Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility Hospital of misfortune | Cece
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hospital of misfortune | Cece

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’amène la cuillère jusqu’à ma bouche, laissant mes lèvres se refermer sur le métal froid de cette dernière . La texture de la nourriture et son goût me font grimacr. Mais c’est horrible ! ‘avale avec difficulté avant de reposer le couvert sur le plateau et de l’éloigner de moi. « Encore un peu mlle Heruben. » je lève les yeux vers l’infirmière lui lançant un regard noir. « donnez moi mon sac. » dis-je en tendant la main vers ce dernier un peu plus loin. Elle lève les yeux au ciel et me le tend, je fouille rapidement dedans et en sorti un billet « =aller me chercher quelque chose de potable au traiteur oriental de Boylston Street. Et apportez vote nourriture de malheur avec vous. » dis-je en lâchant mon sac au pied de mon lit en croisant les bras sous ma poitrine, toujours de mauvaise humeur en fixant la femme qui n’a toujours pas bougé. Elle est sourde ou quoi « Alan Tatarajae » dis-je une nouvelle fois en haussant un sourcil. Elle va pas comprendre, mais le ton de ma voix lui fera peut-être pensé à des menaces. Elle tourne finalement les talons, emportant avec elle son repas de malheur, mais s’en prendre mon argent... je pense que je peux crever pour qu’elle m’apporte ce que je veux. Je soupire relève mon regard et vois dans l’ouverture de la porte une grande blonde qui ne m’est pas inconnue. « Cece ? »
(Invité)