Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Divertissement à NY »
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

« Divertissement à NY »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Divertissement à NY »

Avec Louve V. Perol

Vendredi 27 janvier ~ En milieu de soirée

Julian avait du se déplacer à New York pour régler un problème avec ses employés dans sa boutique dans la Grosse Pomme. Cela avait pris plus de temps que prévu et par conséquent, il devait passer la nuit ici avant de rentrer sur Boston le lendemain dans la journée. Aussi, pas question de rester dans son hôtel et il se décida à aller visiter les pubs new-yorkais. Il en avait déjà fait pas mal et voilà qu'il entrait dans un enième. Il était déjà bien imbibé d'alcool. Il se dirigea directement vers le bar. « Une vodka s'il vous plait » Mais le serveur refusa de le servir et quelques minutes plus tard après quelques insultes, deux vigiles vinrent le chercher pour le foutre dehors. Il ne pu s'empêcher de les insulter encore copieusement.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
divertissement à nyc
julian & louve
New York est un pays différent. Peut-être qu’il devrait avoir un gouvernement à part. Tout le monde y pense différemment, y agit différemment. Ils ne savent simplement pas à quoi ressemble le reste des Etats-Unis.

Habituée des soirées parisiennes, en arrivant aux USA il y a deux ans et demi, je m’étais promise de me rendre assez régulièrement à New-York. Non seulement pour visiter la Grosse Pomme, mais également pour côtoyer les soirées les plus folles. Vivre comme une new-yorkaise l’espace d’une soirée, profiter des nombreux bars de la ville, voilà mon objectif de la soirée. Je me suis mise sur mon 31, dans une petite robe noire avec un collier à ras du cou et des sandales à talons signés Zanotti. J’avais passé la soirée à boire verre après verre, la majorité offerts par des hommes ci et là. Sur le point de sauter dans un taxi pour me diriger vers le prochain bar, des éclats de voix retiennent mon attention. Un sourire d’amusement s’étend sur mes lèvres et je fixe les énergumènes qui s’affichent en plein milieu de la rue. Notamment un homme, relativement jeune, qui fait face visiblement à une sécurité bien baraquée. Je l’entends gueuler de vagues insultes, en me disant qu’il s’est sûrement fait foutre dehors à coups de pied au cul. Sans en connaître les raisons, je me dirige vers lui d’un pas assuré. « Un problème mon chou ? » Je le regarde d’un air taquin, sans trop savoir si Monsieur va se mettre à me brailler dessus également ou s’il va se calmer.
Made by Neon Demon

@Julian D. Burberry désolée de l'attente « Divertissement à NY » 3850463188 j'espère que ça te va « Divertissement à NY » 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Divertissement à NY »

Avec Louve V. Perol

Julian n'avait pas pour habitude qu'on lui refuse quelque chose. Il était quand même milliardaire, héritier de la marque Burberry et sale gosse pourri gâté. Lorsqu'il était à Boston, il suffisait maintenant qu'il se présente pour avoir la meilleure table, le meilleur champagne et souvent les plus belles filles. Ici, malheureusement pour lui, ça ne fonctionnait pas pareil et ça le faisait clairement chier. Il allait continuer ses insultes lorsqu'une demoiselle s'approcha de lui. Et il fallait bien le reconnaître, elle était plutôt bien foutue. C'était exactement ce qu'il manquait à sa soirée. « Plus maintenant » Signifisnt clairement qu'il avait l'intention de continuer la soirée avec elle si elle le désirait. « Ce sont des cons dans ce bar, ça te dis qu'on aille dans un autre ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
divertissement à nyc
julian & louve
New York est un pays différent. Peut-être qu’il devrait avoir un gouvernement à part. Tout le monde y pense différemment, y agit différemment. Ils ne savent simplement pas à quoi ressemble le reste des Etats-Unis.

Je souris à sa réponse, plutôt satisfaite de l’effet que j’ai pu produire avec une simple question. Question qui, en soi, était pas mal ironique. Mon regard s’adoucit lorsque j’entends sa question. A croire qu’il a oublié ce qui vient tout juste de se passer. Je hoche la tête, les yeux plein de malice, ajoutant : « Je suppose que t’as une idée de bar en tête ? » Je lui tends la main, comme si je le connais depuis toujours, comme si je m’adresse à un ami d’enfance. Pourtant, j’ai absolument aucune idée de qui il est. Même sa tête ne me dit rien. Enfin, vous me direz, c’est normal, je viens trop rarement ici pour reconnaître chaque bonhomme qui hurle dans la rue. Qu’importe. Ca se voit que l’alcool commence à faire son effet, sans doute dû à mes allers-retours constants entre la chaleur des bars et la froideur des rues new-yorkaises ; autrement, je me serais davantage méfiée. Et puis, lui non plus n’a pas l’air spécialement sobre. Mais ça, j’en ai pris l’habitude à la Mather et je commence à bien savoir gérer mes potes alcoolos. Ca devrait pas être trop dur dans son cas. « Je te propose de prendre ce taxi, ce sera plus simple que de nous balader en vacillant dans la rue. Puis, peut-être que le type pourra nous donner de bonnes adresses ! » Je le tire sans attendre plus longtemps vers le taxi que j’avais fait arrêter quelques minutes avant et je le pousse à l’intérieur après avoir ouvert la porte. Ca pourrait paraître normal. Si on se connaissait. Mais là…
Made by Neon Demon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Divertissement à NY »

Avec Louve V. Perol

« J'suis pas d'ici alors je connais pas trop les bars, peut-être que tu peux me guider » Il attrapa sa main comme si de rien n'était, comme s'ils se connaissaient. Mais le fait était que Julian sentait que la soirée avec la demoiselle pouvait-être intéressant alors pourquoi se priver. Surtout qu'il était tout seul sur New York et n'avait pas trop de numéro de téléphone de gonzesses pour s'amuser. « Va pour le taxi » Il fut propulsé à l'intérieur par la demoiselle et il s'éclata sur le siège. Il parvient difficilement à se redresser afin de s'asseoir normalement et de laisser de la place à la demoiselle. « Bordel, c'est que t'as de la force. Ca m'plait » Au moins, les choses étaient claires. Il se pencha vers le chauffeur « Par contre, vous roulez pas trop vite sinon je vais vous refaire la déco des sièges. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
divertissement à nyc
julian & louve

Je souris, ravie de la situation, un peu comme une gamine à qui on offre une sucette. Moi qui avant ça étais paumée, à me balader seule de bar en bar, Monsieur changeait la donne. Sauf que d’après ses dires, lui non plus n’est pas familier aux lieux. « Ah ouais ? Merde alors, moi non plus je suis pas d’ici ! » Tant pis, faut faire avec et assumer. Je le pousse comme un vulgaire pantin, pas trop consciente de la force que j’y mets, et visiblement il a du mal à s’en remettre. Je regarde mes mains et j’hausse les épaules, je sais pas si je me transforme en Hulk ou si je suis juste un peu trop bourrée, mais c’est fait. Au moins, il m’échappe pas. Je me jette sur la banquette à ses côtés et pouffe de rire quand il prévient le chauffeur du risque qu’il prend s’il décide de rouler à toute vitesse. Il aura l’effet fois deux, le bonhomme, s’il tente le diable. Moi aussi je risque de redécorer la bagnole, surtout à cause de l’odeur de l’autre. « Vaut mieux éviter, ouais, ça risque de mal finir mon grand ! » Je me pose dans le taxi comme si c’était le mien, à demi adossée contre ma portière, je tends mes jambes et les pose sur les cuisses de mon otage. Otage. Ca peut y ressembler. « C’est quoi ton nom ? Et tu viens d’où si t’es pas d’ici ? Je comptais sur toi pour un bon bar, c’est con… » Je le regarde avec de grands yeux, particulièrement intéressée de savoir d’où il vient. Sait-on jamais.
Made by Neon Demon

@Julian D. Burberry désolée de l'attente j'ai déménagé :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)