Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'aime relever les défis
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

J'aime relever les défis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime relever les défis
— with @Carter E. Reed

Encore une soirée proposer par les Mathers qui risque d'être superbe, étant bizut Mather je me dois d'être à cette fête et de toute manière une fête sans moi Aksel Wentz n'est pas une fête réussie. Arrivé sur place je vais directement au bar pour me commander un whisky, mes potes ne tardent pas à me rejoindre pour commencer à me parler d'une fille qui n'est pas très loin de la, une certaine Carter. Je ne la connais pas mais elle me semble plutôt jolie. J'adore être draguer mais ce soir grâce au défi que je viens d'accepter c'est moi qui va m'amuser à draguer la petite Carter, ce soir ma belle tu es ma proie. Je souris à mes potes avant de les voir partir sur la piste de danse, je bois une gorgée de mon verre de whisky et m'approche d'elle. Elle semble être en grande conversation avec un type mais peut importe je passe un bras autour de ses épaules. "Ah Carter tu es la je te cherchais,c'est qui ce type?" Je lance un regard noir a ce type l'air de dire dégage de la, va jouer plus loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ J'aime relever les défis ❞
Aksel L. Wentz

Tu étais à une nouvelle fête des Mather, tu avais l’impression de ne faire que ça depuis ton retour, mais ça ne te faisais pas de mal, clairement pas. Tu pris un nouveau verre d’alcool comme toujours, tu fis un peu le tour pour voir si tu connaissais certaines personnes, mais pour le coup pas du tout. Tu fis une moue boudeuse avant de prendre une gorgée de ce que tu avais dans la main, tu fronças les sourcils alors qu’un homme venait te parler, venait engager la conversation avec toi. Tu souris avant de répondre parce que tu étais comme ça, puis cela ferait peut-être en sorte que le temps passe un peu plus vite, on ne savait jamais. Tu souris en coin tout en répondant avant de sentir un bras autour de tes épaules, d’accord si c’était une technique ça te donnait juste envie de rire, mais tu te retenais. Tu fronças encore plus les sourcils en entendant ton prénom, mais merde tu ne connaissais personne pourtant. Entre temps, peut-être que des personnes étaient arrivées enfin pour ce que tu en savais. « Tu me voulais ? » Tu souris en coin avant de reposer les yeux sur le jeune homme qui était déjà en train de partir, tu te doutais bien que c’était de la faute du jeune homme et tu te décalas tout en laissant le bras tomber le long de son corps. « Tu es ? » Tu avais bien envie d’être à arme égale pour le coup.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)