Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) bro' i forget you !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(m) bro' i forget you !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

liam hemsworth ©️ ORESTE

MAXIME HEINEKEN
Nom Heineken, un nom que tout le monde connaît étant donné que son arrière, arrière, arrière grand-père est le fondateur de la célèbre bière HeinekenPrénom(s) Maxime ou un prénom commençant par un M si possible.Âge Vingt-cinq ansDate de naissance 12 décembre 1991Lieu de naissance Amsterdam aux Pays-Bas.Statut amoureux au choix.Orientation sexuelle hétérosexuelClasse sociale Très très aisé.Choix avatar 1 au choix.Choix avatar 2 au choix.Fiche de présentation Fiche de présentation du créateur Choix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Eliot House

MARGAUX HEINEKEN ► crystal reed
   Maxime est loin d'être le grand-frère exemplaire au yeux de Margaux. Depuis toute petite, elle était la jumelle mise sur la touche alors qu'il s'occupait de Maddie en l'oubliant presque. Les seuls moments où ils étaient ensemble, c'est pour la réprimander ou alors lui dire quoi faire. Pour la brunette, il n'a plus le rôle de grand-frère et c'est juste une personne avec qui elle partage le même sang et un nom de famille. Elle a grandit et elle a changé ce qui le réveille car il voit que ça la détruit à petit feu et c'est que maintenant qu'il se rend compte de son erreur : faire passer une jumelle comme sa priorité en abandonnant l'autre qui avait besoin de lui.

MADDIE HEINEKEN ► crystal reed
   Entre lui et Maddie c'est l'amour fou. Après son père, son frère est son modèle. Elle a toujours été collé à lui aussi loin que les souvenirs reviennent. Il est son mentor, celui qui lui dit quoi faire quand elle a besoin d'un avis et surtout celui qui joue le rôle de bouclier entre les jumelles. Il n'a jamais été proche de Margaux et c'est sûrement une des conditions qui a fait que Margaux s'éloigne de lui et déteste encore plus sa jumelle. Il y en avait toujours pour Maddie alors que Margaux était juste à côté et ça depuis toujours. MMaxime essaye de se rapprocher de Margaux qui s'enfonce de plus en plus, mais c'est sûrement peine perdu.

MATHILDE HEINEKEN ► dakota johnson
   Étrangement, ils sont comme culs et chemises tous les deux. Elle est un peu volage, un peu peace & love alors que lui est assez stricte et protecteur. Il veut réussir et fait tout pour. Deux caractères différents qui s'assemblent comme un puzzle sans faille. Deux ans les séparent, mais l'âge ce n'est rien pour eux car même s'ils ne sont pas souvent d'accord surtout vis-à-vis des jumelles, ça n’entache aucunement leur lien fraternel.
EXIGENCES DU CREATEUR
   ❖ PSEUDO
   Le nom de famille et non négociable vu qu'il s'agit de la famille. Pour le prénom, j'aimerais qu'il commence par un M avec une touche française (si possible) sinon, juste par un M car c'est le délire de leurs parents (m) bro' i forget you ! 3997999705 et ça peut être en initial si tu veux).

❖ AVATAR
   L'avatar est totalement négociable. Je n'impose pas car je sais que c'est compliqué de trouver chaussure à son pied sur un grand forum. J'ai mis Liam car il est canon et il correspond bien au rôle du grand frère, mais du moment qu'il est brun, ça me va (m) bro' i forget you ! 3850463188 .

❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE
   Tu as le choix. J'ai choisi les Winthrop car c'est un homme qui aime plaire, mais aussi Eliot car il est comme Margaux, imbu de lui-même, l'argent c'est important et il aime le montrer. Si jamais tu veux le mettre ailleurs ou juste simple student, ce n'est pas un soucis.

❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE
   Je te demande pas d'être connecté tous les jours et d'être H24 sur le pc et sur ILH, mais une présence dans la semaine serait vraiment bien. Après pourquoi pas plusieurs rps dans la semaine et là je serais au top hanwii . Je comprends, on a tous une vie en dehors du RPG même si j'aimerais une personne active car c'est un lien important pour ma petite Margaux.

❖ NIVEAU RP DEMANDÉ
    J'aime les rps court, je trouve qu'on peut avancer beaucoup plus vite même si parfois je me laisse trop aller et je peux écrire des pavés (m) bro' i forget you ! 1881463262 (m) bro' i forget you ! 1881463262 Je m'adapte à la personne que j'ai en face de moi (m) bro' i forget you ! 2511619667 .

tell me some more about this one
HISTOIRE
   L'histoire est assez libre à vrai dire, mais il faut respecter quelques points vu qu'elle a des frères et soeurs.

★ Son père est un homme d'affaire à la tête de nombreuses banques anglaise et sa mère est la dirigeante de la société Heineken.
★ Heineken, un nom que tout le monde connaît étant donné que son arrière, arrière, arrière grand-père est le fondateur de la célèbre bière Heineken dont elle est l'héritière.
★ Néerlandais par sa mère et anglo-russe par son père.
★ Né à Amsterdam aux Pays-Bas et il a vécu dans sa ville natale les 5 premières années de sa vie avant de rejoindre l'Angleterre et de s'installer à Londres.
★ Il a toujours été à Harvard et les études sont au choix.
★ Il est fière d'être le seul homme de la famille (au côté de son paternel) et veut le rendre fière alors il fait tout ce qu'il lui dit et il n'hésite pas à se rendre dans l'entreprise familial pour imposer son style.
★ C'est un homme à femme et il l'assume. Il a un carnet de chasse bien rempli.
★ Personne ne le sait, mais il a souvent été en garde à vue pour ivresse sur la voie publique (dans le fond Margaux et lui se ressemble)
★ Pour lui, l'argent c'est important et il peut être très imbu et égoïste avec les autres surtout si ils ne sont pas du même milieu que lui.
★ Le reste est totalement libre (l'enfance, adolescence, vie amoureuse et tout le reste du moment que ces points sont respectés).

J'ai sûrement oublié des choses alors n'hésitez pas à me contacter pour avoir plus d'informations, de détails sur leurs vies

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCÉNARIO TERMINÉ ET TRÈS ATTENDU hanwii .
(Invité)