Invité
est en ligne
Invité
Si Ash voulait me faire oublier Gabrielle, elle avait plutôt réussi son coup. J’avais passé ces derniers jours obnubilé par les révélations de ma coloc, travaillé, tracassé, soucieux de ne pas entretenir ses sentiments, mais désireux de continuer à me comporter normalement, fier de ma promesse de tout oublier et ayant à cœur de préserver notre amitié telle qu’elle. Bref, c’était des belles foutaises tout ça car concrètement cela c’était traduit par un seul et unique comportement : la fuite. Je l’avais soigneusement évitée et je dois dire que cette situation me bouffait. La blonde me manquait, nos intrusions mutuelles dans la chambre de l’autre pour parler de tout et de rien me manquaient, nos soirées chichon me manquaient, nos sorties jusqu’à pas d’heure me manquaient. Bref elle me manquait et il fallait que j’agisse. Bon au moins, avec tout ça, je ne pensais plus trop à mon ex et à mes sentiments toujours existants pour elle. J’avais même arrêté d’harceler mes proches pour qu’ils m’obtiennent son numéro. Mais, je continuais de pianoter activement sur mon smartphone : cette fois c’était pour échanger avec Lucky. Si Ashleigh me faisait une bonne blague, Lucky me le confirmerait. Or la brune avait plutôt alimenté la théorie folle selon laquelle Ash ressentirait des trucs pour moi… MAIS, fait étrange, Lucky en était très étonnée, Ash ne lui avait donc rien dit. Je n’étais pas beaucoup plus avancé, toujours entre deux eaux, hésitant entre une énorme plaisanterie ou un vrai et incompréhensible coup de cœur de sa part. Et c’est à force d’y penser et d’y repenser que j’avais eu cette idée, ce plan. Fallait que je lui parle, c’était aussi le conseil de Lucky, mais moi je n’étais pas le roi de la parlotte. J’étais un gars d’action, et le meilleur moyen d’être fixé, ça allait être de la tester. J’avais entendu la porte d’entrée claquer puis celle de sa chambre, m’indiquant qu’elle était rentrée donc, et sans attendre, je me levai pour pénétrer sans frapper dans la pièce en annonçant directement : « Ash, faut que je te parle. » Je refermai la porte derrière moi, et sans lui laisser le temps d’en placer une, j’enchainai : « Je sais que je t’avais dit que j’allais oublier ce que tu m’as dit l'autre jour, mais j’arrête pas d’y penser… Et je crois que le meilleur moyen de tirer un trait sur tout ça, de repartir sur de bonnes bases, c’est de le faire… » Et histoire de donner du crédit à mes mots, j’attrapai le bas de mon T shirt, le soulevai en le faisant passer par ma tête pour l’ôter et le balancer dans un coin de la pièce, venant me planter désormais torse nu devant mon amie en poursuivant : « Passons à l’étape supérieure… » Mon regard planté dans le sien, tout le plan résidait là. Ce moment clé où je lui proposais qu'on couche ensemble... Si elle blaguait vraiment elle allait se raviser non ? Elle n’allait pas pousser la plaisanterie jusque là ?(Invité)