Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroycemagyar@gmail.com
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

roycemagyar@gmail.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Made by dark dreams. for ILH

Code:
<div style="background: url('http://i.imgur.com/i55oVAQ.png'); width: 450px; height: 382px; margin: 0 auto; position:relative;"><div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 55px; left: 80px;"><roycemagyar@gmail.com ></div>
<div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 95px; left: 80px;">OBJET ICI</div>
<div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 114px; left: 80px; font-size: 11px;">< tonmailici@gmail.com ></div>
<div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 134px; left: 0; width: 438px; height: 247px; overflow: auto; padding: 5px;">Message</div></div><center><span style="font-size: 9px; text-transform: uppercase;">Made by [url=http://www.i-love-harvard.com/u2126]dark dreams.[/url] for [url=http://www.i-love-harvard.com/t35699-email-1#1213372]ILH[/url]</span></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OBJET ICI

Hey,

J'dois te dire que.. Je m'attendais vraiment pas à ce que tu m'envoies un message.. Encore moins un mail en fait. Et j'arrête pas de le regarder sans trop savoir si je dois répondre ou pas. En fait, je crois que je suis totalement paumée vis à vis de tout ça. Toi, moi, ce qu'on a vécu et ce qu'on ne sera plus jamais. T'es allé trop loin, que ça soit dans tes gestes ou dans tes paroles. J'avais pas l'habitude de ça avec toi et j'suis consciente que les gens changent mais pas comme ça. Alors non, je sais pas quoi penser de toute cette situation parce que y a des moments où je te déteste. Y a des moments où je te hais tellement que j'aimerais que tu n'ais jamais existé. Mais malgré ça, j'peus pas nier l'attache que j'ai envers toi. Parce que je suis attachée à toi et tu le sais très bien Royce. Je l'ai prouvé à des milliers de reprise, je l'ai prouvé encore quand je t'ai parlé de mes sentiments alors que ça pouvait foutre en l'air toute ma relation. Alors je sais plus ce que je suis censée faire dans tout ça. Et je me sens tellement mal vis à vis de tout ça. T'as pas cessé de me répeter que je l'avais choisi lui au lieu de toi mais t'as fais la même chose de ton côté Royce. Et ce qui est pire, c'est que tu as choisi ma meilleure amie plutôt que moi. Je dois faire quoi dans tout ça ? Te regarder avec Sacha et prétendre que ça ne me fais rien du tout ? Ce n'est pas la vérité. Tu l'as choisi elle et tu m'as donné l'impression de n'avoir été qu'un passe temps dans ta reconquête pour ton "vrai grand amour". J'arrive plus à savoir où est la vérité et où sont les mensonges quand il s'agit de toi. T'as eu des propos que personne ne devrait avoir le droit de tenir et j'sais pas à quel moment t'as cru avoir le droit de me manquer de respect comme ça. J'voudrais tellement que les choses soient moins compliqué parce que tu me manque aussi, tout me manque chez toi. Et je mentirais si je disais que je n'avais appréciée aucun des moments passés avec toi. Je souhaite que tu sois heureux aussi, sincèrement.

Kaya.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

OBJET ICI

Hey..

Je suis pas inhumaine au point de te laisser sans réponse. Puis je pense qu’au fond, j’étais juste pas capable de faire comme si je n’avais pas lu. T’excuses pas d’être tombé amoureux d’elle, j’souhaite qu’elle soit heureuse et si c’est avec toi.. Tant mieux. Mais tu peux pas me reprocher de pas vouloir être mêlée à ça. J’veux dire, j’ai ressentis des trucs vrais pour toi, j’suis pas capable de te regarder être avec elle et j’ai pas envie de faire l’effort non plus. J’pense que tout le monde à des limites et là, c’est les miennes. T’es avec Sacha, j’vais pas venir m’interposer mais me demande pas de cautionner, je ne le ferais pas. Ah ouais ? Et c’est quoi ma place Royce dans tout ça ? Parce que moi, je ne la vois pas. Je ne vois pas où je peux me situer en fait. Je peux pas faire partie de ta vie parce que je ne peux pas te voir avec elle, c’est bête mais c’est comme ça. Alors tu vois, si on doit se voir, ce sera jamais vous deux ensemble. J’crois pas que la vision me plairait. Et c’est sympa mais j’préfèrerais éviter que tu lui parles. Si jamais on vient à vraiment arranger les choses, j’engagerais la conversation avec lui de moi-même.

Tu sais que c’est quand même risible que tu me demandes ça ? J’veux dire.. Royce, tu joue avec tout le monde. Les filles qui ont fait l’erreur de tomber amoureuse de toi, tu leurs as brisé le cœur. J’pense pas que tu sois celui qu’on choisit pour se divertir parce que si c’était le cas, t’aurais pas autant de monde à tes pieds mais.. Faut que tu te rendes comptes que tu passes tellement de temps à jouer avec les autres que ça finira par se retourner contre toi. J’te le souhaite pas, j’te souhaite vraiment pas d’être malheureux mais on a rien sans rien et à force de considérer les gens pour des divertissements, c’est ce que toi tu deviendras.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)