— with nephthys
On s'allonge, on inspire, on s'accorde une pause. C'est rare les pauses, pour l'Ellington. Pour ce nom, ça signifie du temps bousillé, perdu, du temps en moins pour bosser les cours, pour poursuivre l'ascension de son entreprise. Un truc qu'on laisse filer volontairement. On devient comme le commun des mortels, pour quelques secondes. Puis, t'es à la dunster house, car il n'y a pas d'autres lieux où tu te sens aussi bien qu'ici. Tu ne risques pas de croiser Salomée, elle est chez toi. Pas Leandra, qui s'émerveille de sa nouveauté. Des visages inconnus, qui ne te reconnaissent qu'à peine. Foutus nouveaux. Y a mes traits sur quelques photos, mon nom sous deux trophés. Mais le temps passe, vous savez. Mais j'm'en fous, j'suis là que pour quelques minutes. Sauf si le hasard s'y mèle, et met sur mon chemin un parfum connu. J'ai entendu ta voix, et ça m'fait ouvrir les yeux. J'ai entendu ton pas, et ça m'a fait me redresser sur mon coude. J'me dresse sur ma main, la tête qui ressort d'au-dessus du canapé. Un sourire rieur s'affiche directement sur mon visage, alors que mes billes suivent le chemin de tes pas. Le temps que ton attention m'accorde un instant, j't'envoie ce coussin qui se reposait là. « Ca fait longtemps, l'intello. » Trop, d'accord.
(Jasper O. Ellington)
deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa