Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'll make you become stronger ✻ feat. Bambi
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


I'll make you become stronger ✻ feat. Bambi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll make you become stronger
feat Bambi

En arrivant jusqu’au dojo que tu avais fait aménagé lorsque tu étais arrivé aux Etats-Unis, tu constatais que ton élève n’était pas encore arrivée donc tu allais pouvoir t’entrainer tranquillement. Depuis l’obtention de ton 8ème Dan, tu te devais de toujours garder tes capacités exceptionnelles au kendo. Sauf que tu t’étais douté que ce n’était pas un sport très répandu en dehors du Japon, néanmoins grâce à l’aide des membres de ton Clan, tu avais pu obtenir un lieu assez vaste qui constituait ton dojo. Tu avais déjà quelques élèves allant de quinze ans à une bonne quarantaine d’années pour le plus âgé. Ce qu’ils ne savaient pas pour la plupart, c’était qu’ils deviendraient par la suite des futurs soldats de ton clan. C’était l’une des conditions imposées par ton grand-père et comme d’habitude, tu n’avais guère pu t’émanciper des ordres de ton Ancien. Tu respectais profondément ton Grand-père qui était assurément l’un des hommes les plus importants de Kyoto mais aussi l’un des plus effrayants surtout lorsqu’il venait à s’énerver. Tu ne souhaitais guère te remémorer la fois où tu avais du connaître la colère du Boss actuel des Saegusa. Qu’importe, une fois en tenue, tu récupérais ton shinai que ta Maid tenait précieusement dans ses mains puis une fois que tu avais posé tes mains sur ton arme, tu commençais à enchaîner les katas. Tu constatais avec certains de tes gestes que tu avais quelque peu perdu de ton talent surtout que là tu t’entrainais dans le vide alors que lorsque tu te trouvais dans ton Clan, tu pouvais affronter jusqu’à une vingtaine d’adversaires. De ce fait, imaginant que tu affrontais tout un groupe d’adversaires, tu enchaînais les attaques et les parades. Tu ne savais guère depuis combien de temps tu faisais cela mais tu avais soudainement senti la présence de ton élève. « Bonjour Corleonesi-san, prête à confirmer tout ce que tu as déjà appris ? » dis-tu d’une voix pleine de respect tandis que tu remettais ton shinai à ta ceinture, puis tu t’approchas d’elle. Lors de vos cours, tu t’adressais à elle avec son nom de famille par contre, en privé, ils s’appelaient par leurs prénoms.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demyan... un jeune homme pour lequel Bambi éprouvait un immense respect, et qui la protégeait mieux que personne. Difficile pour l'italienne que d'oublier leur rencontre, ainsi que le fait qu'elle lui ait confié le malheur lui étant arrivé. Une chose rare qui prouvait toute la confiance qu'elle mettait en leur amitié, sortant de l'ordinaire. Une chance, car la routine ennuyait très vite la brunette, au moins autant qu'elle l'effrayait. Mais aujourd'hui, s'ils avaient rendez-vous, c'était pour que Demyan l'aide à devenir plus forte, plus assurée, et confirme certainement les précédents enseignements déjà offerts par le jeune homme. Autant dire que, comme à son habitude, Bambi fut pile à l'heure, pas une minute de plus ni de moins dans le dojo appartenant à son ami et protecteur. Déjà en tenue, fin prête pour son entraînement du jour, elle le surprit en quelque sorte en plein entraînement, qu'elle n'osa pas interrompre. La demoiselle attendit patiemment qu'il ne la remarque pour esquisser un petit sourire et s'inclina légèrement par déférence. Bonjour Takumi-sensei, en effet je suis prête, en tout cas j'espère ne pas te décevoir... Le manque de confiance en elle était toujours bien présent mais Bambi essayait de le gommer aussi fortement que possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'll make you become stronger
feat Bambi

Puisque ton élève du jour n’était pas encore arrivée, tu avais pris la décision de te mettre en tenue de combat avant de commencer à enchaîner les coups. Tes techniques au katana avaient complètement changé puisque tu ne pouvais pas trop t’entraîner avec des experts en kenjutsu ou en kendo comme toi alors qu’au Japon, pays de l’Art au katana, tu pouvais sans cesser croiser le fer avec des experts. Tu souhaitais vraiment croiser le chemin d’un escrimeur de renom et de haut niveau afin pouvoir affiner de nouvelles techniques, te permettant de glaner plus d’expériences et ainsi tu pourrais rejoindre ton glorieux ancêtre. Qu’importe, pendant quelques minutes, tu étais seul dans ton monde en enchainant tous les coups spéciaux dont tu avais la connaissance et que tu ne dévoilerais guère les secrets à moins que tes élèves soient prêts à user de techniques mortelles. Tu t’interrompis finalement lorsque tu constatas la présence de ton élève alors tu rengainas ton bokken avant de rejoindre Bambi, ta petite protégée et première élève officielle d’arts martiaux. « Je constate en effet que tu es bien déterminée. C’est très bien. Sur ce, trêve de discussion et essaies de m’attaquer au flanc en utilisant toutes les techniques d’attaque, sans négliger ta garde. Après ce petit échauffement, tu pourras découvrir le kendo. » dis-tu avec précision, montrant de ton mieux toute la pédagogie qui sied à un maître et expert en arts martiaux.

@Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le simple fait que Demyan remarque son air déterminé ne fit qu'encourager plus encore l'italienne. Cette dernière essayait de gommer au mieux son manque de confiance en elle durant chacun des cours que lui donnait son ami et maître d'Arts-martiaux mais en avoir confirmation ne pouvait que la pousser à s'incliner une nouvelle fois, en gage de remerciement. T'attaquer au flanc droit... entendu Takumi-sensei fit-elle en ponctuant ses propos d'un petit hochement de tête, habituée à ce qu'ils ne conversent jamais beaucoup pendant l'entraînement. Ce n'était ni le lieu, ni le moment après tout. Tête haute, fièrement, elle tenta plusieurs attaques apprises par les bons soins de Demyan, comme conseillé, en guise de petit échauffement. Précision était son maître mot même si toutes ne furent pas aussi efficaces les unes que les autres. Tant pis, il s'agissait là de montrer qu'elle retenait tout ce qu'elle avait appris et s'investissait dans chaque cours. Et là dessus, il n'y avait rien à dire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)