Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOP DUNSTER N°18
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

TOP DUNSTER N°18

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOP DUNSTER

Semaine du 21 au 28 janvier 2017

Hello mes petits jaunes  TOP DUNSTER N°18 73120010

Je vous annonce officiellement que j'ai envie de faire grève TOP DUNSTER N°18 1881463262 vous avez encore super bien rp tous autant que vous êtes et je vous adore pour cela même si c'est long de vous compter TOP DUNSTER N°18 3997999705 bon par contre, pour ma santé mentale et mon inspiration : qu'on coupe la tête des deux premiers du top xD

Allez place au top de la semaine :

A la première place, ex-æquo tous les deux, nous avons nos deux marathoniens du rp à savoir @P. Kacy Florès & @Niels L. Pettersen Sérieusement, vous avez pas envie de céder votre place à quelqu'un d'autre? Avouez, vous adorez vous disputer ce top tous les deux TOP DUNSTER N°18 3997999705 en tout cas vous êtes super actifs et c'est vraiment mais vraiment cool de vous compter parmi les jaunes. Je suis fière de vous (ouais je sais, vous commencez à le savoir xD). Je vous préviens, la semaine prochaine je me contente d'un smiley pour vous féliciter TOP DUNSTER N°18 1881463262 place à la troisième place avec mon adorable épouse @C. Summer Maconahey qui a décidé de pointer à nouveau le bout de son nez dans ce top. Tu sais que je t'aime toi? J'ai jamais été aussi heureuse que depuis que t'es jaune (emo) félicitations à toi ma belle !

Sur ce, voilà la fin de notre top. Je vous souhaite à tous un bon week-end et de vous éclater en rp TOP DUNSTER N°18 3850463188

TOTAL DE LA SEMAINE : 193 rps
PROGRESSION : +12 rps

39 Rps - Niels L. Pettersen
39 Rps - P. Kacy Florès
32 Rps - Paris A. Maconahey
24 Rps - C. Summer Maconahey
16 Rps - Octavia Holloway
9 Rps - Pluton Westerberg
6 Rps - Nienke van Dijk
5 Rps - Teddy W. Callagher
4 Rps - Milo T. Cantor-Day
Nephthys Hastings
3 Rps - Alejandro Ortega
2 Rps - C. Osean Cobain
Jimmy Bodovsky
1 Rps - Aliénor Fleming
April Lewis
Avannah L. Williams
Avery C. M-Silver
Bruno C. De Suède
Haytam B. Winchester
Leandra T. Carreirao
Riley Burton-Fields

Défi de la semaine : Allez, on profite des points doublés sur les top site TOP DUNSTER N°18 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TOP DUNSTER N°18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez encore tous gérer TOP DUNSTER N°18 3850463188 Félicitation à tous et toutes ! On est bon là ! Bravo à ma belle pour sa première place partagée TOP DUNSTER N°18 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Niels L. Pettersen Une bonne équipe TOP DUNSTER N°18 2511619667 TOP DUNSTER N°18 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations à tous hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas