Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMy game , My rules ♔ Valyan
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

My game , My rules ♔ Valyan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY GAME , MY RULES

feat. Valyan

J'avais grandi dans cette ville , à dix-huit ans j'avais quitté la ville pour rentrer dans une troupe de danse assez connue . J'y suis rester pendant huit ans . Je suis revenue à boston au début du mois , ce fut bizarre de remettre les pieds ici après autant de temps . Je suis revenue en ville mais c'est pas pour autant que je compte aller vivre dans l'appartement de ma famille . A mon age , je décidais de trouver un endroit où vivre . Il me fallut que quelques semaines avant de trouver une colocation avec un garçon  pas moche du tout .

Très vite après on emménagement une relation très particulière était né entre lui et moi . On a apprit à ce connaître mais pas ça , on s'amusent souvent à faire des choses pas très catholiques entre adultes . On a réussi à consigner amitié et plaisir ensemble . Depuis que j'avais arrêter la danse , j'étais devenue styliste pour une marque de lingerie et la plupart du temps Demyan me donner son avis sur les modèles que je recevais .

Enfin bref , ce soir là j'avais un rendez-vous avec un super canon renconter pendant mon après-midi shopping . J'avais beaucoup de mal à décider quoi porte en fringue mais aussi quoi porter en sous-vêtement , j'hésitation totale . Soudainement j'eus une idée assez géniale , je décidais de demander son avis à Demyan sur ce que je pensais mettre si sa irai avec le reste . J'avais aucune gêne de me balladais en petite tenue devant lui vu qu'il avait vu mon corps habillée comme avec rien du tout alors sa me fessait plus rien à force  .

Après cinq bonnes minutes devant mon tiroir de sous-vêtement je fis tomber ma serviette pour enfiler un soutien-gorge noir en dentelle qui allait avec un shorty transparent en dentelle ensuite , je fis glisser la porte de mon dressing histoire de choisir la tenue que j'allais mettre car il est claire que j'allais pas me promener en sous-vêtement dans la rue quoi que je pourrais le faire sa me dérangerais pas . Je jetais me dévolu sur une magnifique robe noir et une paire d'escarpin qui allait avec . Je posais le tout sur mon lit puis je me dirigeais vers le salon en sous-vêtement pour demander son avis à mon cher coloc .
Je le retrouvais avachi dans le canapé entrain de mater un truc à la télé , je me mis devant cette dernière , je posais mes mains sur mes hanches et je le regardais . " Bonsoir toi , j'aurais besoin de ton avis d'expert que pense tu de cette ensemble ? Je veux ton avis sincère car , ce soir j'ai une super rencard avec un mec ultra canon. Alors ? " Lui dis -je en attendant avec un impatience sa réponse .

made by guerlain for bazzart
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd’hui tu avais ressenti le besoin de travailler au calme pour terminer ton manga afin qu’il puisse être publié dans le Weekly Shonen. D’ailleurs, plus tu travaillais dessus, plus tu constatais que tes histoires devenaient de plus en plus hentai alors que de base tu ne faisais que des manga ecchi… Quoique tu faisais aussi de l’éromanga mais ça devait rester assez soft. Sauf que depuis quelques temps, ton esprit devenait de plus en plus lubrique et ça se traduisait dans tes écrits et dessins… De plus, ça se ressentait dans tes capacités en arts martiaux : tu étais beaucoup moins concentré par ta discipline. Qu’importe, tu t’étais installé dans le canapé du salon afin de t’avachir dedans pendant que tu regardais une émission à la télé, tout en travaillant sur ton manga dans le même temps. L’appartement était bien calme pour le moment et ce même si ta coloc était présente. Néanmoins tu ne te demandais même pas ce qu’elle faisait puisque chacun de vous faisait un peu ce qu’il ou elle voulait… Même si tu lui imposais parfois de te rejoindre le plus souvent possible dans ton lit. Lorsqu’elle s’était proposée afin de devenir ta nouvelle colocataire, tu n’avais pas vraiment résisté au charme dévastateur de la jeune femme. Au fil du temps, elle était devenue ton amante et comment dire, tu voulais la garder uniquement pour toi… Sauf qu’elle n’était pas vraiment de cet avis ! Néanmoins votre colocation marchait vraiment à merveille. Tu te disais que tu devrais peut-être créer un manga basé sur votre relation particulière mais tu fus très rapidement tiré hors de tes pensées alors que ta coloc se plantait carrément devant toi pour exhiber sa lingerie sexy… C’était l’un de ses hobbies préférés d’ailleurs surtout que ça touchait à chaque fois son but : te déstabiliser… En plus elle avait mis ces sous-vêtements sexy pour un rencard… Rien que l’idée qu’elle aille voir un autre mec sous cette lingerie sexy, ça ne te plaisait pas du tout. « Il est magnifique ! Mais beaucoup trop pour ton rencard je pense… » dis-tu avec un sourire amusé avant de rajouter tout en la reluquant de bas en haut : « Je pense que je ne résisterais pas longtemps à te retirer ça ! ». Elle voulait un avis sincère, eh bien elle l’avait là !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY GAME , MY RULES

feat. Valyan

Mon jeu préféré avec mon colocataire , le rend totalement jaloux quand je lui montrais ma lingerie sexy que je comptais porter mon rendez-vous avec un parfait inconnu . je savais qu'il allait pas manquer de me dire que sa irai pas pour ce genre de rendez-vous , j'aimais ce genre de réaction . J'avais enfiler mon plus sexy de mes ensembles puis je m'étais dirigeais doucement vers le salon pour lui poser la question . J'écoutais son avis et je me retenais de rire de façon moqueuse car sa réaction jalouse me fit rire . " Merci et heureusement que tu dit qu'il est magnifique j'ai mis des semaines à le créer . Et tu sais je comptais pas me promener comme ça dans la rue , je vais mettre une robe par dessus mais je prévois juste la fin de la soirée chez lui car il est interdit de ramèner quelqu'un d'autre ici et je veux pas que tu me fasse une autre de tes disputes comme la dernière fois " lui répondis-je en croisant les bras et le regardant . Puis je le vis me reluquer avant de me dire qu'il pensais pas résistais longtemps avant de me l'enlever , je me permis de le regard avec un regard très séducteur " Hmmm , ta proposition est très intéressante mais j'ai déjà quelques choses de prévu . lui dis-je du tac au tac en commençant à faire demi-tour vers ma chambre pour aller enfiler ma robe .

made by guerlain for bazzart
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)