Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySOHALIA V. HAMILTON ► jade thirlwall
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

SOHALIA V. HAMILTON ► jade thirlwall

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. JADE TIRLWALL

Sohalia Velia Hamilton
Nom HamiltonPrénom(s) Sohalia VeliaÂge 20 ansDate de naissance 09 mai 1996Lieu de naissance MilanStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale Je roule pas sur l'or mais, j'me débrouille quoi !Études majeures Design de modeÉtudes mineures DanseJob Mannequin à mi-tempsChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Lowell House

MATHER HOUSE.
   J'ai toujours été une fille sage à suivre les règles de mon père suivant la religion catholique à la lettre jusqu'au jour où j'ai appris que je n'étais pas sa fille, que j'avais tout simplement été échangée à la naissance. Dès cette révélation, c'est comme si un on avait fait éclater d'un claquement de doigt la bulle dans laquelle il m'avait enfermé. Le maître mot de ma nouvelle vie a été liberté. A 18 ans, j'ai enfin pu goûter aux joies de la vraie vie. Première soirée, premier petit copain, première bière, première gueule de bois. J'ai manqué tellement de chose c'est fou comme le manque de liberté peut faire souffrir, peut nous empêcher d'être la personne qu'on est réellement. A presque 20 ans, je peux enfin être celle que je suis totalement libre de faire ce que je veux me foutant des conséquences. Voilà les raisons pour lesquelles la Mather House est mon premier choix, elle représente pleinement celle que je suis.  

LOWELL HOUSE.
   La Lowell House est mon second choix parce qu'elle représente une part de moi que je n'ai jamais caché puisque l'art fait partie de ma vie au quotidien. Cet amour de l'art me vient de ma mère et je crois qu'elle aurait aimé que j'explore un peu plus ce coté de ma personnalité.
APRÈS LA BOMBE.
   Je n'étais malheureusement pas présente lors de ce drame affreux qui est survenu à Harvard. J'ai pu voir aux informations certaines images qui me peine encore maintenant. Je ne comprendrais jamais ces personnes qui osent faire du mal à des innocents pour des raisons totalement égoïstes.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Je n'étais pas présente à Harvard pendant ses agressions et la prise d'otages mais, j'ai suivis l'affaire à la télévision. Comme je l'ai dit précédemment, je ne comprends pas que l'on puisse agir comme ça peu importe la raison d'un tel acte c'est de la pur folie. Je ne suis pas certaine que j'aurais pu pardonner un tel acte si un de mes proches auraient fait parti des victimes.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
   Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Toutes les histoires commencent par il était une fois, personnellement je trouve que ça fait un peu clicher. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ça nous incite à croire aux contes de fées mais, on sait tous qu'ils n'existent pas. La vie est faite de joie et de peine c'est ainsi, c'est comme ça que notre existence doit se dérouler et non sur une promesse de vie de rêve, de prince et de princesse, d'une princesse tombant amoureuse d'une bête ou d'une grenouille...en clair, nous faire croire que dans le monde où nous évoluons l'apparence, le statut social, l'orientation sexuelle n'a aucune importance, que tout finira bien quoiqu'il arrive mais, ce n'est aucunement le cas. Aucun prince, aucune fée ne viendra tout arranger par un coup de baguette magique ou par un simple baiser. La magie existe mais, dans notre coeur. Nous sommes les seuls maîtres de notre vie, à décider ce qui est bien ou non c'est ce qu'on appelle le libre arbitre. Je me doute que mon discourt est un peu troublant pour une jeune femme de vingt deux ans mais, pour en connaitre la raison il faut que je vous raconte mon histoire, celle qui m'a poussé à grandir plus vite que je ne l'aurais dû malheureusement. Commençons par le commencement. Je suis née dans la merveilleuse ville de Milan. J'ai eu une enfance de rêve, des parents merveilleux et une meilleure amie exceptionnelle. Le jour de mes quinze ans, on préparait notre petit rituel instaurer par ma mère faisant boutique sur boutique sans faire aucune pause jusqu'à trouver le cadeau parfait. C'est ce que nous faisions depuis deux ans, depuis leur divorce. Ce jour-là, j'étais clouée au lit, elle avait décidé d'aller faire les courses seule quant à moi j'étais restée à la maison avec ma meilleure pour tout décorer. Comme toujours on se chamaillait, on s'amusait jusqu'à ce coup à la porte... À ce moment-là tout c'est passer au ralenti quand ma meilleure amie a ouvert la porte me retrouvant ainsi face à ce policier. J'ai eu l'impression qu'une force invisible me poussait dans le sens inverse, m'obligeant à ne pas faire face à la situation. La mort de ma mère a été horrible pour moi mais il y a eu pire...mon père m'a arraché à ma vie, me forçant à partir avec lui vivre en Californie dès le lendemain de l'enterrement de ma mère. Non seulement j'avais perdu ma mère mais aussi, ma meilleure ami, ma vie tout simplement.

Me faire à ma nouvelle vie a été très difficile surtout quand la seule personne qui me ramener à ma mère a arrêté de me répondre...à ce moment j'ai cru toucher le fond mais c'était sans compter sur mon père qui peu de temps après la mort de ma mère a décidé de se remarier. Après tout ça j'ai commencé à me renfermer dans une bulle, dans l'écriture, la peinture et la danse ce qui m'a permis de m'évader. C'est à ce moment là que j'ai rencontré la personne la plus importante dans ma vie, X. Ma belle-mère a été une femme adorable avec moi sans vouloir prendre la place de ma mère ce qui a été très important pour moi. J'avais beaucoup de mal avec la langue. Il m'a fallu beaucoup de temps avant de maîtriser au mieux cette nouvelle langue. Quelques semaines après mon arriver, j'ai appris que la fille de ma belle mère était en réalité ma demi-soeur, qu'elle avait eu une aventure avec mon père peu de temps avant ma naissance. Jamais, je n'aurais imaginé que ma famille puisse avoir autant de secret, j'ai l'impression que ma vie n'a été que mensonge encore et encore... X a été un vrai pilier dans ma vie bien plus que je ne l'imaginais. Un peu après le départ de ma demi soeur, mon père est arriver en me regardant droit dans les yeux avec une douleur horrible dans le regard c'est là qu'il m'a apprit que j'avais été échangée à ma naissance, qu'il avait essayé de faire abstraction de cette nouvelle mais, qu'il avait besoin de retrouver sa véritable fille. A partir de ce jour, tout a changé pour moi c'est comme si j'étais quelqu'un d'autre et j'ai enfin ouvert les yeux. Fini l'éducation stricte, je pouvais enfin faire ce que je voulais, faire mes premières expériences comme sortir, boire, fumer même si c'est pas trop mon truc je voulais montrer à mon père qu'il n'avait plus le moindre pouvoir sur moi. Ayant toujours vécu dans l'inconnu, j'ai pris pas mal de temps avant de me décider à franchir le pas. Par chance, j'ai trouvé la meilleure personne pour ça, mon meilleur ami.

X a joué un énorme rôle dans ma reconversion m'apprenant à me lâcher, à vivre toutes les expériences qui m'était refusé avant. Un jour alors que je faisais les boutiques, un homme est venu m'accoster en me demandant pour faire des essais, que je correspondais au nouveau visage qu'il cherchait. Après avoir passer les essais il m'a donné ma chance de devenir mannequin mais surtout, de fuir ma famille. Je n'aurais pas cru pouvoir me dévoiler comme ça. Une fois devant l'objectif, je deviens une jeune femme totalement différente. On peut dire que j'avais une vie de rêve entre mon boulot, ma passion et mes amis, je ne pouvais pas me plaindre. Bien que ma famille ne manque pas d'argent, je veux y arriver par moi-même c'est pour quoi j'ai postulé à Harvard sans le dire à mon père. Après avoir été reçue j'ai dû trouver une agence qui accepte d'aménager ses horaires en fonction de mes études.' Par chance, j'ai trouvé une agence qui accepta avec quelques conditions bien sûr mais, je pouvais à la fois suivre mes études et vivre de ma passion. Sans perdre de temps, j'ai pris un aller simple pour Boston. Cela fait un peu plus d'un an et cinq mois que je suis à Harvard et c'est tout simplement le pied !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as choisiiiii la meilleure maison, j'aime quand tu m'écoutes SOHALIA V. HAMILTON ► jade thirlwall 166564858 hanwii hanwii hanwii puis bb Matilda ma déesse SOHALIA V. HAMILTON ► jade thirlwall 4205929361 

Rebienvenuuuue ma belle et bon courage pour ta fiche SOHALIA V. HAMILTON ► jade thirlwall 208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agathe A. de Belgique-S Comme si tu me laissais le choix SOHALIA V. HAMILTON ► jade thirlwall 166564858 Puis c'est MON BEBE Matilda, elle est trooooooop belle toussa toussa donc (emo) Sinon, merci ma VZZZZZZZZZZBUZZZZYYYYYCHOU SOHALIA V. HAMILTON ► jade thirlwall 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ! hanwii Courage pour cette fiche ! :ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jupiter Westerberg Merciiiiiiiiiiiiiiiii SOHALIA V. HAMILTON ► jade thirlwall 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Re)bienvenuuue. SOHALIA V. HAMILTON ► jade thirlwall 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas