Invité
est en ligne
Invité
feat. JOANNA HALPIN
Ruth Wynters
Nom WyntersPrénom(s) Ruth Agnes IsadoraÂge vingt-deux ansDate de naissance le 28 août 1994Lieu de naissance à Sydney, AustralieStatut amoureux en couple parait-ilOrientation sexuelle bisexuelleClasse sociale moyenne à aiséeÉtudes majeures journalismeÉtudes mineures informatiqueJob technicienne d'un SAV d'un magasin d'électroniques, c'est elle qui sauve vos pc et vos téléphones d'un tragique avenirChoix de groupe #1 StudentChoix de groupe #2 - (facultatif)
STUDENT.
Ruth a toujours été en marge de la société. Elle n'a jamais su s'intégrer comme il le faut, et quand elle y pense, elle y est peut être pour quelque chose. Elle n'a jamais réellement fait d'effort pour aller dans le sens de tout le monde, même si elle partage parfois des intérêts communs avec certaines personnes, ce n'est pas suffisant. Elle trouve le système de confrérie superficiel et inutile. Mais la vraie raison de sa non candidature auprès des confrérie reste sa peur de ne jamais être intégrée et d'être rejetée de ses membres.
Ruth a toujours été en marge de la société. Elle n'a jamais su s'intégrer comme il le faut, et quand elle y pense, elle y est peut être pour quelque chose. Elle n'a jamais réellement fait d'effort pour aller dans le sens de tout le monde, même si elle partage parfois des intérêts communs avec certaines personnes, ce n'est pas suffisant. Elle trouve le système de confrérie superficiel et inutile. Mais la vraie raison de sa non candidature auprès des confrérie reste sa peur de ne jamais être intégrée et d'être rejetée de ses membres.
APRÈS LA BOMBE.
Ruth n'était pas présente le jour des attentats à la bombe, n'étant pas encore affectée à Harvard, mais elle en a entendu parlé. Elle a eu vent des événements en faisant quelques recherches avant son transfert dans l'université américaine, et a pu voir de ses propres yeux les dégâts causés sur certains bâtiments. Ca en faisait froid dans le dos. Comme quoi, aucun lieu n'est épargné par ce genre d'atrocités.
Ruth n'était pas présente le jour des attentats à la bombe, n'étant pas encore affectée à Harvard, mais elle en a entendu parlé. Elle a eu vent des événements en faisant quelques recherches avant son transfert dans l'université américaine, et a pu voir de ses propres yeux les dégâts causés sur certains bâtiments. Ca en faisait froid dans le dos. Comme quoi, aucun lieu n'est épargné par ce genre d'atrocités.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Nous vivons dans un monde fous. Personne n'est épargné, et pour le coup, elle est bien contente de ne pas être arrivée à ce moment là. Elle en a vu des choses horribles, mais ce genre de situation c'est sûrement ce qu'elle redoute le plus. Rien que d'imaginer la scène la dégoûte au plus haut point, et . Elle ne peut s'empêcher d'avoir une pensée pour toutes les victimes et casserait bien les dents des agresseurs.
Nous vivons dans un monde fous. Personne n'est épargné, et pour le coup, elle est bien contente de ne pas être arrivée à ce moment là. Elle en a vu des choses horribles, mais ce genre de situation c'est sûrement ce qu'elle redoute le plus. Rien que d'imaginer la scène la dégoûte au plus haut point, et . Elle ne peut s'empêcher d'avoir une pensée pour toutes les victimes et casserait bien les dents des agresseurs.
garçon manqué, elle préfère de loin les sensations fortes, s'écorcher les genoux en escaladant un arbre, que d'aller faire les magasins ♦ excellente comédienne, elle peut faire couler un torrent de larmes en trente secondes chrono ♦ sauvage, quelque peu hyperactive, elle supporte très mal l'autorité et se donne un malin plaisir à la défier ♦ criminelle du dimanche, c'est une hackeuse de talent et sait se servir d'épingles à cheveux pour crocheter vos serrures ♦ sarcastique, elle n'en manque pas une, c'est sa manière de communiquer ♦ audacieuse, elle n'a pas froid aux yeux et se démonte que très rarement ♦ elle fuit comme la peste tout ce qui touche de près ou de loin au sérieux : les conversations sérieuses, les soirées mondaines ♦ elle se méfie de tout le monde. son mode de vit lui a toujours appris à ne faire confiance qu'à elle-même et encore plus aujourd'hui ♦ réservée, elle n'est pas du genre démonstrative alors si elle vous fait un compliment, c'est à graver sur la pierre ♦ d'aussi loin qu'elle s'en souvienne, elle a toujours été insomniaque ♦ elle rêve de changer le monde, de faire bouger les mentalités, etc... mais elle a une manière bien à elle de le faire savoir ♦ elle est assez rancunière, et pas du genre diplomate. si on l'attaque, elle va taper deux fois plus fort, en jouant de sournoiseries ♦
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle spf et j'ai vingt-trois ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Melchior Sachs (Quincy). J'utilise Joanna Halpin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par spleen.ocean. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7031]►[/url] ► <span class="pris">JOANNA HALPIN</span> ♦ “ Ruth Wynters ”[/size]
(Invité)