Invité
est en ligne
Invité
“ i'm not saying that i hate you, but if you were on fire and i had water, i would drink the water —
hayden & nephthys. ”
hayden & nephthys. ”
Okay. J’ai exactement 20 minutes pour me rendre jusqu’à la bibliothèque, trouver le bouquin que je cherche et retourner à la classe avant que le cours reprenne. Oui, j’ai la possibilité d’y aller ce soir, après ma journée. Le seul problème est la motivation qui n’est pas présente. Pourquoi remettre à plus tard ce que je peux faire maintenant ? Puis, bon, la bibliothèque n’a plus aucun problème pour moi, je connais tous ses moindres recoins. Dès que le professeur nous donne droit à une pause, je saute de ma place et je débute une marche rapide. À toutes les dix secondes, je regarde ma montre dans le simple but de calculer mon temps avant de devoir retourner m’installer sur une chaise inconfortable. À un certain moment, je commence même à courir dans les couloirs. Quand j’ai le bouquin en main, que les détails sont réglés, je repars. Encore là, je cours tout en m’assurant de ne pas percuter quelqu’un Bon, pour ce détail, on va repasser parce que ça va m’arriver. Je le sens. Je le sais. J’ai percuter quelqu’un, mais pas de plein foutet. Si je suis sur le point de m’excuser dès que je reconnais la personne, je me stoppe. « Tu ne peux pas faire attention ? » Habituellement, gentille, cette fois je ne le suis pas, ma voix est un peu trop froide. Je n’oublie jamais les prénoms ni même les visages. Lui, c’est Hayden. Rien qu’une fois, je l’ai rencontré et je ne l’apprécie pas. Le pire est que je ne crois pas avoir une raison valable.
© MADE BY LOYALS.
(Invité)