Invité
est en ligne
Invité
↔ Mari et Femme ↔
► Feat Margaux&Abel
• Ma vie a prit une tournure inattendu. J'ai toujours aimé me foutre dans la merde, c'est pas pour rien d'ailleurs que j'ai fait partie d'un gang plus jeune lorsque j'habitais encore au Brésil. J'en ai fait des conneries, un paquet et je pense que j'ai du en oublier. J'ai jamais été un modèle à suivre, un saint, un mec calme et rangé. Je suis le contraire, l'élément perturbateur, celui qui va aimer pousser les gens dans leurs retranchement, voir jusqu'à où ils sont capable d'aller, à me foutre dans des histoires pas possible, des problèmes et encore des problèmes. Je ne sais pas si un jour je changerais, j'ai pas mal de problèmes personnels, comme l'alcool ou la drogue, et... Même si pour moi c'est pas des problèmes, que c'est juste de l'amusement, un moyen de vivre ma jeunesse, mais si je dois aller voir un psy, il me conseillerais les alcooliques anonyme, un séjour dans un centre de désintox. Elle est belle ma putain de vie hein ? Ma dernière connerie en date, enfin, si on peu appeler ça une connerie, car à mes yeux ce n'est pas ça, je me suis marié. Ouais, vous avez bien lu, je suis un homme marié. Ah putain la bonne blague, j'suis pas foutu d'être fidèle et je suis marié ? Un coup de tête, un défi que j'ai relevé, et pour le coup, je vais pas pleurer. Sérieux, ma femme, car ouais, je peux l'appeler comme ça, et bien, elle est loin d'être moche. D'ailleurs en parlant d'elle, je venais de lui envoyer un message. On avait une relation assez spéciale, on passait notre temps à se tester, à se lancer des défis, à voir jusqu'à où on pouvait aller, et, c'était plutôt drôle la plupart du temps. Je venais de lui demander de me rejoindre au bord de cette plage, il était deux heures du matin, il faisait plutôt froid, et le vent de l'océan n'arrangeait rien. Mais, j'avais une idée en tête, j'avais une idée plutôt drôle, enfin, j'avais aucune idée de comment elle allait réagir, mais moi, ça me faisait rire. Alors, j'étais allongé sur une serviette de plage, ouais, en pleine nuit, les mains derrière la tête, un feu que j'avais allumé quelques minutes plus tôt brulait à mes côtés, et j'attendais qu'elle donne un signe de vie, qu'elle me rejoigne. •
Fiche de réponse créée pour ILH ®
(Invité)