OBJET ICI
Hey..
Je suis pas inhumaine au point de te laisser sans réponse. Puis je pense qu’au fond, j’étais juste pas capable de faire comme si je n’avais pas lu. T’excuses pas d’être tombé amoureux d’elle, j’souhaite qu’elle soit heureuse et si c’est avec toi.. Tant mieux. Mais tu peux pas me reprocher de pas vouloir être mêlée à ça. J’veux dire, j’ai ressentis des trucs vrais pour toi, j’suis pas capable de te regarder être avec elle et j’ai pas envie de faire l’effort non plus. J’pense que tout le monde à des limites et là, c’est les miennes. T’es avec Sacha, j’vais pas venir m’interposer mais me demande pas de cautionner, je ne le ferais pas. Ah ouais ? Et c’est quoi ma place Royce dans tout ça ? Parce que moi, je ne la vois pas. Je ne vois pas où je peux me situer en fait. Je peux pas faire partie de ta vie parce que je ne peux pas te voir avec elle, c’est bête mais c’est comme ça. Alors tu vois, si on doit se voir, ce sera jamais vous deux ensemble. J’crois pas que la vision me plairait. Et c’est sympa mais j’préfèrerais éviter que tu lui parles. Si jamais on vient à vraiment arranger les choses, j’engagerais la conversation avec lui de moi-même.
Tu sais que c’est quand même risible que tu me demandes ça ? J’veux dire.. Royce, tu joue avec tout le monde. Les filles qui ont fait l’erreur de tomber amoureuse de toi, tu leurs as brisé le cœur. J’pense pas que tu sois celui qu’on choisit pour se divertir parce que si c’était le cas, t’aurais pas autant de monde à tes pieds mais.. Faut que tu te rendes comptes que tu passes tellement de temps à jouer avec les autres que ça finira par se retourner contre toi. J’te le souhaite pas, j’te souhaite vraiment pas d’être malheureux mais on a rien sans rien et à force de considérer les gens pour des divertissements, c’est ce que toi tu deviendras.
Made by dark dreams. for ILH