Invité
Normalement, je me rendais au gym plusieurs fois par semaine. Dans les dernières semaines, j'avais un peu dévié de mes habitudes à cause des fêtes et du fait que mon père s'était retrouvé à l'hôpital après avoir eu un accident de voiture. Aller faire du sport était bien la dernière chose à laquelle j'avais pensé pendant ses semaines là. Il était maintenant tant de reprendre là où on avait laissé les choses. Ça faisait une semaine que je me disais ça. Puis, quelques jours plus tôt, Niels m'avait avoué ses sentiments. J'avais donc passé les derniers jours en sa compagnie. Ce matin, je me devais de me remettre à l'entrainement. Lundi matin, nouveau départ. Je me demandais bien si Nepthys y serait. J'étais partie de mon loft et je n'avais pas passé par la résidence pour voir si elle y était. J'étais aller directement au gym de l'université.
Après avoir passé au vestiaire pour me changer, j'en ressortie avec un pantalon de jogging et une camisole sport. Cheveux attachés, j'étais fin prête à me rendre sur le tapis roulant. Je pris le temps de partir mon Ipod et d'enfoncer les écouteurs dans les oreilles avant de commencer à marcher doucement. J'augmenta la vitesse graduellement.
Après avoir passé au vestiaire pour me changer, j'en ressortie avec un pantalon de jogging et une camisole sport. Cheveux attachés, j'étais fin prête à me rendre sur le tapis roulant. Je pris le temps de partir mon Ipod et d'enfoncer les écouteurs dans les oreilles avant de commencer à marcher doucement. J'augmenta la vitesse graduellement.
© LOYALS.
(Invité)