Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWill you escape ♠ Oxava
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Will you escape ♠ Oxava

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Will you escape
— oxava

Prendre à droite. A droite ? Y a pas de rue à droite. Bon, voilà que même mon GPS est perdu. J'enfonce doucement la pédale d'accélérateur et me laisse guider par mon instinct. C'est peut-être pas la meilleure chose à faire certes mais je ne vois pas où aller en attendant de repérer une pancarte. Ah c'est pas vrai ! Je galère déjà rien qu'à trouver le bâtiment, je n'ose même pas imaginer ce que ça va être tout à l'heure avec l'énigme. Ça devrait être dans le coin pourtant. Le type qui me klaxonne derrière moi me fait un peu sursauter. Oui pardon si je roule comme un escargot mais je suis un peu paumée. Bon, je vais me garer et je vais reprogrammer la destination parce que si ça se trouve je suis pas partie du bon côté. Pouf, c'est reparti. Je redémarre et effectivement, mon sens de l'orientation m'a fait défaut. Bon au moins je suis de nouveau sur la bonne route. « Vous êtes arrivée à destination. » Ah oui, je vois l'entrée cette fois-ci. Je me gare définitivement sur le parking et coupe le contact. Il n'y a vraiment que moi pour réussir à me perdre avec un GPS. Heureusement que je suis partie en avance, j'aurais réussi à nous faire louper notre créneau horaire à Ava et à moi. Et oui, escape game prévu pour cet après-midi. Depuis le temps que j'entends parler de ce jeu, j'avais hâte de le tester par moi-même. Je me dirige vers l'entrée et aperçois déjà ma tête rousse préférée. Je me dirige vers elle avec un grand sourire et lui fais immédiatement un petit câlin en guise de bonjour. « Hé salut poupée ! Comment tu vas ? T'as trouvé facilement toi ? Ça doit bien faire une vingtaine de minutes que je tourne en rond. » Je regardais rapidement l'heure sur ma montre. Ça devrait être notre tour dans même pas cinq minutes.  « On va y aller non ? » Je sors mon ticket de réservation et me dirige vers le comptoir de l'accueil étrangement beaucoup moins à l'aise que lorsque j'ai été saluer Ava. Il faut dire que je n'aime pas beaucoup parler à des inconnus et je traîne volontairement la patte pour que ma meilleure amie passe devant. Je me contente d'adresser un timide bonjour au guichetier et laisse la belle rousse prendre les choses en main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you escape
Oxava
mise en page par mad love
Depuis quelques semaines il était vrai que je n'avais pas consacrée assez de temps à Oxana. J'avais peur que mon éloignement me fasse défaut, du coup lorsqu'elle m'avait proposée un Escape Game j'avais tout de suite acceptée. Avec tout ce qu'il ce passait actuellement dans ma vie j'avais juste besoin d'un grand bol d'air en compagnie de ma meilleure amie. J'avais menti droit dans les yeux de mon frère pour mon bizutage, tout ça pour pouvoir devenir une rose. Du coup j'avais un peu l'impression de me perdre dans mes valeurs, quoi qu'un peu fière de ma performance. J'avais surement ratée ma voie, j'aurais du tenter l'acting. Une fois à bord de ma voiture, je m'ambiançais seule au milieu de la circulation à l’écoute de Shape of you. Je ressemblais surement à une folle vu de l’extérieur, mais qui ne faisait pas ça hein ? J'avais trouvée assez rapidement, une fois garée, je cherchais du regard la voiture de la jolie blonde, en vain. J'attendais avec impatience son arrivée à l'entrée du bâtiment pour lui sauter dessus. Une petite voix toute douce qui m'était si familière s'adressait à moi. Je lui rendais son accolade avant de lui faire mon plus jolie sourire.

- Ça va super et toi ? C'est pas vrai ? T'aurais du m'appeler j'ai trouvée directement, j'aurais peut-être pu t'aider !

J'me disais qu'au final heureusement qu'elle avait un peu tournée en rond sinon elle m'aurait attendu des lustres.

- Oui, ça serait dommage d'avoir tournée en rond 20 minutes pour ce faire recaler tu trouves pas ? Dis-je en rigolant.

Oxana nous la jouais grande timide, comme toujours. Elle ressemblait à une jolie jeune fille toute timide lorsqu'elle faisait face à des inconnues, elle en était d'autant plus attendrissante. Je lui prenais délicatement des mains son ticket pour le tendre au guichetier.

- Bonjour, nous avons réservées pour le prochain créneau horaire, j’espère que nous ne sommes pas trop en retard ?

Je prenais par le bras mon acolytes pour suivre le jeune homme qui nous dirigeais vers une salle plus vaste ou ce trouvais déjà un petit groupe. Une femme ce dirigeait vers nous pour nous expliquer les règles du jeu et nous montrait les accessoires mises à disposition pour rendre l'activité plus réaliste. Je me voyais déjà jouer une Lara croft ou une prisonnière.
(Invité)