Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitykayaweasley@gmail.com
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

kayaweasley@gmail.com

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

TON OBJET ICI
.

< TON ADRESSE ICI >

Ton message

...
Made by dark dreams. for ILH

Code:
<div style="background: url('http://i.imgur.com/i55oVAQ.png'); width: 450px; height: 382px; margin: 0 auto; position:relative;"><div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 55px; left: 80px;">< kayaweasley@gmail.com ></div>
  <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 95px; left: 80px;">TON OBJET ICI</div>.
  <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 114px; left: 80px; font-size: 11px;">< TON ADRESSE ICI ></div>
  <div style="font-family: trebuchet ms; position: absolute; top: 134px; left: 0; width: 438px; height: 247px; overflow: auto; padding: 5px;">Ton message

... </div></div><center><span style="font-size: 9px; text-transform: uppercase;">Made by [url=http://www.i-love-harvard.com/u2126]dark dreams.[/url] for [url=http://www.i-love-harvard.com/t35699-email-1#1213372]ILH[/url]</span></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(OBJET VIDE)
.

Salut Kaya,

Je ne savais pas quoi mettre comme titre mais je vais faire un effort pour choisir les bons mots dans ce message. Sache que je suis profondément désolé pour la violence que j'ai eu à ton égard. J'en ai honte, je me reconnais même pas. Tu as raison, je suis fou. Quand quelqu'un qui ne comprend pas ce qu'il se passe dans sa tête, qui perd le contrôle, c'est le terme à choisir c'est ça? Je suis paumé. Je suis amoureux d'une fille qui me rend heureux mais ça ne me comble pas forcément. J'ai besoin de toi, de ta présence simplement. Je peux pas l'expliquer si c'est des sentiments ou pas, j'en sais strictement rien. Et s'il te plaît, ne me demande pas d'être plus explicite. Je sais que mon coeur est à Sacha, que je ferais rien qui mettra en péril ma relation avec elle. Mais tu es aussi dans ma tête, d'une façon différente, d'une façon que j'aimais bien, que j'appréciais mais maintenant, c'est juste douloureux. Je supporte pas l'idée de te perdre, que tu me détestes ou que tu portes ce regard effrayé quand tu croises le mien. Je ferai tout pour retrouver ma Kaya d'avant, celle qui était mal à l'aise quand elle découvrait des capotes dans mon sac à dos, celle qui me battait à la course à la cascade, celle qui me remettait à ma place dès que je lui disais que sa robe était trop courte. Tu sais, je n'ai pas honte de ce qu'il s'est passé entre nous lorsque tu n'étais plus avec Nicholas. Je ne regrette pas et pardonne-moi de t'avoir fait croire que j'avais eu une aventure avec ta soeur. Elle est géniale et jamais je me permettrai de faire ça. J'en peux plus d'être en froid avec toi. Je suis qu'un imbécile et apparemment ça changera pas. Je veux que tu sois heureuse et je ferai rien pour t'en empêcher. Si ton petit-ami est celui qui embellit tes journées et tes nuits, alors je respecte ça. Sois heureuse car tu le mérites. Comme se voir et se parler n'est pas possible, j'ai décidé de t'écrire ce mail en espérant que tu le lises.

Laisse-moi une chance de me rattraper.

Ton Royce

...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(OBJET VIDE)
.

Hey...

Merci d'avoir répondu, j'espère que tu ne t'es pas sentie forcé, ça représente beaucoup pour moi tu n'imagines pas... comme je suis soulagé. Certes, c'est juste une réponse à un mail mais c'est déjà ça, je vois que tu n'es pas fermée pour essayer de recoller les morceaux. Je suis désolé d'être tombé amoureux de ta meilleure amie, assez vite en fait. Et je sais pas si un jour je serai capable de cesser de l'aimer. Mais ça ne change pas le fait que tu as une place particulière que jamais personne ne remplacera. Je veux être présent dans ta vie et je veux que tu le sois dans la mienne. Personne n'a le droit de nous interdire ça. J'espère que Nicholas se fera à l'idée, au pire, j'irai lui parler pour le rassurer mais je ne veux plus entendre qu'il t'interdit de me voir. Je suis désolé de t'avoir manqué de respect, d'avoir dit des choses que je ne pensais pas. Y'a une phrase qui revient sans cesse dans mon esprit. J'suis celui qu'on choisi pour s'amuser, pas pour la vie. T'sais qu'elle me fait mal? C'est comme une grosse claque dans la gueule comme si j'étais inintéressant, ou simplement un divertissement auquel on se lasse. Oui ça me fait mal, je te demande pas de t'excuser pour ça mais... éclaire-moi. Est-ce que tu le penses réellement?

...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)