Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfind you (scarlett)
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

find you (scarlett)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le calme plat, en ce moment mais à vrai dire, ce n'est pas plus mal. Ouais, ça fait du bien. Juste avant les vacances de printemps. Bon, pas encore mais il a besoin de ce calme pour les révisions, par exemple et ça lui permet d'avoir moins de pressions. Quelques allers/retours sur New-York. Rien de stressant. Dehors, oui, il fait froid mais ça lui donne quand même envie de sortir et c'est vers le centre commercial qu'il se dirige. Oh pourquoi pas se faire plaisir ? Il doit aussi rejoindre un ami, pour passer du temps. Alors, le voilà en plein milieu, au second étage. Sauf que voilà... son ami ne se montre pas.. avant de lui envoyer un message, disant qu'il lui est impossible de venir. Super. Il grimace, rangeant alors son portable, prêt à partir. Mais l'univers n'a pas dit son dernier mot. Non, que dis-je, le destin. Le hasard est de retour.. Un sourire s'étire sur son visage, rien qu'à la vue de cette silhouette, de ce visage. Des mois qu'il ne l'a pas vu et c'est sa faute. Il aurait dû prendre des nouvelles.. Pourquoi, ne l'a-t-il pas fait ? Il serait incapable de donner une réponse. Idiot. Mais pour le moment, il s'avance vers elle, en faisant en sorte qu'elle ne le voit pas.. pour pouvoir lui faire la surprise. Alors, qu'elle regardait des vêtements, il murmure au creux de son oreille. Tu sais que je te préfère toute nue.. n'utilise pas ton argent, pour rien.. Et ce sourire en coin. Quel plaisir de la revoir.. Vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Après le rush des révisions, Scarlett s'accorde quelques instants de détente. Bon, faut le dire, elle n'est pas vraiment une stressée des cours. Etre dans la moyenne, ça lui suffit. Jongler entre son temps libre et la nécessité des cours, c'est tout un art. Vous les voyez ces accros des notes ? Ouais, ils n'ont pas de vie. Puis moi maintenant, j'ai un truc qui ressemble à une relation amoureuse. Donc j'ai pas le temps pour vos conneries. Laissez-moi profiter, qui sait combien de temps ça va durer. J'ai trop l'habitude que les pauses ne soient que des moments éphèmères entre les crises. La tête dans les nuages, les mains dans les vêtements. Sur une robe, plus exactement, qui ira surement très bien sur sa peau diaphane. Sauf si la séance shopping s'avorte, avec la venue du hasard. Ca faisait longtemps, qu'il n'avait plus perturbé mes journées. La voix, aux creux de mon oreille, fait se souligner mon dos de quelques frissons. C'est pas de ma faute, si j'suis sensible. Un sourire s'affiche sur mes lèvres. Tu sais que je te préfère toute nue.. n'utilise pas ton argent, pour rien.. Les doigts restent sur le ceintre, et Scarlett se tourne légèrement vers l'homme. « C'est quand, la dernière fois que tu m'as vu nue, déjà ? » L'amusement sur la bouche. « Mais c'est vrai, je devrai vivre sans rien. » En mode nudiste. « Enfin, j'aurai peur de ne pouvoir faire un pas, si j'en croise des comme toi. » Qu'elle le taquine, finissant par se tourner entièrement vers lui, pour le prendre dans ses bras. « Ca fait une éternité ! » C'est ça, de compter sur le hasard de nos pas pour nous voir.
(Invité)