unknown.
est en ligne
Invité
Hello
Ce n'est pas par hasard si je suis arrivée ici, déjà je ne crois pas au hasard et en plus de cela ce forum ne m'a jamais vraiment quitté... Il m'a aidé dans des moments difficiles, il m'a aidé à me changer les idées et m'a fait gagner en maturité. Et là je vois quoi ?? 5 ans déjà qu'ILH fait le bonheur d'une grande communauté de rpgiste :judanna: Alors HAPPY BIRTHDAY ILH
Et là vous êtes en train de vous demander qui cela peut-il bien être... Et j'avoue que j'ai longuement hésité à venir pointer le bout de mon nez, j'ai connu aussi des bas sur ce forum, mais il ne faut pas vivre avec les choses négatives et passer au dessus de tout cela en ne retenant que les bonnes choses... C'est sûrement pour cela que je suis revenue. Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi : Juliette, aka Phoenix le monstre.
L'envie me prend aux trippes de revenir, surtout avec les évènements récents dans ma petite vie. J'éprouve de nouveau ce besoin de me changer les idées, d'écrire et de laisser mes idées voguer à travers quelques lignes de rp. Est-ce une bonne chose ? Je ne sais pas. Mais comme dirait le groupe FAUVE : il vaut mieux avoir des remords que des regrets ?
Je vais arrêter de blablater, sinon j'en ai encore pour longtemps. Je ne sais pas si je vais revenir, ou si c'était juste un petit coucou, mais dans tous les cas je ne vous oublie pasNON JAMAIS
Bisous
(unknown.)