Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 4 enchères
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Groupe 4 enchères

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il faut avouer que donner de ton temps pour des confréries qui ne le méritent pas, ça te fait bien chier hélas comme toujours tu ne dois rien laisser paraître, faire comme si ça te plaisait de t'investir dans leurs conneries. Une vente aux enchères quoi, non mais c'est pire que de se retrouver à la foire aux bestiaux. Les gens n'ont ils aucunes considérations pour eux même ? On aura beau te dire que c'est pour la bonne cause, tu trouves ça d'un stupide sans nom. Si vous voulez faire une bonne action, signer un chèque et puis basta. Il faudra pas compter sur toi pour claquer ton argent dans l'unique but de "remporter" quelqu'un. Aucun intérêt. Pas besoin de dépenser des mille et des cents pour passer du temps avec autrui. Mais faut croire que les gens n'ont rien d'autre de plus intelligent à faire.  Seul intérêt pour toi, montrer ton talent de cinéaste, montrer que tu n'es pas qu'Asia Ferrari, la fille complètement dégénérée à qui il manque bien des cases. Tu escalades les quelques marches pour monter sur scène afin d'annoncer ton groupe, avec un large sourire en guise de façade." Bon alors là il va falloir sortir les gros billets parce que y'a du haut niveau. La mystérieuse @Khalilah S. Heruben accompagnée du dit plus bel homme d'Harvard @Adam C. Rice " Une fois en retrait, le film que tu as concocté avec les deux protagonistes, les mettant en scène tel La Belle et la Bête, peut enfin être projeté sur l'immense écran. T'as fait ta part du job, c'est maintenant à eux de crever l'écran.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je souffle doucement, sentant le stress montait peu à peu. J’ai regardé le premier groupe passé en silence, allant rapidement me préparer, enfilant ma robe jaune, réplique exacte de celle de la belle et la bête. Elle est assez encombrante mais tellement belle. Malheureusement je ne peux pas serrer autant que je le souhaite ce corset, mes côtés restant très fragile et ne semblent pas aussi simple que ça à se ressouder. J’essaie de ne pas trop forcer sur le maquillage, même si c’est pour couvrir mes ecchymoses, dû à l’accident de voiture, mais tout cacher, serait cacher la vérité. On n’achète pas un objet contre fait. Après une dernière touche de mascara, je rejoignais la scène, attendant d’entendre la voix d’ @Asia I. Ferrari résonner, annonçant notre entrée en scène à @Adam C. Rice et moi. Plus moyen de reculer, j’avance doucement sur l’escalier, rentrant finalement en scène comme dans la célèbre scène du film la belle et la bête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Groupe 4 enchères Beauty-and-the-beast-book-cartoon-cute-Favim.com-4437302

IN

Adam était nerveux, il semblait calme et posé en apparence mais c'était surtout une façade. Le sportif avait l'impression de vivre son premier match de football américain à Harvard. Après avoir été voir la performance de son meilleur ami dans le premier groupe des enchères, Adam avait été appelé pour revêtir sa tenue pour le passage de son groupe. Se soir, il devenait le prince charmant tiré de l'histoire de la Belle et la Bête. Ouais du veston bleue jusqu'aux bottes noir et pas de traces de poils ni de crocs en mode ''bête''. Un peu plus et il pourrait auditionner pour aller bosser au parc de Disney. En coulisse, il attendait que la Lowell chargée de lui et Khalilah les présente sur scène. Ça y est, c'était l'heure du spectacle ! Quand elle le présentait avec titre gagné aux derniers Awards, un sourire s'étirait sur ses lèvres.  Adam maintenant sur l'escalier tel la représentation du film, se mit à descendre les escaliers sur la musique du film. Il levait les yeux vers sa Belle de se soir avec un sourire, Le Winthrop ferait attention pour ne pas qu'elle se blesse davantage.

@Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Mon copain passant avant moi, j'avais juste eu le temps de cacher mon costume sous un long manteau et me positionne face à la scène pour les admirer faire la danse qu'ils ont prévu. J'ai hâte de voir mon copain en plein exploit artistique. C'est la vice présidente de la maison des violets qui les présentent sur scène et les voila qui arrivent parmi tout le monde. Je suis contente d'avoir le temps de l'acheter pour une soirée avant de devoir passer à mon tour pour faire le show avec mes partenaires. Leur choré commence et je lève la main pour annoncer 50$ pour le sexy Winthrop. et je fais bouffer mes 50$ à la fille qui ose me surenchérir si je ne l'aime pas. Je suis prête à payer pour Adam, ce n'est pas le soucis, je ne suis juste pas partageuse.

50$ pour Adam
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Décidée à faire monter les enchères, je regarde le spectacle d'Adam et Khalilah trouvant qu'ils s'en sortent vraiment bien. Je rêve un peu en revoyant cette fameuse scène du film et la musique. A la fin de leur prestation j'applaudie contente de ce qu'ils ont fait, contente pour eux parce que bon, Adam la danse c'est pas forcément son truc et il a eu du mal il faut le dire mais Asia peut être fière de ses élèves il faut le dire. J'attends un instant avant de lever la main pour dire "Je mise 50$ sur Adam !" oui, j'achète le mec de ma meilleure amie, je peux pas laisser quelqu'un l'acheter à sa place et pour le moment je ne sais pas du tous où Emilia se trouve alors bon j'annonce la couleur tous sourire lui faisant coucou d'en bas de la scène pour lui montrer que quelqu'un est venu les soutenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Adam trouvait qu'il se débrouillait plutôt pas mal ce soir, Il essayait de faire de son mieux surtout avec sa partenaire qui était un peu désavantagé avec sa minerve mais splendide dans sa robe jaune. Après avoir effectué quelques pas de danse digne du film de la belle et la bête, Le Winthrop et sa partenaire se retrouvèrent au milieu de l'estrade et s'inclinèrent pour signer la fin de leur prestation. Adam entendit les premiers enchères à son nom et aperçut près de la scène sa bonne amie Athéna. Il lui fit un clin d'œil avant de sortir de la poche de sa veste une rose et l'offrit à sa princesse Belle. Les enchères ne reposait pas seulement sur le physique mais il croyait à une partie de gentleman. Le sportif allait offrir une soirée digne de ce nom à celle qui l'acquérait. Pendant que les enchères était en cours, il scrutait la salle du regard pour y trouver sa princesse, quelqu'un allait-il oser aller contre la princesse d'Espagne?

@Emilia S. de Bourbon @Athena V. Campbell-Sloan @Khalilah S. Heruben
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai reçu un message qui m'annonçait que Khalilah avait perdu le bébé. Je ne sais pas encore si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Sans doute parce qu'elle hésitait entre le garder ou le faire adopter. En tout cas, je sais que ça l'affecte pour la simple et bonne raison qu'elle m'en avait déjà parlé et qu'elle aimait déjà cette petite chose qui grandissait petit à petit en elle. Je voulais vraiment lui montrer que j'étais présente pour elle or, je n'avais pas encore eu l'occasion de la croiser à Harvard et je n'avais pas eu le courage d'aller la voir par moi-même. Je pensais qu'elle avait besoin d'un peu de temps pour s'en remettre, en tête à tête avec elle-même. Maintenant, je devais m'assurer qu'elle allait bien et pour ça, rien de mieux que de miser sur elle lors des enchères ! Ca fera des sous pour la bonne cause ! 200 dollars pour la jolie brune ! Je lui adressais un léger sourire histoire qu'elle reprenne confiance en elle car son show était parfait ! D'ailleurs, son partenaire n'était pas mal non plus !

@Khalilah S. Heruben
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Groupe 4 enchères 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
TG Enchères Winthrop-Cabot

ORGANISEE PAR LA WINTHROP, CABOT & LOWELL HOUSE

Les enchères sont terminées, suite à quelques malentendu quant à la date de cloture nous avons pris la décision de laisser parfois les deux personnes remportées, votre générosité sera de mise vu qu'il y aura deux gagnants pour certains Groupe 4 enchères 1508216586 Merci encore à tous pour ce tg et on espère qu'il vous aura plu autant qu'à nous Groupe 4 enchères 2109348208

GROUPE 1 || Baptiste C. Archibald ► Gianna R. Burberry && Ivy L. Martin ► Annabeth Morrigan
Gianna : Remportée par Bruno pour 400$
Ivy : Remportée par Briony pour 400$
Baptiste : Remporté par Carter pour 600$ et par Nina pour 700$

GROUPE 2 || Dante D. Basini ► Sacha C. Angharad ► Gaspard A. Nicchols
Sacha : Remportée par Pluton pour 50$
Dante : Remporté par Ashleigh pour 50$

GROUPE 3 || Camilo M. Dominguez ► Athena V. Campbell-Sloan ► Kaya Weasley-Brewster
Athéna : Remportée par Dante pour 50$ et Tate pour 100$
Camilo : Remporté par Emilia pour 50$ et Alexys pour 100$

GROUPE 4 || Adam C. Rice ► Khalilah S. Heruben ► Asia I. Ferrari
Khalilah : Remportée par Reagan pour 50$
Adam : Remporté par Athéna pour 100$

GROUPE 5 || E. Roman F-Arlington ► Emilia S. de Bourbon ► Oliver Matthiew Davis
Emilia : Remportée par Baptiste pour 50$
Roman : Remportée par Ivy pour 50$

GROUPE 6 || Royce A. Magyar ► Cecilia Von Liechtenstein ► Tyler H. Archer
Cecilia : Remportée par Ariana 50$
Royce : Remporté 50$ par Lucky

GROUPE 7 || O. Brent Keegan ► Bambi C. Corleonesi ► Malicia Lewis
Bambi : Remportée par Jonathan pour 800$
Brent : Remporté par Annabeth pour 4000$

GROUPE 8 || Ezechiel Duroy ► Ariana Von Liechtenstein ► Annabeth Morrigan
Ariana : Remportée par Wade pour 1500$
Ezechiel : Remporté par Benji pour 500$

GROUPE 9 || Nate McLaren ► Ariel E. Windsor ► Kaya Weasley-Brewster
Ariel : Remportée par Abélard pour 50$
Nate : Remporté par Athena pour 50$

GROUPE 10 || Philip Harrison ► Ava Strudwick ► Malicia Lewis
Ava : Remportée par Hadès pour 150$ et par Darren 400$
Philip : Remporté par Ludmila pour 150$

GROUPE 11 || Jaysael D Scott-Castellan ► Elycia B. C-Stamminger ► Asia I. Ferrari
Elycia : Remportée par Julian pour 400$
Jaysael : Remporté par Oliver pour 900$

GROUPE 12 || E. Arthur Windsor ► Carter E. Reed ► Oliver Matthiew Davis
Carter : Remportée par Lennox pour 50$
Arthur : Remporté par Jaysael pour 50$

GROUPE 13 || Elias Caldeira ► Sofia Weasley ► Gaspard A. Nicchols
Sofia : Remportée par Jean pour 50$ et Nate pour 100$
Elias : Remporté par Maxine pour 50$

(Good Morning Boston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé