Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLost is my surname ► Sloan, Lara & Noah
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Lost is my surname ► Sloan, Lara & Noah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost is my surname
— Sloan, Lara et Noah

Passer du temps avec Sloan, voilà exactement ce qu'il me fallait. Ces derniers temps, j'alternais entre les cours et les soirées étudiantes pour essayer de m'occuper l'esprit, ou pour tout simplement ne pas devenir folle. Me noyer dans les cours jusqu'à en passer des nuits blanches, ou le total opposé étant de me saouler et de rentrer au petit matin de boite m'avait semblé être une bonne solution. Et même si ça ne réglait pas mon problème, je faisais comme si. Je faisais bonne figure. Je me mentais à moi-même, aussi, j'en avais parfaitement conscience. Et ça ne fonctionnait pas si mal en fin de compte. Mais malgré tout, j'en revenais toujours au même point: Noah. Pourquoi est-ce que ma tête ne parvenait pas à tout simplement le dégager ? Je le voulais, je voulais y arriver. Mais tous les soirs lorsque je me retrouvais seule dans mon lit, j'y repensais. A sa voix. A ses lèvres. A son sourire. A son regard pénétrant qui me donnait l'impression de fondre. Et à cette fissure qu'il avait créé en moi, que je ne parvenais pas à occulter. Je lui en voulais. Je lui en voulais tellement pour.. tout. Et le pire, c'est que je ne savais plus réfléchir avec raison à son sujet, ce qui me rendait encore plus folle. Est-ce qu'il m'avait menti ? Est-ce qu'en réalité il était en couple avec Gabrielle ? Est-ce qu'il l'aimait ? Est-ce qu'ils étaient fiancés eux aussi ? Mais surtout, est-ce qu'il s'était foutu de moi depuis le début.. ? Je n'en pouvais plus de tout ça. Alors quand j'avais reçu ce sms de Sloan, je n'avais pas mis de filtre pour une fois. Non, ça n'allait pas. Et je crois que j'avais besoin de lui en réalité. Qu'il me fasse rire comme il venait de le faire avec de simples sms. Et quand il me proposait de venir dans son nouvel appart que je n'avais toujours pas vu pour profiter de son jacuzzi et d'une soirée en tête à tête.. je craquais immédiatement. J'avais rapidement fait mon sac, faisant bien attention de ne pas oublier mon maillot de bain et quelques minutes plus tard je me retrouvais devant chez lui. Je frappais à la porte, le sourire aux lèvres. Room service ! C'est la callgirl que vous avez demandé pour ce soir !

@Sloan Bushnell @Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara Kovalenka & Noah Arjen
d'Aremberg & SLOAN BUSHNELL

« Pasarla caliente, con toda mi gente » chantonna-t-il d'un espagnol plus qu'approximatif. Autant il pouvait parler un français impeccable, autant il restait nul à chier en espagnol. La musique à fond dans l'appartement, la petite bière qui allait bien, Sloan essayait de se vider l'esprit comme il le pouvait. La clope délicatement entre ses doigts, il était adossé contre le plan de travail de la cuisine. Les yeux rivés vers la télévision plus loin, il semblait subjugué par le clip qui passait. Un rythme envoûtant et des filles presque à poil, en train de bouger leurs fesses, il ne lui en fallait pas plus pour le captiver. Limite s'il avait pu ouvrir la bouche pour laisser un long filet de bave couler de ses lèvres, il l'aurait fait. Profitant d'un peu de calme, il fit une pause dans ses révisions. Passer la journée dans les dossiers, dans son mémoire et dans les papiers de Georges, il en avait marre. Sa relation avec son beau-père était assez tendue et il devait redoubler d'efforts pour lui prouver sa motivation et sa détermination sans faille. D'ailleurs, la table du salon était en bordel le plus complet. Il y avait des dossiers un peu partout, il y en avait même sur le tapis et sur le canapé. L'Eliot était seul depuis quelques jours et il en avait profité pour s'étaler. Noah était quelque part. En réalité, il n'avait pas écouté et ignorait où il était parti et quand il comptait rentrer. Ah pour ça, c'était bien un homme. Il n'écoutait jamais rien et après, il faisait le surpris lorsqu'on lui rappelait un truc. Bref. Quoiqu'il en soit, il ne quittait pas la télévision des yeux. Machinalement, il apporta sa clope à la bouche et aspira longuement pour en extraire un maximum de tabac. Il ne s'était pas encore roulé de joint de toute la journée, il commençait à faire des projets. Pour être tout à fait honnête, Sloan s'était levé assez tôt et n'avait pas relevé la tête de ses dossiers jusqu'à maintenant. Cela lui avait permis de ne plus penser et de se plonger corps et âme dans son travail. Au moins ainsi, il n'avait pas pensé à elle. Putain cette fille allait finir par le rendre complètement fou. Qu'elle ignore ses appels était tout à fait légitime mais elle ne lui laissait même pas l'occasion de s'expliquer. En rage contre lui même, le jeune homme ne savait plus quoi faire pour capter son attention. Il était perdu et semblait ramer dans le vide. Lorsque la chanson fut terminé, l'Eliot revient à lui et détourna le regard de la télévision avant de le poser sur sa bière. Il l'attrapa maladroitement et bu une gorgée avant de la reposer lourdement sur le plan de travail juste à côté de lui. Il tourna ensuite la tête lorsqu'il entendit frapper. Sans chercher à comprendre plus loin, il checka son portable pour se rendre compte de l'heure tardive qu'il était déjà. « Bordel, déjà. » marmonna-t-il avant de poser le portable et de se diriger vers l'entrée. Le temps défilait à une vitesse folle. Sloan se traîna jusqu'à la porte et éclata de rire en l'entendant parler. Cette fille était surprenante. Délicatement, il posa sa main sur la poignée et ouvrit la porte. Le doux visage de sa Lara apparu devant ses yeux, il ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire malicieux. L'Eliot posa son autre sur l'encadrement de la porte pour y prendre appui et la regarda de haut en bas, la dévisageant presque. « Attends t'es sérieuse là ? C'est pas du tout ce que j'ai commandé. J'ai choisi la version sulfureuse moi. Elles sont où les lèvres pulpeuses et les belles formes ? J'me suis fait arnaqué ! » lança-t-il bêtement pour la taquiner. Ouais, Sloan était en forme ce soir, il allait la faire chier juste pour voir apparaître un joli sourire sur le visage de celle qu'il considérait comme sa confidente, sa petite poupée. Il allait faire le con pour la faire rire, c'était sa mission ce soir. Le beau brun passa sa tête dans le couloir et regarda de droite à gauche, histoire de s'assurer que personne ne le regardait. « C'est pas grave, je vais me contenter de ton corps puisqu'il y a que ça. » dit-il en se reculant et en rigolant légèrement. L'Eliot entra dans son appartement en laissant le soin à Lara d'entrer à son tour. « En vrai j'ai pas baisé depuis des mois donc j'crois bien que même une poupée gonflable pourrait faire l'affaire. » avoua-t-il avant d'exploser littéralement de rire. Il y avait tellement de vérité dans sa blague, cela en était presque désespérant. « Bienvenue chez moi. » Sloan s'arrêta et se tourna vers elle. Il attendit qu'elle arrive à sa hauteur pour tendre sa joue tel un gamin quémandant un peu d'attention. « Eh mon bisou là ! » chouina-t-il. Qu'il pouvait être chiant quand il s'y mettait. Tiens-toi prête Lara car, il ne va pas te lâcher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lost is my surname
— Sloan, Lara et Noah

C'était plus fort que moi, il fallait que je fasse l'imbécile quand il s'agissait de lui. De l'autre côté de la porte, j'entendais les pas de Sloan qui se rapprochaient et je m'empressais de prendre une pause aguicheuse, main sur la hanche, regard de braise. Me retenant d'éclater de rire en voyant sa tête en me découvrant. Il prit la pose à son tour, jouant le tombeur en s'appuyant sur l'encadrement de la porte alors que je me pinçai la lèvres pou m'empêcher veinement de sourire. J'haussais un sourcil, reprenant mon sérieux. De quoi arnaqué ?! Regarde j'ai... commençai-je en baissant mes yeux sur mon corps. Des seins ? Non pas vraiment. ... du cul ! dis-je finalement en pivotant de profil pour lui montrer la courbe de mes fesses en relevant mon haut le regard interrogatif, sans que je ne puisse retenir mon sourire cette fois, avant de finalement lâcher un rire en l'entendant dire qu'il se contenterait de mon corps. Ce qu'on pouvait être con sérieux. Je le suivais à l'intérieur, fermant la porte derrière moi et posais mon sac directement dans un coin, à l'aise. Il n'y avais jamais eu de chichi entre Sloan et moi. On n'avait rien à se cacher, et c'était certainement ce qui faisait notre force. Tu es sérieusement en train de me comparer à une poupée gonflable ? dis-je l'air faussement accusateur. Je suis trop bien pour toi dis-je en faisant voler mes cheveux l'air prétentieux telle Elsa dans la reine des neiges. Puis je m'avançai dans la large pièce, découvrant le salon, et la montagne de paperasse qui avait envahi la majeure partie de la pièce. Comment ça se fait ? C'est pas comme si t'avais du mal à trouver des filles non ? dis-je en me penchant distraitement vers l'un des documents qui traînait là. Outch. Ca avait l'air sympa tout ça. Je me redressais à nouveau, observant les lieux autour de moi alors qu'il me souhaitait la bienvenue. C'est pas mal j'avoue. Toujours autant la folie des grandeur dis-je amusée en arrivant près de lui. Il me tendait la joue, et je ne pouvais m'empêcher d'être attendrie au fond de moi. Tu le mérite tu crois ? demandai-je, avant de finalement l'embrasser sur la joue tout en lui pinçant le nez. Ou comment lui dire à quel point ça me faisait du bien de le voir. Et ce fameux jacuzzi ? demandai-je en haussant un sourcil, toute excitée au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lara Kovalenka & Noah Arjen
d'Aremberg & SLOAN BUSHNELL

Sloan n'a jamais été du genre pudique ou gêné, il parlait bien souvent sans le moindre filtre et se laissait dicter par ses émotions. Il employait des mots assez crus sans se soucier des incidences qu'ils pouvaient avoir. Quoiqu'il puisse dire, il restait un petit con inconscient en manque d'attention. Avoir invité Lara allait lui changer les idées, il manquait cruellement de légèreté et savait qu'avec elle, il allait pouvoir lâcher la pression. Jamais cette fille ne le jugerait, elle était aussi délurée que lui. Sur ce point-là, ils étaient semblables. Les deux-mêmes. C'est donc le plus naturellement du monde qu'il la compara à une poupée gonflable, provoquant un rire presque contagieux. « J'vois pas où il est le problème. C'est bien une poupée gonflable, elle ouvre la bouche mais elle se tait, c'est tout ce qu'on vous demande au final. T'as pas encore compris ? » répondit-il, normal. C'était tellement bon de pouvoir parler sans avoir besoin de contrôler ses mots pour rester politiquement correct. L'Eliot n'en pouvait plus de devoir faire attention à ses paroles par peur de choquer le reste du monde. Il les enculait tous et bien profondément en plus. Le jeune homme étouffa un rire lorsqu'elle affirma valoir mieux que lui. « C'est sur. » Lara était une fille bien et il pouvait estimer heureux de l'avoir dans sa vie. Entre eux, aucune ambiguïté, ils s'entendaient trop bien pour ça. Elle aurait pu être sa soeur, cela aurait été pareil. Elle était importante pour lui et il en avait conscience. Vint le moment où il lui avoua ne pas avoir touché de fille depuis des lustres. En effet, il pouvait se taper n'importe quelle gonzesse mais il n'était pas comme ça. Sloan ne savait pas baiser juste pour le principe. Il respectait trop les femmes pour ça. Si une fille atterrissait dans son lit c'est qu'il l'avait choisi et qu'il se passait un truc entre eux. C'était presque un honneur de fouler ses draps. Quoiqu'il en soit, lorsqu'elle le questionna sur sa capacité à trouver une fille, il se racla la gorge. L'Eliot n'avait pas encore parlé à Lara de Rhiannon et honnêtement, il ne savait pas trop comment aborder le sujet. Déjà, la Mather ne lui en avait pas parlé, sinon Lara serait venue en mode furie pour tabasser Sloan. C'était donc à lui de le faire. Et clairement, elle allait le tuer. De mémoire, Lara et Rhia étaient de bonnes copines, c'est d'ailleurs grâce à elle qu'il pu récupérer son numéro de téléphone. Il lui avait piqué sans le moindre scrupule. Il vint déglutir. Putain, elle allait le défoncer en apprenant ce qu'il avait fait. Un mince sourire nerveux s'afficha sur ses lèvres tandis qu'il leva les yeux au ciel. « Faut croire que les filles ne veulent pas de moi. » avoua-t-il à demi mots. Ok Sloan, respire, ça va aller. Tandis que la brunette inspectait la pièce, il la regarda conquis. Elle examina une feuille avant de la reposer. En effet, il n'avait absolument rien d’intéressant là-dedans. Il haussa les épaules. Il n'avait pas la folie des grandeurs, disons simplement qu'il aimait les grands espaces et qu'il avait les moyens de se faire plaisir alors autant en profiter. « Bien sûr que j'le mérite mon bisou. » râla-t-il. Oh que non il ne le méritait pas, Lara si tu savais. Mentant allègrement à sa confidente, il tendit sa joue pour y recevoir un savoureux bisou. Un large sourire sur ses lèvres et le voilà refait pour la soirée. Il ne lui en fallait pas beaucoup pour être heureux. Avec le temps, l'Eliot apprit à se satisfaire des choses les plus simples, même si son duplex pouvait laisser prétendre le contraire. « Coquine que tu es. En fait, tu es venue juste pour le jacuzzi, j'me trompe ? » la questionna-t-il avant de continuer en rigolant légèrement « il est là-haut, viens. » Sloan jeta un rapide coup d'oeil au salon et en voyant le bordel, il hésita à ranger un minimum. Mais non. Son colocataire n'allait pas rentrer aujourd'hui de toute façon, il aura tout le loisir de ranger demain ou même plus tard. N'étant pas forcément un pro du rangement, il allait quand même trouver un moment pour faire un peu de place. Vivre en cohabitation avec quelqu'un n'était pas toujours facile, surtout pour un bordélique dans son genre. Sans chercher à comprendre plus loin, le beau brun emprunta l'escalier, surement suivit de près par Lara. Les deux étudiants arrivèrent en haut. « Là c'ma chambre mais on s'en fou. » lança-t-il en désignant une première porte du doigt. Il avança de quelques pas pour en désigner une autre. « Là c'est la chambre de Noah mais on s'en fou aussi. » Sloan en désigna une troisième, puis une quatrième. « Dressing et ça c'est privé. » Il se dirigea ensuite vers l'immense salle de bain. De toutes les pièces qui composaient le duplex, c'était surement sa préférée puisqu'elle offrait une vue imprenable sur tout Boston. Il ouvrit la porte et la laissa passer devant lui. « Après vous m'dame. » dit-il en se penchant légèrement vers l'avant. Dans le genre attrape-gonzesse, c'était plutôt bien foutu.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)