Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Petite pause agréable »
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


« Petite pause agréable »

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Petite pause agréable »

Avec Gianna R. Burberry

Mardi 30 janvier ~ En début d'après-midi

Ce que Julian adorait plus que tout au monde, c'était ses deux soeurs Lucky et Gianna. Il les aimait encore plus que l'argent et il serait prêt à tout pour qu'elles soient heureuse. Un peu trop prêt à tout d'ailleurs. Il avait tendance à être un peu trop protecteur avec chacune des demoiselles et à surveiller chacune de leurs fréquentations. Le fait qu'il se balade quotidiennement dans les couloirs d'Harvard n'aidait en rien les demoiselles. Mais il n'en avait que faire, de toute façon, le jeune Burberry n'en avait toujours fait qu'à sa tête et ce n'était pas à l'âge de 27 ans qu'il changerait. Il était assis à la pâtisserie, attendant patiemment sa plus jeune soeur. Cela lui faisait du bien de voir Gianna régulièrement et prendre un peu de ses nouvelles. Elle arriva et il lui adressa un sourire avant de se lever pour la prendre dans ses bras. « Salut ma belle » Lorsqu'il relâcha son étreinte, il lui montra la chaise en face de lui avant de prendre place.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu avais quitté Yale pour Harvard c'était pour te rapprocher de ta famille. Tu avais pensé que la distance Yale/Harvard n'était pas immense et que c'était jouable pour toi, mais en fait c'était beaucoup trop. Tu avais besoin d'être près d'eux, de pouvoir les voir à la minute suivante. D'être dans la même ville, même campus. Tu voulais passer plus de temps avec eux, plus qu'un week end ou des vacances sur Boston. Voilà pourquoi tu avais demandé ton transfert. Voilà pourquoi tu rejoignais ton frère à la pâtisserie. Un petit tête à tête à deux, pour discuter des nouveautés. C'était l'aînée et y avait 8 ans de différence entre vous, mais c'était pas pour autant que vous n'êtes pas proches. Sur place, tu le sers dans tes bras. L'un des seuls avec qui tu es tactile. Ca va et toi ? demandes tu en prenant place sur la chaise face à la sienne. Pas trop débordé ? Tu parles bien sur de son boulot. Il a reprit l'entreprise familiale et c'est pas de tout repos, tu t'en doute. Il a beaucoup de pression sur les épaules quand même. Je te commande quoi ? tu continues. Généreuse et serviable. T'as toujours agit comme une maman avec ta fratrie, et cela peut importe si la plus petite c'est toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité





« Petite pause agréable »

Avec Gianna R. Burberry

Julian n'était généralement pas débordé par le boulot. Il déléguait beaucoup. L'important pour lui était de faire un maximum de pognon sans lever trop souvent le petit doigt. Et pour ça, il avait trouvé des gérants au top niveau et un comptable qui lui faisait un retour détaillé toutes les semaines. S'il constatait une baisse de son chiffre d'affaires, il réagissait de suite mais dans l'ensemble les ventes se portaient plutôt bien. « Je reviens tout juste de New York. Les ouvriers avaient déposé un préavis de grêve, du coup, il fallait que j'y aille pour régler le souci » Cela avait été réglé en quelques minutes. Julian avait du charisme, de la tchatche et de la prestance. Cela suffisait à calmer les velléités des ouvriers. « Un donut et un café crème stp » Il regarda alors sa soeur partir vers le comptoir. Il adorait Gianna. C'était son rayson de soleil, sa perle. Il la protégeait parce qu'il avait peur pour elle. Il la pensait tellement fragile, un peu naïve et il voulait juste qu'elle soit heureuse. Lorsqu'elle revint, il la remercia avant d'enchainer. « Et toi alors tes études ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)