Invité
est en ligne
Invité
feat. LILI REINHART
Hanna Pierce
Nom pierce-montaigne, mais elle a simplement gardé pierce, pour ne plus être rattachée à sa mère.Prénom(s) hanna, tout simplement.Âge vingt et un ans.Date de naissance onze janvier (1996)Lieu de naissance montréal, canada.Statut amoureux mdr. Orientation sexuelle hétérosexuelle aux dernières nouvelles.Classe sociale aisée, mais c'est pas ça qui rend la vie toujours simple.Études majeures théâtreÉtudes mineures histoire de l'artJob aucun, trop occupée avec les activités extra scolaires et ses études.Choix de groupe #1 lowell houseChoix de groupe #2 quincy house
LOWELL.
la lowell house c'est totalement ce qui correspond à hanna, elle étudie le théâtre et l'histoire de l'art car depuis petite ça l'a passionne, elle veut en faire son métier, c'est toute sa vie, elle pratique depuis son plus jeune âge divers type d'art, le théâtre évidemment qu'elle exerce depuis ses douze ans, elle fait de la musique, du piano plus exactement, elle chante de temps en temps mais en solitaire seulement devant son miroir, puis elle a pratiqué la danse jusqu'à ses seize ans, elle a repris une activité sportive en arrivant à l'université avec l'équipe des cheerleaders, elle touche aussi au dessin et la peinture mais elle reste novice en la matière.
QUINCY.
parce qu'il fallait bien un second choix, la quincy house se rapproche le plus du caractère et de la façon de penser de hanna, battante, autant pour elle même que pour les autres, elle rêve d'un monde meilleur même si c'est un peu une idée utopique et fantasque. elle a fait partie d'un centre pour sans domicile fixe au canada en tant que bénévoles pendant son adolescence, de ses quatorze ans jusqu'à ses dix huit ans et cette expérience lui a apporté une ouverture d'esprit et un recul sur la vie, sur sa vie.
la lowell house c'est totalement ce qui correspond à hanna, elle étudie le théâtre et l'histoire de l'art car depuis petite ça l'a passionne, elle veut en faire son métier, c'est toute sa vie, elle pratique depuis son plus jeune âge divers type d'art, le théâtre évidemment qu'elle exerce depuis ses douze ans, elle fait de la musique, du piano plus exactement, elle chante de temps en temps mais en solitaire seulement devant son miroir, puis elle a pratiqué la danse jusqu'à ses seize ans, elle a repris une activité sportive en arrivant à l'université avec l'équipe des cheerleaders, elle touche aussi au dessin et la peinture mais elle reste novice en la matière.
QUINCY.
parce qu'il fallait bien un second choix, la quincy house se rapproche le plus du caractère et de la façon de penser de hanna, battante, autant pour elle même que pour les autres, elle rêve d'un monde meilleur même si c'est un peu une idée utopique et fantasque. elle a fait partie d'un centre pour sans domicile fixe au canada en tant que bénévoles pendant son adolescence, de ses quatorze ans jusqu'à ses dix huit ans et cette expérience lui a apporté une ouverture d'esprit et un recul sur la vie, sur sa vie.
APRÈS LA BOMBE.
hanna à cette époque là elle habitait encore à montréal, mais elle avait dans l'espoir d'être admise à harvard, puis elle avait son grand frère qui y était, du coup elle a pas mal paniqué, son père aussi, sa mère aussi, toute la famille a paniqué pour lui, en plus le réseau était saturé autant téléphonique qu'internet, hanna elle a pleurer pendant une bonne partie de la journée jusqu'à avoir des nouvelles de son frère, sain et sauf grâce à dieu, elle se souvient, elle est restée sur skype avec lui toute la nuit, jusqu'à s'endormir devant son pc.
hanna à cette époque là elle habitait encore à montréal, mais elle avait dans l'espoir d'être admise à harvard, puis elle avait son grand frère qui y était, du coup elle a pas mal paniqué, son père aussi, sa mère aussi, toute la famille a paniqué pour lui, en plus le réseau était saturé autant téléphonique qu'internet, hanna elle a pleurer pendant une bonne partie de la journée jusqu'à avoir des nouvelles de son frère, sain et sauf grâce à dieu, elle se souvient, elle est restée sur skype avec lui toute la nuit, jusqu'à s'endormir devant son pc.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
hanna n'a pas été touchée personnellement par l'évènement, mais une personne qu'elle considérais comme amie si, ça a été très dur à vivre pour son amie et elle s'en suis voulu de ne pas avoir capté ses signaux de détresse plus tôt, à cause de cette affaire d'agression son amie est tombée en dépression et est actuellement internée elle ne sais où. pour la prise d'otage elle est arrivée en retard en cours ce jour là, à croire que le karma était vraiment du côté de sa famille, le campus était bouclé et elle s'est retrouvée démunie derrière les entourages jaunes floqués "interdit de passer". mais, hanna a eu du mal à retourner en cours après ça, un peu paranoïaque, effrayée qu'il lui arrive la même chose.
hanna n'a pas été touchée personnellement par l'évènement, mais une personne qu'elle considérais comme amie si, ça a été très dur à vivre pour son amie et elle s'en suis voulu de ne pas avoir capté ses signaux de détresse plus tôt, à cause de cette affaire d'agression son amie est tombée en dépression et est actuellement internée elle ne sais où. pour la prise d'otage elle est arrivée en retard en cours ce jour là, à croire que le karma était vraiment du côté de sa famille, le campus était bouclé et elle s'est retrouvée démunie derrière les entourages jaunes floqués "interdit de passer". mais, hanna a eu du mal à retourner en cours après ça, un peu paranoïaque, effrayée qu'il lui arrive la même chose.
hanna vient d'une famille riche connue à montréal et dans le canada en général, ses parents sont deux avocats connus et reconnus dans le monde du droit, seulement derrière l'apparence de la parfaite petite famille se cache de bien beaux secrets. la mère d'hanna a trompé son père avec un de ses clients, de dix ans plus jeune qu'elle, c'est hanna qui l'a surprise avec en train de forniquer dans le bureau de sa mère, elle ne lui a jamais pardonné. il faut savoir que le père d'hanna est au courant de la tromperie de sa femme mais qu'ils n'ont jamais divorcés et ce petit détails de leurs vies est un secret gardé par hanna et son frère seulement, il ne faudrait pas salir leurs images respectives. suite à ça, hanna a demandé à ce que le nom montaigne, nom de jeune fille de sa mère, soit retiré de son identité, préférant se faire seulement appeler pierce.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle horan. ou maëva pour les intimes et j'ai vingt deux ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à la pub bazzart. Je l'ai trouvé fort beau et puis ça fait une blinde que j'ai pas testé un forum university/city donc pourquoi pas alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise lili reinhart comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi même et granger. Je fais environ 200/250 (ou plus) mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ aimez moi, siouplé, je suis gentille .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Mot de la fin ? ▲ aimez moi, siouplé, je suis gentille .
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7024]►[/url] ► <span class="pris">LILI REINHART</span> “ Hanna Pierce ”[/size]
(Invité)