Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEMYAN TAKUMI SHANE MARSHALL ► Joseph Morgan
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


DEMYAN TAKUMI SHANE MARSHALL ► Joseph Morgan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. JOSEPH MORGAN
avatar © TAG

Demyan, Takumi, Shane Marshall
Nom Marshall comme le Général Marshall, chef d’état-major de l’US Army pendant la World War 2.Prénom(s) Demyan parce que ma mère aimait bien ce prénom, Takumi parce que j’ai du sang japonais alors je porte un prénom local sauf que depuis mon arrivée aux Etats-Unis, on m’appelle jamais par ce prénom. Seuls les membres du Saegusa-gûmi m’appellent ainsi « Takumi-sama » et Shane parce que c’est la tradition américaine de porter le prénom de son paternel en second prénom.Âge 27 ansDate de naissance 07 décembre 1989 qui est une date symbolique pour l'US Navy puisque c'est le jour de l'attaque de Pearl Harbor (Hawaï)Lieu de naissance Tokyo (Japon)Statut amoureux Célibataire et fier de l’êtreOrientation sexuelle 200% hétéroClasse sociale Aisée bien entenduÉtudes majeures Physique nucléaire Études mineures MathématiquesJob Mangaka spécialisé dans l'Eromanga mais ce n'est pas du tout un otaku comme on pourrait le croireChoix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Students

MATHER HOUSE.
 Après avoir obtenu un diplôme d’ingénieur nucléaire à Tokyo, j’avais décidé de continuer mes études à Harvard pour poursuivre mes recherches dans ce domaine. En arrivant là-bas, je m’étais demandé dans quelle maison je passerais mes années d’étudiant de la meilleure université du monde. Le meilleur choix qui s’offrait à moi : la Mather House ! C’était la maison des anticonformistes comme moi, en effet de par mon ascendance, mon compte en banque, j’aurais du me retrouver dans la Maison Eliot mais j’étais du genre à détester le côté trop bourge. Par ailleurs, puisque j’étais déjà diplômé d’une grande université, je pouvais lâcher un peu du leste et comme à la Mather House, les mots d’ordre étaient fête et alcool, je m’étais dit que c’était parfait. Je veux totalement profiter ma vie loin du Japon et ce même si certaines de mes actions pourraient déshonorer ma lignée. En apprenant au sein des Mathers à boire comme un trou, je pourrais plus facilement accompagner les gars du Clan Saegusa en buvant du saké avec eux.
  STUDENTS.
  Honnêtement, je ne me vois pas vraiment dans une autre maison d’Harvard parce que d’une je détestais le côté snob et trop bourge des Eliots, je ne suis plus trop une personne aussi assidue que devrait l’être un futur Dunster. Je ne suis pas non plus un artiste en devenir comme un Lowell et je suis très loin d’être gentil voire même je peux être un sacré connard surtout avec les femmes. Quant à la Maison des Machos, très peu pour moi. Donc au vu de tout ça, je pense que je préférerais rester sans Maison que me retrouver dans l’une des maisons citées.
APRÈS LA BOMBE.
J'étais encore au Japon lorsque j'ai appris pour ce lâche attentat. Au départ je m'étais dit que cela me concernait guère mais j’ai eu vent de la grave blessure de l’un de mes plus proches amis partis étudiés à Harvard. Aussitôt j’avais pris un vol pour Boston mais le temps que je fasse le trajet, on m’avait annoncé que mon ami avait péri de ses blessures  alors comment dire, j’avais de nouveau ressenti l’envie de commettre un meurtre comme lorsque j'avais protégé ma petite soeur quelques années auparavant lors de ma première année de lycée. Je voulais la peau de ces terroristes alors j’avais décidé de devenir encore plus fort.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.Pour les agressions, j’en avais surtout entendu parler  parce qu’à l’époque, c’était l’un des principaux sujets mais je n’ai pas spécialement eu de réactions vis-à-vis de cela. Par contre, lors de la prise d’otage, je me trouvais au McDonald’s avec mon coup d’un soir et lorsque celle-ci s’est prise une balle perdue parce que certaines personnes faisaient les cadors et surtout jouaient aux héros, j’avais de nouveau ressenti ce désir de meurtre comme deux années auparavant. Heureusement pour l’agresseur qu’il ait trouvé la mort avant que je ne demande aux assassins de mon Clan d’en finir avec lui.
ITEM LIBRE (FACULTATIF). Demyan est né le 11 décembre 1989 à Tokyo (Japon) ✻ Son père, Shane Marshall, est un Amiral commandant la 7ème flotte des Etats-Unis basée à Yokosuka dans la préfecture de Kanagawa, située à l’entrée de la Baie de Tokyo. ✻Sa mère Itsumi Saegusa-Marshall fait partie du gouvernement japonais mais c’est également la fille des Saegusa, une puissante famille de Yakuzas et héritière de Miyamoto Musashi. ✻Il a une sœur de trois ans sa cadette, qui s’appelle Chitoge. ✻ Il a pratiquement vécu qu'au Japon, plus précisément à Kyoto où se trouve sa famille donc il parle couramment la langue japonaise et il connaît les us et coutumes japonais par cœur. ✻ Très tôt, les membres du clan Saegusa l’ont pris sous leur aile afin de le former puisqu’il était l’héritier en titre. ✻ Il s’initia aux arts martiaux, plus particulièrement au Kendo puisque dans son sang coulait celui du grand escrimeur Miyamoto. ✻ Puisqu’il est très intelligent, ayant même fini à la troisième place de son collège, il intégra l’un des lycées les plus réputés de Tokyo voire même du Japon ✻ Il représenta son lycée pour les tournois de Kendo qu’il remportait avec un talent sans précédent et très vite, il atteignit le 8ème Dan. ✻ Il a obtenu un diplôme d’ingénieur en Robotique et physique quantique dans une grande école à Tokyo ✻ Il est à Harvard pour obtenir un Doctorat en physique nucléaire ✻ Il a le sommeil très léger.  ✻ Il est intolérant au lactose. ✻ Il évite au maximum de manger des choses trop caloriques ✻ Il est allergique aux arachides ✻ Comme un véritable japonais, il ne boit que du thé nippon ✻ Il a décidé de ne jamais tomber amoureux d’une fille : elles ne servent qu’à une chose de toute façon !


(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life


UNE ENFANCE NORMALE OU PRESQUE

07 Décembre 1989, Tokyo (Japon) - Au pays du Soleil Levant, en cette matinée de cérémonial militaire afin de célébrer les 48 ans de l'attaque de Pearl Harbor par la flotte impériale japonaise, le fruit d'une passion mutuelle entre un officier de la Navy et d'une jeune diplomate japonaise allait voir le jour. En effet Shane Marshall, Commander à l'époque, avait épousé une jeune japonaise du nom d'Itsumi Saegusa et ce malgré les protestations de leurs familles respectives. Néanmoins après deux années de mariage, ils allaient devenir parents. Leur fils, Demyan Takumi Shane naquit donc en ce 7 décembre 1989 aux alentours de dix heures trente du matin : c'était un petit garçon très énergique qui ressemblait beaucoup à son père. Dès sa naissance, il obtint la double nationalité donc il va de soi qu'il parlait couramment l'Anglais et le Japonais. Trois années après sa naissance, ses parents lui avaient fait part de la future naissance d'une petite soeur : Setsuna qui ressemblait beaucoup à sa mère par contre.

Comme sa mère était l'unique fille du boss d'un clan de Yakuzas et malgré le fait qu'il soit un métisse, le petit Demyan était considéré par les membres du clan comme étant l'héritier en titre alors ils lui montraient beaucoup de respect en l'appelant " Takumi-sama ". Le jeune garçon se montrait très fier de ses origines japonaises et il avait même accepté de prendre bien à coeur son rôle d'héritier alors il fut formé aux arts martiaux, plus particulièrement au kendo où il se révéla être exceptionnellement doué. A seulement dix ans, il parvenait à se débarrasser de plusieurs adversaires en même temps avec simplement un shinaï et comment dire, cela plaisait à son grand-père, l'actuel boss du Saegusa-gûmi. D'ailleurs, en remarquant le potentiel incroyable de son petit-fils, il inscrivit celui-ci dans un club réputé de kendo afin qu'il puisse participer à des compétitions nationales.

SETOIKAICHOU

Bien que son père ait été muté aux Etats-Unis, le jeune Demyan avait préféré rester au Japon parce que c'est son pays de naissance mais aussi et surtout il trouvait que le système éducatif japonais était bien plus performant que celui des Etats-Unis. Néanmoins il gardait toujours un très bon contact avec son père avec lequel il conversait par courrier presque toutes les semaines ou bien par téléphone etc. Qu'importe, grâce à l'éducation très stricte qu'il a connue avec son grand-père, il a pu intégrer une école primaire privée à Tokyo avec pour seul objectif : faire partie des premiers de son année sous peine de tortures mentales. En effet même s'il ne se faisait que très rarement réprimander, il n'empêche que c'était assez difficile à soutenir alors il faisait tout pour réussir tout ce qu'il entreprenait. Donc à l'issue de ses années d'école élémentaire, il fut admis dans un collège privé. Puisque celui-ci avait un club très réputé de kendo, il s'engagea avec ledit club mais ce n'était que lors de sa deuxième année qu'il obtint un titre national pour son collège. Par ailleurs, grâce à ses notes très élevées et un comportement irréprochable, il obtint le soutien des professeurs ainsi que de ses aînés de troisième année, donc lors des élections pour devenir Président du Bureau des élèves, il fut élu avec presque 93 % des suffrages. C'était simplement incroyable ! Jamais une personne n'avait autant dominé dans ce collège ! En soit tout le monde savait qu'il venait d'une famille ancienne et très influente mais personne ne savait que cette fameuse famille était un clan yakuza.

Grâce à d'excellentes recommandations de son collège, il s'était rendu à l'examen d'entrée pour l'un des meilleurs lycées de Tokyo mais cette fois, celui-ci était publique. Il obtint la meilleure note à l'examen d'entrée et lors de la cérémonie, il fut le représentant des Premières années et très rapidement, il obtint une place dans le Conseil des élèves du lycée. Entre ses tâches pour le Conseil, ses activités dans le club de kendo et ses cours de plus en plus compliqués, il ne se relâchait que très peu. De toute façon, il savait qu'il n'avait pas trop le choix sinon il risquait de subir la foudre de son grand-père ainsi que de sa mère qui avait pris de plus en plus d'importance au sein du gouvernement japonais. Par ailleurs lors de sa première année de lycée, il avait failli tuer un groupe de garçons qui embêtaient sa petite soeur mais heureusement qu'il s'était arrêté à temps. En fait c'était sa soeur qui l'avait arrêté alors qu'il s'était mis à tabasser le leader du groupe avec toute sa force... Suite à cela, il avait reçu de très sévères punitions, dont douze coups de fouet et récurer les toilettes pendant deux mois entiers. Qu'importe, cette histoire ne s'était guère ébruitée parce que sinon ça lui aurait porté préjudice pour  sa candidature au poste de Président du conseil. Il obtint le poste avec moins de facilité qu'au collège mais il se distingua par rapport à ses prédécesseurs. Chaque année et grâce à son travail acharné, il se retrouvait toujours à la première place. Comme je le disais, il n'avait pas vraiment le choix ! C'était soit la première place, soit il prenait de sévères punitions. A l'issue de ses trois années de lycée, il passa les examens d'entrée pour une école d'ingénieur à Tokyo. Pour information, il connut sa première et unique déception amoureuse lors de sa première année : il s'était amourachée d'une professeur anglaise qui s'était jouée de lui et c'était à partir de ce moment-là qu'il s'était décidé de ne plus jamais accorder sa confiance aux filles. Tout en menant d'une main de maître le conseil des élèves, il se comportait également en womenazer. En tant que métisse, il était considéré comme l'un des élèves les plus beaux du lycée.

DE LA PHYSIQUE QUANTIQUE A LA PHYSIQUE NUCLEAIRE

En avril 2008, il réussit ses examens d'entrée pour une école de sciences très réputée du Japon afin d'y étudier la physique quantique ainsi que la robotique parce que son but ultime était de créer des armes. En plus d'être un fan inconditionnel de la série Gundam, il avait déjà créé des mini-robots alors pourquoi ne pas tenter d'en faire son métier. Grâce à ses très bons résultats, il s'était classé parmi les cinq premiers à l'examen d'entrée. Sa classe était très homogène et cela l'aida à se sentir à l'aise, il n'avait plus une troupe qui le suivait comme si c'étaient des serviteurs... Non maintenant il avait des amis. Sauf qu'il ne se relâchait toujours pas ! Pourtant il en aurait bien besoin mais il ne pouvait pas faire ça, c'était l'honneur de sa famille qui était en jeu ! Au bout de quatre années de formation très intense, il décrocha son diplôme d'ingénieur en physique quantique ainsi qu'en nanorobotique. Cependant il ne jugeait pas cela trop suffisant alors il demanda l'autorisation à son grand-père d'étudier dans une grande université américaine pour compléter ses connaissances. Celui-ci n'y voyait aucun inconvénient mais il lui rappela tout de même qu'il était l'héritier des Saegusa et qu'il avait des comptes à rendre à sa famille.

Le jeune homme avait accepté les conditions de son grand-père avant de passer les SATs pour pouvoir intégrer l'université d'Harvard. Grâce à ses connaissances actuelles dans le domaine de la physique quantique et son travail acharné, il obtint une note très impressionnante et de plus il n'avait pas besoin de bourse ni rien puisqu'il possédait une assez petite fortune. Il avait amassé quelques millions de Yen grâce au succès de son manga ecchi qu'il publiait son pseudonyme. Donc en septembre 2012, il rejoignit les rangs de la plus université de la planète où il étudierait la physique nucléaire et les Mathématiques. Il avait pour objectif de décrocher un Doctorat de Sciences. La première chose qu'il avait faite en arrivant à Harvard fut de se recueillir à la Bibliothèque parce que c'était le lieu où son ami avait été mortellement blessé. Une fois cela effectué, il avait commencé ses études, d'ailleurs grâce à ses recommandations de sa grande école japonaise, il se retrouva directement en première année de Graduate. Sauf que très vite, il avait remarqué qu'il pouvait beaucoup plus se relâcher aux Etats-Unis qu'il ne l'était au Japon donc il commença à sortir avec des amis, à faire la fête etc. Par ailleurs, il reprit ses activités de Womenazer et ce sans se soucier de leur faire du mal ou non. Depuis son arrivée à Harvard, il se rendait presque toutes les vacances au Japon pour être auprès de sa famille afin de ne pas éveiller les soupçons sur ses activités peu recommandables... Entre novembre 2014 et janvier 2015, il y avait eu une série d'agressions dont il n'avait que faire mais le 19 janvier 2015, alors qu'il était en train de déjeuner avec son futur coup d'un soir, il se retrouva au coeur d'une prise d'otage durant laquelle la fille qu'il voulait se taper avait pris une balle perdue. Même si la jeune femme n'avait aucune importance à ses yeux, il ressentit tout de même cet envie de meurtre comme lorsqu'il avait protégé sa petite soeur quand ils étaient plus jeunes mais avant qu'il ne puisse faire quelque chose, l'agresseur avait trouvé la mort. Dès lors, il s'était promis de devenir encore plus fort alors il avait repris ses entrainements intensifs. Au jour d'aujourd'hui, il faisait encore partie des rangs d'Harvard tout en travaillant en tant que Mangaka à succès et représentant le Japon lors des rencontres internationales de Kendo.
       
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue chez toi Ron DEMYAN TAKUMI SHANE MARSHALL ► Joseph Morgan 3850463188
Comme je te l'ai dit j'exige ce méga lien DEMYAN TAKUMI SHANE MARSHALL ► Joseph Morgan 152426858 c'est impossible de passer à côté DEMYAN TAKUMI SHANE MARSHALL ► Joseph Morgan 1881463262 Bref, je viens te voir quand sur ta fiche de liens.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es beau comme ça Ron DEMYAN TAKUMI SHANE MARSHALL ► Joseph Morgan 3850463188
Rebienvenue mon chat & bon courage pour ta fiche DEMYAN TAKUMI SHANE MARSHALL ► Joseph Morgan 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elycia B. C-Stamminger : Je n'oublierais pas DEMYAN TAKUMI SHANE MARSHALL ► Joseph Morgan 166564858 ! Merci à toi ma Soso !

@Sloan Bushnell : Ma Loulouuuuuuuuuuuu DEMYAN TAKUMI SHANE MARSHALL ► Joseph Morgan 2511619667 ! Merci et je veux un lien avec ta nouvelle DC !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rony DEMYAN TAKUMI SHANE MARSHALL ► Joseph Morgan 3850463188 avec JoMo DEMYAN TAKUMI SHANE MARSHALL ► Joseph Morgan 4205929361 rebienvenuuuue :heaart3:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcome Back DEMYAN TAKUMI SHANE MARSHALL ► Joseph Morgan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kyla Carmichael-Jobs merci chatoooooooooooon DEMYAN TAKUMI SHANE MARSHALL ► Joseph Morgan 2109348208

@Capucine Vickers merci ma belle DEMYAN TAKUMI SHANE MARSHALL ► Joseph Morgan 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAAAAABY t'as pris JOOOOSEPH DEMYAN TAKUMI SHANE MARSHALL ► Joseph Morgan 4205929361 DEMYAN TAKUMI SHANE MARSHALL ► Joseph Morgan 4205929361 DEMYAN TAKUMI SHANE MARSHALL ► Joseph Morgan 4205929361
(Re) Bienvenuuue DEMYAN TAKUMI SHANE MARSHALL ► Joseph Morgan 2511619667 J'exige un lien DEMYAN TAKUMI SHANE MARSHALL ► Joseph Morgan 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous DEMYAN TAKUMI SHANE MARSHALL ► Joseph Morgan 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)