Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) besoin de nouveautés
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) besoin de nouveautés

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 27 ans » né en Australie  » domaine d'activité : gestion et comptabilité des entreprises » papa d'une petite fille de bientôt dix mois  » célibataire  » travaille à Boston  » mordu de café » ne compte plus le nombre de fois où il a été arrêté pour excès de vitesse  » grand amateur de musique, et joueur de guitare » génie des chiffres, a toujours été très bon en mathématiques  » très attaché aux valeurs familiales et très de sa sœur Alison  » mystérieux, il n'en dit jamais trop sur son passé » possessif, quand il tient à quelqu'un il se méfie toujours des influences extérieures » protecteur, il l'est envers sa sœur, et sait pertinemment qu'il sera aussi avec sa fille » loyal, il aime la réciprocité dans ses relations avec les autres » sportif, c'est par ce biais qu'il a appris à canaliser son énergie » bon vivant, taquin.

Sexe du partenaire: des bonhommes et des nanas (:

Nombre maximum de place: tout dépend du lien (:

Idée de lien: j'ai besoin d'un peu de tout du positif, du négatif, de l'ancien, du nouveau, du futile etc... voilà quelques idées en attendant (a)

- amis de longue date perdus de vue : ils ont beaucoup partagé, ou simplement un événement marquant. mais depuis ils se sont perdus de vue.

- amie et ex : ils étaient très proches, ont fini par sortir ensemble mais cette histoire a fini par ruiner cette amitié à laquelle il tenait.

- attraction flirt, histoire d'une nuit : rencontre récente, potentielle amourette, sex friends etc..

- partenaire musical(e) : il raffole de la musique et surtout de la guitare. avec lui/elle il partagerait cette passion comme avec personne.

et un tas d'autres hanwii

Préférence: pas de grandes restrictions faut juste que ça colle, que ça convienne à nos personnages  hanwii
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (f/m) besoin de nouveautés 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
(f/m) besoin de nouveautés 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Je serais bien partante pour "attraction/flirt" (f/m) besoin de nouveautés 3850463188
Holly est dans une mauvaise phase car elle s'est fait larguer donc elle essaie de se changer les idées (f/m) besoin de nouveautés 927261665
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@S. Holly Connor laissons les se changer les idées ensemble (f/m) besoin de nouveautés 1881463262
J'envisageais plusieurs options, histoire d'une nuit, petit flirt gentil, petite aventure sans prise de tête et rien de sérieux ; enfin bref c'est assez libre. Quelles option conviendrait le plus à Holly ? (f/m) besoin de nouveautés 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si y'a encore une petite place pour ma ptite May, j'suis partante (f/m) besoin de nouveautés 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux bien un lien moi aussi (f/m) besoin de nouveautés 3850463188 Ils ont une petite différence d'âge quand même alors j'espère que ça ne va pas bloquer pour autant. :TT: La musique est l'une des passions d'Anastasia qui a d'ailleurs l'oreille absolue. Elle garde ça d'avantage pour elle en temps normal, mais ses amis qui vont à son appartement se doute qu'elle joue puisqu'il y a bon nombre d'instruments chez elle. (f/m) besoin de nouveautés 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens de terminer le dernier épisode de the royals du coup je me sens obligée de venir poster ici. (f/m) besoin de nouveautés 1365124802 Par contre je n'ai pas d'idée, mais je suis sûre qu'on va trouver un truc cool ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@May Chan Lee bien sûr qu'il y a une place :lol2: quel genre de liens te plairait ? (:

@Anastasia Reynolds non, la différence d'âge ne bloque rien du tout :hanwii: du coup ça pourrait carrément être quelque chose qu'il partage :loukas: elle chante un peu ta blondie ?

@Tessy R. Magyar cet épisode (f/m) besoin de nouveautés 4205929361 jasper m'a vendu du rêve dans cet épisode (f/m) besoin de nouveautés 3997999705
ravie que ça t'ait attirée jusque là (a) dis moi tout, quel genre de liens tu recherches ? on trouvera forcément quelque chose (f/m) besoin de nouveautés 2659158125

@Sally L-A. Mendoza (f/m) besoin de nouveautés 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Pas tellement, mais si Jamie chante alors peut-être qu'il pourrait la faire chanter (f/m) besoin de nouveautés 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Jamie H. Wheeler Alors ... j'aurais pleins d'idées '-' enfin "plein"

Blue et Jamie vivent dans un appartement seuls. Ils pourraient être voisins. Jamie adore la musique, Blue elle est danseuse, ils pourraient sortir de temps en temps faire la fête ou alors elle lui montrerait des pas de danse ? Elle pourrait danser sur sa musique ? Ils pourraient se faire des soirées films aussi et pourquoi pas flirtouiller ensemble mais sans plus ? Blue est assez handicapée du coeur même si elle aimerait un jour retomber amoureuse mais soit on la plante .... genre avec un couteau ou on la largue '-'
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)