Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntre peur et envie.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Entre peur et envie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha était rentré de Londres depuis quelques jours seulement mais il avait trouvé rien de mieux que de coucher avec une femme, l’espace d’une nuit. Lily lui était apparu à un moment où il se sentait vraiment seul, aux prises de ses doutes et surtout de ses démons. A son contact, il s’était senti bien mais aussi agréable avait été leur union, il n’avait ressenti aucune connexion. Agréable oui mais frustrant et surtout honteux. Il se sentait mal d’avoir couché avec elle pour une raison qui habitait le trottoir d’en face : Sally. Sally et lui avaient couché ensemble le jour de son départ et s’il avait peu pensé à elle durant son séjour, grâce à Capucine, il n’arrivait plus à se l’ôter de la tête à présent. Elle lui manquait mais lâchement, il n’avait pas osé retourner la voir. Pourquoi ? Avait-il peur de constater qu’elle était passée rapidement à autre chose ? Voulait-il se protéger d’une nouvelle histoire d’amour ? Les questions l’obsédaient au point qu’il s’était plusieurs fois retrouvé prêt à traverser la rue pour aller la rejoindre. Le problème, c’est qu’il n’avait pas osé. La sonnette de son appartement résonna et il alla ouvrir pour tomber sur l’objet de ses pensées. « Sally… bonjour » dit-il hésitant quant à la conduite à tenir.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isa était parti à Londres et je dois dire que si j'avais pu le garder avec moi je l'aurais fait parce que ce moment en sa compagnie le jour de son départ m'avait fait énormément de bien, il était avec sa meilleure amie et je n'avais pas eu tant de nouvelle donc je m'étais dis qu'il avait dû m'oublier très vite dans les bras de son amie, je pensais assez à lui parce que son chat était chez moi l'espace de quelques jours mais à son retour moi qui pensait le revoir surtout pour qu'il récupère son chat je fus surprise de voir sa soeur débarqué pour le récupérer. Il était rentré et il n'avait même pas la décence de venir chercher son chat, j'étais vraiment blessée par son geste. Aujourd'hui j'avais décider d'aller l'affronter de comprendre et quand il sourit la porte en me saluant comme ci de rien était et si simplement je fronçais les sourcils. "Vraiment c'est tout??" On avait couché ensemble et il me saluait comme ci j'étais une inconnue, je soupirais en commençant à faire demi tour. "Laisse tomber je ne sis même pas pourquoi je suis venue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha savait que ce n’était pas correct la manière dont il traitait Sally. Il lui avait dit qu’il reviendrait vers elle pour récupérer son chat et il avait bêtement envoyé sa sœur le récupérer car il avait peur de ne pas réussir à lui parler, à trouver les bons mots. Et puis, avec ce qui s’était passé entre Lily et lui, le jeune homme n’était vraiment pas bien dans ses baskets. « Non attends Sally… je t’en prie, t’en vas pas » la rattrapa-t-il en prenant sa main dans la sienne. « S’il te plait, entre » dit-il en la tirant vers l’appartement. L’étudiant referma la porte derrière eux avant de se passer une main dans les cheveux, nerveux. « Je suis vraiment désolé… j’étais en train de penser à toi et tu as débarqué, j’ai été surpris… » avoua-t-il avec sa franchise habituelle. « Je suis désolé d’avoir demandé à Casey de venir chercher Texas mais je ne savais pas… Je ne savais pas comment faire vis-à-vis de toi » lui apprit-il. Les mots étaient maladroits mais son regard exprimait toute sa culpabilité.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais recevoir un autre accueil, avoir aussi des explications parce que je n'avais pas compris que sa soeur soit celle qui récupère le chat, je ne trouvais pas cela correct en plus de ne donner aucune nouvelle mais au moins je pouvais mettre des mots sur ce qu'on avait vécu et j'avais l'impression que c'était l'espace que de quelques heures. "C'est pourtant ce que tu veut, que je m'en aille, si tu es pas venue chercher ton chat toi même c'était pour une seule raison, ne pas me voir." J'étais assez déçue de lui pour le coup mais il avait des explications à me donner, je le laissais m'attirer dans son appartement et quand il refermait la porte je plantais mon regard dans le sien. "Faire quoi?? Me dire que ce n'était que l'espace de quelques heures, je suis habitué à encaisser et c'est pas si difficile que ça."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally était déçue, il pouvait le voir dans son regard mais aussi dans son attitude. Comment lui expliquer qu’il s’était dégonflé comme un lâche parce qu’il n’était pas prêt à assumer quoique ce soit ? Il n’arrivait même pas à s’arrêter de jouer, comment être un homme de confiance quand il savait qu’il ne pouvait même pas se faire justement confiance. « Je n’ai jamais pensé un seul instant que ce n’était que l’histoire d’un après-midi… Sally, je ne suis pas ce genre d’homme, je n’ai pas l’habitude d’être aussi intime avec une femme… C’est juste que je suis un peu perdu en ce moment » soupira-t-il en se passant une nouvelle fois, une main dans ses cheveux. « J’aurais du venir te voir mais j’ai pas osé. Je ne savais pas vraiment ce que tu attendais de moi et… je fais tout de travers ces derniers temps » soupira-t-il à nouveau en ayant l’impression d’être le pantin d’une autre personne. Arriverait-il à reprendre le contrôle de sa vie avant qu’il ne soit trop tard ? Bonne question. Le Isaiha qui couchait aussi facilement avec deux femmes, ce n’était pas lui. Il se dégoutait complétement et le pire, c’est qu’il se sentait coupable vis-à-vis de Sally. Ils ne s’étaient rien promis, loin de là mais ce n’était pas normal pour lui d’être intime aussi légèrement.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La confiance se gagnait, je n'étais pas la femme la plus irréprochable, des défauts j'en avais mais tout de même je pensais que notre après midi la dernière fois n'était pas rien, à mes yeux cela avait compter et je pensais pour une fois que je n'étais pas juste un objet sexuel mais vu sa réaction aujourd'hui je me posais pas mal de question. "En gros ce que tu essaye de me dire c'est que tu regrette ce qu'on a fait??" J'avais l'impression qu'il essayait de me dire comme les autres que j'attendais quelque chose de sérieux de lui et qu'il n'en voulait pas de son côté. "C'est bon arrête de flipper je savais qu'il y avait rien de sérieux je pensais juste que tu ne te défilerais pas comme ça." J'essayais de ne pas paraitre idiote devant lui, oui je pensais qu'il y avait eu quelque chose mais vu que je pensais qu'il allait me sortir la même chose que es autres et qu'il voyait en moi qu'une nana pour du cul j'avais peur de me ridiculiser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Isaiha ne savait pas comment s’exprimer pour se faire comprendre de Sally. « Non, je ne regrette pas Sally » dit-il en secouant la tête avant de faire quelques pas dans le salon. Comment lui dire qu’il avait peur, qu’il n’était pas prêt pour quoique ce soit ? Il avait l’impression que c’était hier qu’il rompait avec Amanda. Il avait tellement besoin de reprendre le contrôle de sa vie… « Pour toi, ce n’était pas sérieux ? » demanda-t-il un peu paumé. Avait-elle l’habitude de ce genre de moment ? « Sally, je ne suis pas fier de ce que j’ai fait. Je ne parle pas de ce que l’on a fait tous les deux. J’ai vraiment passé un bon moment avec toi et tu me laisses pas indifférent mais… » commença-t-il. Il devait être honnête avec elle même si, pour elle, ce n’était pas sérieux. « J’ai touché une autre femme à mon retour de Londres. Cela m’a fait comprendre des choses dont le fait que je me sentais misérable vis-à-vis de toi » dit-il sur un ton hésitant. Il se sentait vraiment mal d’avouer cela à son amie mais autant être honnête. Il lui devait bien cela. Néanmoins, même Isaiha savait que ce n’était pas correct d’être aussi franc avec une femme surtout pour lui dire qu’il avait cédé à une attirance d’un soir comme pour échapper à ses propres sentiments. Des sentiments qu’il n’était pas encore prêt à admettre ni même à ressentir.

©TOWNTROTTER.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais très étonnée de voir sa soeur devant ma porte pour récupérer son chat alors forcément je m'étais fait des films. "Pourtant tu agis comme ci c'était le cas." J'avais apprécié ce moment avec lui et mine de rien c'était la première fois depuis un bout de temps que je m'étais pas senti aussi désirable et importante dans les bras d'un homme, je m'étais promis pourtant de ne plus donner mon coeur mais mon corps seulement Isa m'avait touché ce jour là. "Sa l'était jusqu'à que je comprenne que pour toi un peu moins." Je l'écoutais attentivement, je ne comprenais pas où était le problème jusqu'à qu'il y est un mais, je pensais qu'il allait me sortir la réplique qu'on me sort souvent qu'il était pas prête pour du sérieux mais au final non c'était pire, bizarrement cela me faisait vraiment chier qu'il en voit une autre après moi, j'étais blessée, j'en avais eu des aventure aussi mais avant lui, avant notre coucherie. "Tu avais besoin de comparé?? J'étais pas assez bien au lit pour toi??" Je pensais qu'il parlait de sa meilleure amie, je me pinçais alors les lèvres en haussant les épaules. "Je le sentais, si tu partais seul avec ta meilleure amie ce n'était pas pour rien, je me doutais que tu coucherais avec elle, je vous souhaite beaucoup de bonheur." Je m'étais encore fait avoir à mes yeux et encore une fois je tombais de haut, je préférais faire demi tour avant de craquer ou dire des choses que je regretterais par la suite, je me dirigeais alors vers la porte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)