Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWorkout + Nepthys
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Workout + Nepthys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Workout.
— with @Nephthys Hastings .

Normalement, je me rendais au gym plusieurs fois par semaine. Dans les dernières semaines, j'avais un peu dévié de mes habitudes à cause des fêtes et du fait que mon père s'était retrouvé à l'hôpital après avoir eu un accident de voiture. Aller faire du sport était bien la dernière chose à laquelle j'avais pensé pendant ses semaines là. Il était maintenant tant de reprendre là où on avait laissé les choses. Ça faisait une semaine que je me disais ça. Puis, quelques jours plus tôt, Niels m'avait avoué ses sentiments. J'avais donc passé les derniers jours en sa compagnie. Ce matin, je me devais de me remettre à l'entrainement. Lundi matin, nouveau départ. Je me demandais bien si Nepthys y serait. J'étais partie de mon loft et je n'avais pas passé par la résidence pour voir si elle y était. J'étais aller directement au gym de l'université.
Après avoir passé au vestiaire pour me changer, j'en ressortie avec un pantalon de jogging et une camisole sport. Cheveux attachés, j'étais fin prête à me rendre sur le tapis roulant. Je pris le temps de partir mon Ipod et d'enfoncer les écouteurs dans les oreilles avant de commencer à marcher doucement. J'augmenta la vitesse graduellement.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ workout —
kacy + nephthys. ”

Beau temps, mauvais temps, j’essaie de me rendre à la gym de l’université le plus régulièrement possible. C’est chiant, oui, mais après je me sens toujours mieux dans ma peau. Aujourd’hui, ne fais pas exception. J’essaie de m’y rendre jusqu’à cinq-six par semaine. Mais avant de partir, je passe un peu de temps avec Oz. À mon retour, je vais devoir aller prendre une marche avec lui. Le pauvre, lui aussi mérite de faire une petite pause. À 9 heures, je quittai mon appartement avec mon sac de sport en direction de l’université pour une séance de sport. Habit de sport sur le dos, il est temps de suer. À mon arrivée, je constate la présence de Kacy. Elle est sur une bonne lancée, courant à une bonne vitesse sur le tapis roulant. Je décide de m’approcher d’elle pour m’installer près d’elle. Courir est une des choses que je déteste le plus, mais il faut bien le faire. Pas le choix. « Salut ! Ça fait un bail que je ne t’ai pas vu ici. » Une semaine, environ ? Peut-être qu’il y avait des choses qui se déroulent dans sa vie dont j’ignore l’existence, mais ça ne me regarde pas forcément. Kacy et moi sommes simplement amis de sport et aussi de la même maison.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Workout.

Musique dans les oreilles, je laissa mes pensées s'éloigner alors que je me concentrais sur ma vitesse ainsi que sur ma respiration. Avec les jours d'absence que j'avais cumulés au gym, mon endurance en avait pris un petit coup. Ça faisait déjà quelques minutes que je courrais à un bon rythme lorsque j'aperçus finalement Nepthys qui entrait dans mon champs de vision. Je ralenti le pas tout en enlevant un écouteur de mon oreille. "Oui, j'ai eu quelques soucis dernièrement." J'avais pas vraiment envie de tout expliquer en détail. J'étais pas spécialement proche de Nepthys non plus. On se croisait au gym et à la résidence mais sinon, on avait rarement l'occasion d'être ensemble. "Mais tout va mieux là. Tout est réglé." À mon grand soulagement d'ailleurs. Mon père se portait maintenant à merveille, ma demie-soeur avait quitté le campus et Niels s'était expliqué. Tout se terminait de la meilleure des façon possibles.

© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ workout —
kacy + nephthys. ”

« Oui, j’ai eu quelques soucis dernièrement. » J’arque un sourcil. J’espère sincèrement que ce n’est rien de grave. Même à mon pire ennemi, je ne souhaite pas des soucis de décès. Si une personne ordinaire demande ce qui se passe, je préfère largement me taire et attendre que Kacy en parle de son propre gré. Oui, je suis curieuse, mais pas au point de demander des informations. La curiosité n’est pas un défaut que je possède excepté pour des sujets importants. « Mais tout va mieux là. Tout est réglé. » J’hoche la tête pour me mettre à marcher sur le tapis roulant avant d’entamer une marche rapide et finalement un jogging léger. Rien de trop épuisant ou qui demande une endurance physique. « Oh! Tant mieux si tout est réglé, ça doit te faire plaisir. J’espère tout de même que ça continuera d’aller bien. » Je lâche en lui lançant un sourire sincère. « Tu n’as rien manqué ici ! Peut-être juste le garçon qui a décidé de voir plus grand que sa capacité et qui s’est pratiquement tué. » J’ajoute pour pointer l’endroit où cet incident s’est déroulé.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Workout.

Je n'étais pas du genre à me plaindre ou à étaler ma vie devant tout le monde. J'avais mon petit jardin secret et j'aimais bien quand les choses restaient comme ça. Certaines personnes semblaient aimer se mettre en valeur ou bien que les autres les prennent en pitié en racontant tout et n'importe quoi. Pas moi. J'avais eu droit à assez de pitié comme ça. Je n'en voulais pas plus. Nepthys sembla d'ailleurs se contenter de ma réponde disant seulement qu'elle était bien contente que tout se soit réglé. Je dois avouer que je l'étais aussi. Sans ma demie-soeur dans mes pattes et avec Niels à mes côtés, je ne pouvais qu'être au paradis. Manquerait plus que la charge de travail donnée par les profs diminue un peu et se serait vraiment parfait mais faut pas en demander trop non plus. Nepthys m'expliqua que je n'avais pas manquer grand chose au gym. Simplement un gars qui avait voulu en faire trop et qui s'était prit un râteau en plein visage. J'éclata de rire en imaginant la scène. "Dire que j'ai manqué ça." Quoi que c'était le genre de chose qu'on voyait assez souvent. "Fini les aussi longues périodes sans sport. Ça me convient pas."

© LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)