Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValerian Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Valerian Ϟ je préfère être sa putain que votre femme.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Intéressant Valerian  Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 3 166564858 ! As-tu un lien particulier pour moi ? Ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment refuser une demande pareil (a) . on va chercher ensemble un lien particulier entre toi et moi ? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa coloc si tu veux Valerian  Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 3 166564858 mais qui ne dort que dans son lit ou bien sa "fausse petite amie" parce que Demyan n'est pas du genre à s'attacher à une fille, sauf peut-être Valerian parce qu'elle aurait une importance particulière à ses yeux vu qu'elle habite chez lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me dit bien  Valerian  Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 3 2474380249, Je dirai pas fausse petite amie mais plutôt plan cul à domicile vu le contexte  Valerian  Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 3 1881463262. Valerian pourrait avoir quelques choses de spécial au yeux de Demyan .  Et c'est un ordre obligatoire de dormir que dans ton lit? 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue Valerian  Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 3 1881463262 et ouais c'est un ordre de venir au lit Valerian  Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 3 166564858 . après ça peut évoluer au fil du temps si tu veux Valerian  Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les femmes ont toujours raison sache le  Valerian  Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 3 1881463262,  J'aime pas les ordres (a) .  On verrai bien au feeling des rps (a) 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Valerian  Ϟ je préfère être sa putain que votre femme. - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas