prénom
nom
nom
feat libre
id card
❖
"Tu es déjà monté sur un cheval ?", demande le petit garçon en regardant Holly. Cette dernière secoue la tête, intriguée par le nouveau voisin qui vient de s'installer dans la ferme à côté de celle de ses parents. "Mes parents disent que je suis trop petite !", dit la petite fille en regardant son interlocuteur. Le petit garçon grimace et se met à rire, "On a 6 ans, on est pas trop petit ! Je vais demander à ma maman si elle veut bien nous emmener en balade un jour"
C'est comme ça que cette amitié commença. Les parents de (prénom) avaient acheté cette ferme pour commencer une nouvelle vie et cette ferme se trouva juste à côté de celle des parents d'Holly. Petite fille unique, la demoiselle s'ennuie souvent dans la banlieue de Denver et elle trouve en lui un bon ami. Il lui apprend à monter à cheval et il supporte le caractère parfois difficile d'Holly. Elle est grande gueule, elle est anti-conformiste et déteste faire comme tout le monde, mais c'est ce qui lui plait chez elle. Quand ils ne vont pas à l'école, au collège puis au lycée ensemble, ils se retrouvent après les cours pour faire des balades en cheval et discuter de tout et de rien. Holly était sa meilleure amie. Lui était son meilleur ami à elle, mais même s'ils le pensaient, ils ne se le sont jamais dit. Au lycée, il était assez populaire alors qu'elle, préférait être dans l'ombre et n'aimait pas tous les clichés qu'on peut trouver au lycée. Ca ne la dérangeait pas, tant qu'ils se retrouvaient après les cours dans cette petite bulle qu'ils avaient crée.
"Il va te briser le coeur", qu'il a dit à Holly quand elle a commencé à sortir avec ce Tom, en Terminale. Mais la demoiselle ne l'a pas écouté. Elle est tombée amoureuse et c'est en la voyant avec lui qu'il a compris qu'il avait des sentiments pour Holly. Mais il l'a laissé vivre son histoire avec Tom et il a été là quand il l'a laissé tomber. Elle a pleuré sur son épaule, elle était amoureuse. Il l'a consolé, il a passé sa main dans son dos et a fini par l'embrasser. C'était le mois de juin, ils savaient qu'ils n'allaient plus trop se voir : Holly avait été accepté à Harvard, lui comptait rester au Colorado pour y étudier et rester près de sa famille. Il l'a embrassé et.. sans qu'elle ne comprenne pourquoi, elle l'a laissé faire. Elle l'a laissé la toucher, elle l'a laissé lui faire l'amour pour la première fois. Et le lendemain, leurs chemins se sont séparés. Ils ne se sont jamais reparlé après tout ça et ne se sont encore jamais croisé sur le campus d'Harvard, malgré l'arrivée de (prénom) à Boston. Celui-ci sait qu'Holly étudie ici mais il a peut-être peur des retrouvailles ? Après tout, il a toujours eu le béguin pour elle, peut-être que ça n'a pas changé, malgré toutes ces années ?
Afin que vous vous sentiez vraiment à l'aise avec le personnage, je n'ai pas beaucoup d'exigence. Voici les seules exigences que j'ai pour ce personnage :
❖ Il est né et a grandi dans le Colorado, à Denver plus particulièrement
❖ Ses parents possèdent une ferme avec un élevage de chevaux
❖ Il a étudié à l'université d'Etat du Colorado jusqu'à il y a deux ans
❖ Il y a deux ans, après la mort de sa mère, il décide de quitter le Colorado pour intégrer l'université d'Harvard grâce à une bourse d'étude
(Eowyn Clark)
It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.