Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReavada ♦ It's me, are you happy? - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal


Reavada ♦ It's me, are you happy?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Read attendait avec une intense anxiété la réponse de son amie. Il avait peur de la perdre et pour toujours cette fois-ci. Il avait fait tellement d'erreurs et regrettait bien nombre de ses expériences passées. Il poussa un large soupir. Depuis deux ans, il faisait en sorte de remonter la pente, de se tracer un bout de chemin, d'être un bon père pour ses enfants. Il ne fallait pas qu'il se laisse accabler par le désarroi. Si Nevada décidait qu'elle ne voulait plus voir son frère de coeur et qu'elle préférait rompre leur union pourtant si étoite, il devrait l'accepter. Peut-être pourrait-il ensuite attendre encore quelques mois avant de revenir lui faire des excuses... Ou peut-être que leur amitié serait anéhanti et qu'il ne lui en resterait alors plus que des souvenirs éternels.
Finalement, Neva reprit la parole. Et les mots qu'elle prononça remplirent le coeur de Read d'un plein de douceur et de joie. Elle ne lui en voulait pas au point de l'abandonner. Mieux, elle lui pardonnait, du moment qu'il promette de ne plus jamais refaire le coup de partir sans dire un mot. Il sourit tendrement. Puis, il s'aprrocha de sa meilleure amie avant de l'envelopper de ses bras, afin de la serrer avec amour contre lui. Le secouriste déposa un baiser doux contre son front.
"Promis. Je suis là, maintenant, et je serai toujours là. Je veux juste être là pour toi, à présent." dit-il naturellement en la tenant tout contre lui. Elle avait l'air di fragile, elle, qui jadis était la plus forte des deux. Elle l'avait protégée, à présent, c'était son tour à lui de le faire. Mais contre quoi? Que s'était-il passé en son absence pour qu'elle se retrouve dans cet état, et qu'elle vende la villa? Il ne lui posa pas la question, c'était à elle de savoir si elle désirait se confier à son frère de coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reavada ♦ It's me, are you happy?  - Page 2 Tumblr_n4fkzyzF8H1sq24tzo9_r1_250
Votre amitié avait toujours été fragile, surtout à cause de lui, il le savait et pourtant tu avais toujours eu foi en vous. Tu étais certaine que malgré tout, vous alliez surmonter toutes les épreuves qui se mettraient en travers votre chemin. Hélas il avait commis l'irréparable. Deux ans sans nouvelles, deux ans qu'il t'avait sorti de sa vie et il revient comme une fleur, cadeau à la main. Tout pour t'énerver, te mettre hors de toi, t'achever même au vu de ta situation plus que fragile. Triste à dire mais il avait presque de la chance que tu sois anéantie moralement sinon tu lui aurais déjà claqué la porte au nez. Il ne méritait pas que tu le laisses s'expliquer, et encore moins que tu le laisses entrer de nouveau dans ta vie et pourtant, tu lui laissais une dernière chance, l'ultime. T'as trop besoin de ton meilleur ami et tant pis si ça t'oblige à mettre ta fierté de côté. T'attends un coup de pouce du destin depuis quelques mois et il était apparu à ta porte. Cela voulais sans doute tout dire. Non tu ne lui pardonnais pas, parce que c'était trop facile, tu lui permettais juste de pouvoir rattraper ses erreurs. Ses bras entourant ton corps, tu semblais respirer de nouveau, comme si tes épaules venaient d'être libérés d'un poids immense." Oui enfin ne pense pas qu'à moi, penses à toi aussi à ta famille. " Mieux vaut prévenir que guérir car il est hors de question qu'il s'oublie parce qu'il te fait passer en priorité. Tu ne seras pas un boulet pour lui. Tu profitais de son étreinte encore quelques minutes avant de te séparer de lui." Tu veux aller boire un verre ? " Trop d'émotions pour toi, un café ne te ferait pas de mal mais ce n'est pas dans cette villa quasi vide que vous pourriez vous poser.
(Invité)