Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhayden + i'm not saying that i hate you, but if you were on fire and i had water, i would drink the water.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

hayden + i'm not saying that i hate you, but if you were on fire and i had water, i would drink the water.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ i'm not saying that i hate you, but if you were on fire and i had water, i would drink the water —
hayden & nephthys. ”

Okay. J’ai exactement 20 minutes pour me rendre jusqu’à la bibliothèque, trouver le bouquin que je cherche et retourner à la classe avant que le cours reprenne. Oui, j’ai la possibilité d’y aller ce soir, après ma journée. Le seul problème est la motivation qui n’est pas présente. Pourquoi remettre à plus tard ce que je peux faire maintenant ? Puis, bon, la bibliothèque n’a plus aucun problème pour moi, je connais tous ses moindres recoins. Dès que le professeur nous donne droit à une pause, je saute de ma place et je débute une marche rapide. À toutes les dix secondes, je regarde ma montre dans le simple but de calculer mon temps avant de devoir retourner m’installer sur une chaise inconfortable. À un certain moment, je commence même à courir dans les couloirs. Quand j’ai le bouquin en main, que les détails sont réglés, je repars. Encore là, je cours tout en m’assurant de ne pas percuter quelqu’un Bon, pour ce détail, on va repasser parce que ça va m’arriver. Je le sens. Je le sais. J’ai percuter quelqu’un, mais pas de plein foutet. Si je suis sur le point de m’excuser dès que je reconnais la personne, je me stoppe. « Tu ne peux pas faire attention ? » Habituellement, gentille, cette fois je ne le suis pas, ma voix est un peu trop froide. Je n’oublie jamais les prénoms ni même les visages. Lui, c’est Hayden. Rien qu’une fois, je l’ai rencontré et je ne l’apprécie pas. Le pire est que je ne crois pas avoir une raison valable.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“i'm not saying that i hate you, but if you were on fire and i had water, i would drink the water."
Nephthys & Hayden
Tu n’as pas l’habitude de trainer dans les couloirs avec tes mains pour aller en cours à l’heure. Non, aucunement l’habitude. Le mec qui arrive toujours en retard qui prend son temps pour s’installer et être bien quoi. Tu souffles alors légèrement, en voyant les gens qui te poussent, qui se pressent. Non, mais y’a pas le feu dans le bourg, on se calme. Tu continues de discuter avec tes amis alors que tu sens encore une personne qui te vient te percuter. Tu aurais pu être violent, mais tu ne dis rien, l’autre s’éloigne. Oui, tu es violent quand les gens te font chier et encore plus quand il ne s’excuse pas. Néanmoins, la dernière personne qui te percute, tu souffles fortement avant de te regarder cette dernière, tu fronces les sourcils pour l’écouter. « C’est une blague ? C’est toi qui vient de me foncer dedans .. » Tu te calmes, c’est une femme, ça serait bête de devoir être violent avec une personne de sexe opposé. Et puis tu ne frappes pas les femmes, non, tu es du genre gentil avec elle et très attentionné, comme avec ta mère. Tu passes ta main dans tes cheveux pour ajouter « Et on dit pardon ! Ca serait cool que tu apprennes à le dire ! » Mais ferme là Hayden. Tu as envie de te tuer des fois à parler sans réfléchir, surtout quand il s’agit de ça. Tu la regardes, elle a l’air pourtant pas méchante quoi. Mais bon, c’est sur le feu de la colère que tu lances ce genre de choses que tu ne penses pas, et que tu ne veux qu’elle pense ce que tu dis. Finalement, l’heure passe réellement, tu vas finir en retard avec ses conneries. Même tes potes sont partis pour être à l’heure..

@Nephthys Hastings hayden + i'm not saying that i hate you, but if you were on fire and i had water, i would drink the water. 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ i'm not saying that i hate you, but if you were on fire and i had water, i would drink the water —
hayden & nephthys. ”

En fait, je ne sais même pas pourquoi je ne l’aime pas. Il me semble l’avoir croisé une seule fois. Ça doit être de ma faute si je ne l’apprécie pas, j’ai la terrible habitude de porter un faux jugement dès le premier regard. Mais, je ne sais pas, il est weird lui. Il a un truc qui se dégage de lui dont je n’arrive pas à mettre le doigt dessus qui me déplaît. « Je n’ai pas l’habitude de faire des blagues. » Je ne suis pas Kevin Hart, à constamment jouer au clown. Les blagues, ce n’est pas mon genre, loin de là. Moi, je suis Nephthys, la femme sérieuse et éduquée qui préfère être à la bibliothèque. « Pardon ? Moi, te dire pardon ? » Mon index qui me pointe avant de le pointer. C’était toi qui était dans mon chemin. J’arrivais comme Sonic et t’étais comme une tortue de Mario Kart[/color] » Je lâche après avoir jeté un rapide coup d’œil sur ma montre. Ouais, je donne des références de jeux vidéo parce que j’imagine que c’est ce qu’il connaît. Je ne sais pas. « Le pire c’est qu’à cause de toi je suis en retard maintenant. » Terminai-je en cherchant du regard le bouquin que je ne retrouve pas du premier coup d’œil. « Et j’ai perdu mon bouquin. » Je ne suis pas encore en colère, mais si je ne retrouve pas le bouquin, je vais me transformer en Hulk. Ou pas.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
“i'm not saying that i hate you, but if you were on fire and i had water, i would drink the water."
Nephthys & Hayden
C’est la pire de toutes les grosses blagues débiles qu’on avait pu te faire. Même si la meilleure restait celle du premier l’an avec le : à l’année prochaine. Mais bon. Ce n’était habituelle pour elle de faire des blagues, ça tombe bien, toi non plus, sauf avec les gens que tu aimais. Qu’est qui pouvait faire croire que tu étais pas gentil avec tout le monde ? Même toi tu en savais rien. Et tu soufflas même à la chose quand tu fermas les yeux pour la regarder. « Ouais, je vois ça, décoince-toi un peu quand même. Tu risques de mourir sans avoir prononcer une seule blague, c’est mauvais pour la santé ! » Hayden ta gueule. Oui, merci la conscience. Faut vraiment que tu apprennes à te la fermer des fois. Encore plus que d’habitude. Tu es énervé et tu n’as même plus envie de prendre des gants maintenant. A qui la faute ? Hein ?! Et puis, elle prononce cette question. Tu as juste envie de lui envoyer un gros poing là où tu penses, mais tu es tellement calme à l’extérieur, que cela t’exaspère. Ne jamais frapper les femmes, c’était ce que t’avais toujours dis ta mère. Bah là, merde quoi. Tu passes ta main dans tes cheveux pour souffler un coup. « Et tu penses que c’est à moi de te dire pardon ? Tu me bouscules et c’est de ma faute, c’est beau ça franchement bravo ! » Tu l’écoutes. « Ouais c’est quoi le rapport avec Mario Kart et Sonic là ! Y’en a aucun. Tu me fais chier, tu me bouscules et toi tu parles d’un jeu vidéo débile ! Redescends sur terre par contre ! » Tu te demandes à quelle herbe elle tourne par contre. Parce que là, jamais on ne te l’avait faite celle là. D’ailleurs, tu souffles un coup. Tes bras croisés sur ton torse, tu as juste envie d’hurler. Mais elle se fout vraiment de ta gueule en fait. C’est vraiment pas une blague, elle te prend vraiment la tête là. « A cause de moi ?! Bravo franchement, je croyais que les femmes reconnaissaient toujours leur tort. Bah là, t’aurais eu 0 direct ! C’est quoi au juste ton problème. Dire pardon c’est pas la mer à boire bordel ! » Tu souffles pour la regarder chercher par terre. Maintenant son bouquin. MAIS NON. Mais c’est une grosse blague. Tu roules des yeux, regardant autour de toi. « Non mais mets par la faute sur ton bouquin. Si t’avais regardé où tu allais, ça ne serait pas arrivé hein ! » Encore une occasion que tu as manqué de te taire. Encore une fois. Mais là, franchement, elle t’a soulé bien énormément, bien comme il faut

@Nephthys Hastings hayden + i'm not saying that i hate you, but if you were on fire and i had water, i would drink the water. 3338944726
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)