Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« put you on the game » ∇ NEPHTHYS
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

« put you on the game » ∇ NEPHTHYS

Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : « put you on the game  » ∇  NEPHTHYS 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
« put you on the game  » ∇  NEPHTHYS QIkbezwN_o
« put you on the game  » ∇  NEPHTHYS 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

— with nephthys

On s'allonge, on inspire, on s'accorde une pause. C'est rare les pauses, pour l'Ellington. Pour ce nom, ça signifie du temps bousillé, perdu, du temps en moins pour bosser les cours, pour poursuivre l'ascension de son entreprise. Un truc qu'on laisse filer volontairement. On devient comme le commun des mortels, pour quelques secondes. Puis, t'es à la dunster house, car il n'y a pas d'autres lieux où tu te sens aussi bien qu'ici. Tu ne risques pas de croiser Salomée, elle est chez toi. Pas Leandra, qui s'émerveille de sa nouveauté. Des visages inconnus, qui ne te reconnaissent qu'à peine. Foutus nouveaux. Y a mes traits sur quelques photos, mon nom sous deux trophés. Mais le temps passe, vous savez. Mais j'm'en fous, j'suis là que pour quelques minutes. Sauf si le hasard s'y mèle, et met sur mon chemin un parfum connu. J'ai entendu ta voix, et ça m'fait ouvrir les yeux. J'ai entendu ton pas, et ça m'a fait me redresser sur mon coude. J'me dresse sur ma main, la tête qui ressort d'au-dessus du canapé. Un sourire rieur s'affiche directement sur mon visage, alors que mes billes suivent le chemin de tes pas. Le temps que ton attention m'accorde un instant, j't'envoie ce coussin qui se reposait là. « Ca fait longtemps, l'intello. » Trop, d'accord.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ put you on the game —
jasper & nephthys. ”

Cinq minutes, c’est le temps que je me donne pour rester à la Dunster. Cinq petites minutes avant de retourner à la maison. Je me fais chier, c’est pour ça que j’ai décidé de venir à la maison dans laquelle je me trouve depuis un moment. Montant les escaliers, je vais voir si Teddy est là, quelque part. Manque de bol, j’apprends qu’il n’est pas ici. Qu’il est ailleurs. Je suis presque triste, il était un peu ma seule chance de ne pas sombrer dans la solitude. Déboulant les escaliers, je m’arrête quand même deux minutes pour discuter avec une demoiselle. J’ignore son prénom, honte à moi. Je suis prête à quitter quand je me fais attaquer par un coussin. Putain, c’est qui ? « Ca fait longtemps, l’intello. » Même sans son attaque de coussin, j’aurai reconnu sa voix. Je n’ai même plus besoin de voir le visage de Jasper pour savoir que c’est la sienne. « Ça prend un intello pour en reconnaître une autre. » Je réponds en m’approchant du divan où il est installé. « Tu peux le dire que mon intelligence t’a manqué, Jasper. Tu n’as pas à avoir honte. » Celle-là, c’était pour toutes les fois où je l’ai provoqué dans un jeu de compétition. Mais surtout là, la question importante était qu’est-ce qu’il faisait ici ? À son ancienne maison. Je savais que Jasper n’était plus étudiant.« Tu t’ennuies tellement de nous que tu nous fais une visite surprise ? »

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Icon : « put you on the game  » ∇  NEPHTHYS 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Description (1) :
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down

— with nephthys

La tentation était bien trop grande pour faire mine d'y résister. Ici, les dunsters, ceux qui m'entouraient le plus souvent, ont finit par partir. Ma génération est passée. J'ai fini par me faire à l'idée qu'un autre dirigeait, même si je dois maîtriser les conseils qui veulent percer mes lèvres. Fini par me faire que cette confrérie n'était plus totalement la mienne. En tout cas, plus comme cette entité où j’exerçais une influence importante. Aujourd'hui, mes alliés sont ailleurs. Mais j'en retrouve une, je perçois sa voix. Même si le terme n'est pas vraiment exact. Nous fûmes plus concurrents qu'alliés. Du moins en apparence. « Ça prend un intello pour en reconnaître une autre. » J'ai toujours été fier d'en être un, là où d'autres y voient une insulte. Notre intellect, c'est là notre plus grande force. « Tu peux le dire que mon intelligence t’a manqué, Jasper. Tu n’as pas à avoir honte. » Arque un sourcil, comme si je doutais de tes termes. Au contraire. Mais, ça serait bien trop facile que de te l'avouer. « Tu t’ennuies tellement de nous que tu nous fais une visite surprise ? » Mes visites sont assez récurrentes, il faut l'avouer. J'arrive pas à me décrocher. « J'étais las de rencontrer des gens brillants, il me fallait revenir à plus basique. » Qu'il reprend, sourire railleur aux lèvres. Le regard passe de la belle, à son soutien. « Votre canapé est plus confortable que le mien. » On aura fait mieux comme excuse. Les prunelles retournent sur la dunster, avec cet air d'imbécile dont il a le talent. Attachant tête à claque. « J't'ai manqué ? » Allez, tu peux l'avouer.

(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ put you on the game —
jasper & nephthys. ”

C’était particulier de le voir traîner à son ancienne maison. Celle où il avait été président. La maison où il avait la gloire. Si Jasper connaissait la gloire aujourd’hui, je n’étais pas au courant. Depuis qu’il n’était plus étudiant, je ne m’intéressai pas vraiment à son existence. « J’étais las de rencontrer des gens brillants, il me fallait revenir à plus basique. » « C’est triste, t’es venu au mauvais endroit. » Après tout, c’était la Dunster. Les gens ici étaient brillants. Les quelques personnes que j’ai rencontrées le sont. Quant au reste, je l’ignore et honnêtement, je m’en fous. « Votre canapé est plus confortable que le mien. » Les sourcils qui se froncent cinq secondes avant que celui de droit s’arque tandis que mes prunelles suivent son regard qui passe de ma personne au fameux canapé. « J’ai connu plus confortable. Par exemple, celui du cabinet de mon médecin. » Peut-être qu’au fond, je ne passe pas assez de temps ici pour savoir le niveau de confort de ce canapé. « J’t’ai manqué ? » Pause. Recule en arrière. What ? « Tu veux une réponse honnête ou un mensonge pour épargner ton vieux cœur. » Je n’ai jamais eu l’habitude de mâcher mes mots avec personne. Sauf les personnes sensibles de mon entourage. M’accoudant contre le dossier du sofa, je fais mine de réfléchir quelques instants juste pour mon simple plaisir. « Ce qui se cache sous ton crâne, peut-être, ta personne ? » Je secoue la tête en rigolant.

© MADE BY LOYALS.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Description (1) :

TRUE LOVE:

Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne

— with nephthys

Elle me distrait. Ca a toujours été le cas. La demoiselle a toujours ce certain talent. De l'agaçer d'une façon assez inédite, plus intensément que les autres bedeaux. Peut-être car elle avait une légitimité, légitimité qu'il lui octroyait bien malgré lui. C'est ton cerveau ma chère, qui te sauve. Tu me plaisais, tu sais ? Non, tu ne sais pas. C'est mon problème ça, si je t'estime à la hauteur de mon intellect, tu gagnes en intérêt. Si ta personnalité aiguise ma curiosité, si le charme de tes prunelles fait son effet. Mais, c'est difficile d'adoucir ses mots et ses gestes, quand tout ce qu'on connait entre nous, c'est la guerre ouverte. « C’est triste, t’es venu au mauvais endroit. » Pas faux. « Tu serais étonné de la bétise de certains des nôtres. » J'dois avoir quelques noms. Mais, ce n'est que pour donner le change, j'suis bien incapable d'attaquer des membres de mon ancienne patrie. « J’ai connu plus confortable. Par exemple, celui du cabinet de mon médecin. » Décroche un sourire en coin, aux commissures. « Tu veux une réponse honnête ou un mensonge pour épargner ton vieux cœur. » La langue passe sur sa lèvre, encaisse. Ouais j'sais, les trentes ans arrivent. Les années ne t'ont pas adoucie, guerrière. Mes billes suivent tes mouvements. « Ce qui se cache sous ton crâne, peut-être, ta personne ? » Il fallait une réponse en demie-mesure, forcément. Je m'en contenterais. « Tu me vexerais, si tu me disais que tu avais trouvé un autre concurrent à ta mesure. » Mais on sait que se vexer, n'est pas une limite qui nous freine. Marque un temps, ses lèvres se lassant un instant de l'ironie. « Qu'est-ce que tu deviens, Hastings ? » Pose donc tes fesses sur ce canapé, accorde-nous d'être des gens normaux, au moins deux minutes.
(Jasper O. Ellington)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)