Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Alexander, Ariana et Abélard en VIP ) True disaster
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(Alexander, Ariana et Abélard en VIP ) True disaster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
True disaster
— Alexander, Ariana et Abélard 

C'était les montagnes russes d'émotions avec Abélard depuis quelques mois déjà. J'savais pas si c'était pour se rapprocher de moi, Lennox n'étant plus dans les parages. Quoi qu'il en soit, j'étais prête à pardonner Abélard malgré qu'il ait douté de moi sur ce fameux sujet de téléphone prépayé. Notre relation n'était pas simple et j'savais pas ce que je voulais, en fait. Je savais pas non plus ce qu'il voulait et ça, c'était agaçant. Il m'avait laissé tout l'espace dont je voulais et que je lui avais répétée à mainte reprise, pourtant.. J'étais pas prête de recommencer à zéro, les sentiments et les histoires d'amour c'était pas du tout ma tasse de thé. C'était le bordel dans ma tête, j'avais peut-être pardonnée ses fausses accusations, ses mensonges mais, une partie de moi restait sur la défensive. Il jouait avec mes nerfs et je dois avouer que c'était fatiguant, royalement. Je me dirigeais vers le loft qu'occupait ce dernier au Mandarin Oriental. Il était prêt à vivre dans n'importe quel endroit sécuritaire, même dans un hôtel et c'était pire depuis que Cole l'avait entraîné dans sa paranoïa. D'ailleurs, j'ignorais si ce dernier était sorti de l'hôpital, disons que je n'avais pas envie de le croiser ici, au loft d'Abélard. Au loin, je voyais un grand brun s'exciter sur la porte, je fronçais les sourcils en voyant la scène. Qu'est-ce qu'il avait celui-là, il pouvait pas se contenter de toquer tout simplement? Je m'approchais et je croisais les bras, le détaillant de A à Z. « On ne t'a jamais appris les bonnes manières? Tu dégages ou je dois appeler les flics pt'être? » Demandais-je sur un ton narcissisme. « La deuxième option me paraît bien, qu'est-ce que tu en dis ? » Poursuivais-je.

@Alexander Strudwick
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(Alexander, Ariana et Abélard en VIP ) True disaster  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (Alexander, Ariana et Abélard en VIP ) True disaster  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'avais la rage. Vraiment la rage. C'était dingue mais rien qu'imaginer Ava coucher avec ce mec... non, juste non. D'où en fait ? D'où il allait être le père de son enfant. Je refusais d'avoir cet homme dans ma famille. Bordel, il savait pas utiliser une capote ou quoi ? C'est simple pourtant merde. J'avais la rage et c'était les poings serrés que je me dirigeais chez lui. Pas compliqué de trouver l'adresse d'un mec qui était riche et connu sur le net. Alors ouais, je m'étais rendu chez lui, la rage au ventre et l'envie irrépressible de lui déglinguer la tête. Autant dire tout de suite que j'avais fait de la boxe pendant plusieurs années et je savais très bien me servir de mes poings, surtout quand je suis énervé. Secouant la tête à plusieurs reprises, je tentais de nier cette vérité qui m'avait été apportée. Mais non, c'était bel et bien là. Elle était enceinte d'Abelard le connard de première et maintenant, j'allais faire en sorte de lui apprendre les choses à ma manière. Seulement voilà, j'étais arrivé sur place et j'avais beau tambouriner sur la porte, ce dernier ne daignait pas ouvrir. C'était à ce moment là qu'une blonde assez canon débarquait, me faisant presque des menaces. Rigolant, je ne les prenais pas au sérieux, bien trop en colère pour ça. « Tu pourras les appeler après que je lui ai cassé la gueule, t'en fais pas. J'en ai pas pour longtemps, c'est juste histoire de lui faire rentrer dans le crâne sa future condition de papa » Je savais même pas si cette fille était au courant de cette histoire et quant bien même elle ne l'aurait pas été, maintenant elle l'était. Et à voir à sa réaction si elle appréciait cette nouvelle ou non.
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
True disaster
— Alexander, Ariana et Abélard 

Le grand brun était probablement un vulgaire SDF en fuite, qui cherchait un endroit où loger. Je disais bien probablement, parce qu'à en juger les vêtements qu'il portait il n'avait pas l'air d'en être un. Peu importe, il tambourinait à la porte et je voyais bien qu'il était énervé. Si Abélard n'ouvrait pas, il devait y avoir une raison. Ces derniers mois, il n'avait pas arrêté de chercher des problèmes aux gens et je trouvais ça marrant parce que sa blacklist était plus longue que la mienne. Je me demandais qui avait Abélard en premier sur leur blacklist. Je tournais les yeux vers la caméra qui était dans un coin avec un large sourire. Oh, ce mec n'était donc pas au courant qu'il s'excitait pour rien? Abélard pouvait voir le couloir sur des écrans dans son loft, il voyait cet individu. Je menaçais le brun, lui offrant la possibilité de dégager hors de ma vue ou bien de passer un coup de fil aux flics. C'était au choix et ce dernier rigolait, je plissais les yeux. Très bien, qu'il rigole un peu. J'honorais mes menaces m'voyez. Il me disait qu'il allait refaire le portrait de mon ami avant. « Tu ne feras rien du tout, tu n'as qu'à prendre rendez-vous avec lui si son agenda le permet. » Disais-je avec dédain. Puis, je secouais la tête de gauche à droite en écoutant la fin de sa phrase. Pardon? « De quoi tu parles? » Demandais-je sans comprendre. Quelle future condition de papa? « Tu te trompes d'endroit et de personne. L'homme que tu cherches ne vit pas ici. » Poursuivais-je en soutenant son regard.    
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(Alexander, Ariana et Abélard en VIP ) True disaster  24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (Alexander, Ariana et Abélard en VIP ) True disaster  O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman

True disaster — J'avais quitté Ava en lui disant que je devais simplement prendre l'air, mais la vérité était toute autre. Non, j'avais dans l'idée d'aller directement voir le concerné et lui dire de prendre ses responsabilités de futur père. Et l'envie de lui foutre un pain dans la gueule en cadeau de naissance de ce futur enfant. Putain, rien que d'imaginer le fait qu'Ava ait pu fondre pour lui, l'embrasser et le laisser coucher avec elle. Non, ça me donnait envie de vomir. Ce mec était de la pire espèce et je savais que je n'allais pas accepter leur relation de futurs parents. Et je comptais bien le lui faire comprendre quand je serai face à lui. Présent devant sa porte, je tambourinais, en vain. Aucune réponse. Simplement une blonde qui a décidé de se pointer à cet instant précis. « Oh, môsieur est trop prisé. J'en ai juste rien à foutre » Il a le temps de se faire un McDo avec ma femme mais pas le temps pour se prendre un poing dans la gueule de ma part ? Comme c'est étonnant. Et finalement, elle semblait percuter ce qui se passait et feignait l'ignorance. Je me mis à sourire en la regardant, comme si de rien était. « Oh, t'es pas au courant ? Comme c'est dommage, il ne te l'a pas dit » Glissant mes mains dans mes poches, j'arborais un léger sourire narquois. « C'est bien l'habitation d'Abelard machin De Belgique, non ? »
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)