Invité
est en ligne
Invité
Quand je me suis, remis à nager tous mes potes de la natation étaient super heureux de me revoir dans le bassin, chose qui m'avait beaucoup touché, d'ailleurs on sort d'une grosse soirée en boite de nuit ils m'avaient invité pour mon retour à la natation je ne pouvais pas refuser cette invitation, ma mère était d'accord, je n'ai pas beaucoup bu, car je sais tout de même me contrôler sa aurais été le Diogo d'il y a deux ans oui je me serais bourré la gueule, a pas d'heure, mais en deux ans je me suis calmée et je préfère largement ainsi. Je viens de quitter mes potes qui sont rentrés entre eux, pas de filles pour cette soirée c'était seulement une soirée entre mec à se marrer de tout est de rien, cette soirée m'a fait du bien cela m'a fait rappeler de pas mal de choses qui m'avaient manqué avec mes potes. Je suis en dehors de la boite de nuit dont j'aperçois une belle blonde qui a l'air un peu soule, puis-je me rends compte que je connais la jeune femme en effet je l'avais rencontré une semaine plutôt à la piscine, je la rejoints pour voir si tout va bien ou si elle avait besoin d'aide, car elle semble complètement ailleurs. Hey tout va bien ? Tu te souviens de moi ? C'est Diogo de la piscine. Elle ne marche pas droit, elle trébuche même plusieurs fois, je la retiens doucement. Laisse-moi t'aider, Toujours aucun mot, je sens qu'elle va m'envoyer balader, mais je ne pouvais pas la laisser ainsi.
(Invité)