Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFRANCESCO PARADISO ►Leo Flanagan
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

FRANCESCO PARADISO ►Leo Flanagan

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Leo Flanagan

Francesco Paradiso
Nom ParadisoPrénom(s) Francesco EvenÂge 21 ansDate de naissance 17/03/1995Lieu de naissance Naples, ItalieStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle BisexuelClasse sociale ElevéeÉtudes majeures Design de modeÉtudes mineures Relations InternationalesJob Je n'en ai pas. ( en etant prince, c'est sur)Choix de groupe #1 Winthrop HouseChoix de groupe #2 Lowell House

GROUPE 1.
        Etant de famille princière, j'ai appris à bien respecter ces dames, meme si j'adore embeter ces demoiselles! L'amitié est une chose importante pour moi et j'ai toujours appris à respecter mes égaux. Les niveaux de société m'importent peu, tant que le feeling passe, je suis content. En meme temps, je veux suivre les traces de mon grand frère qui a été un des membres de cette maison.
        GROUPE 2.
       Pourquoi cette maison? La mode a toujours été une passion forte que je partage avec ma soeur jumelle et ma mère. Je veux marquer l'histoire avec mon style et mes créations. J'ai une volonté de vouloir aider le monde de la mode en faisant en sorte que les demoiselles et messieurs soient élégants ou puisse montrer leur véritable personnalité. J'ai toujours aimé l'art depuis tout petit et c'était ma façon de me différencier de ma famille de quatre enfants.
APRÈS LA BOMBE.
        J'ai bien entendu parlé de cette attaque. C'est simple, mon frère ainé y était et y a été gravement bléssé. Il porte aujourd'hui une jambe artificielle, car son ancienne a bien été touchée alors qu'il était à la Widener Library. J'avais 17 ans à l'époque et encore au lycée, lorsqu'un des gardes est venu m'annoncer que l'université de mon frère avait été attaqué et que mon père prévoyait une réunion d'urgence de tout les membres de la famille princière. Si mon frère avait été tué, je devrais lui succéder dans l'héritage. Je n'étais pas pret. Absolument pas pret. Mais, heureusement, rien y fit et mon inscription à Harward se poursuivit également. La sécurité autour de mon grand-frère , ma jumelle et moi meme, fut renforcée et quand j'arrivais à Harvard, j'y entrais accompagné de quelques gardes discrets. Ils sont encore en activité actuellement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
      Lors de la période d'agression, je sentais comme une tension entre les filles des autres maisons et nous, les mecs. Elles nous soupçonnaient tous. Ells avaient peur. Meme ma soeur était mal vue des autres filles quand elle venait me parler. Enfin, pour celles qui croyaient que nous n'étions pas de la meme famille. C'était assez stressant. J'avais peur moi aussi d'un coté. On connaissait ma réputation de bisexuel et je suis du genre à avoir du mal à me défendre. Mon frère est plus musclé que moi. Pour la prise d'otage... J'étais aux toilettes. J'ai entendu des bruits provenant de la caféteria et comme un lache, bah j'y suis resté... Ouais. Pas un grand homme, le Francesco.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bella vità

1995

Chère Maman,

Ca y est!
Les jumeaux sont enfin nés.
J'espère que tu profites de tes vacances en Espagne, pendant que je règne sur le chateau.
Je sais que notre royauté n'est plus vraiment active, mais nous restons toujours comme ceux d'Angleterre, pas vrai?
Enfin passons.
Les deux bébés sont déjà bien différents et Augusto est heureux de les accueillir. Nous avons déjà donner leurs noms au médeçin royal.
Ce sera Francesco et Camilla.
N'est ce pas joli?
D'ailleurs, Francesco fut le premier à sortir avec sa touffe rousse qui rappelle les beaux cheveux de ma bien-aimée. Enfin un qui représente les origines de sa famille maternelle.

Je t'embrasse.

Antonio

2005

Majesté.

Par cette lettre, je vous informe que vos enfants se portent à merveille. Francesco est un peu las de l'absence de son frère, mais en meme temps, qui ne peut etre plus fier de l'acceptation d'un prince napolitain à Harvard!
Contrairement à son frère, Francesco est plus créatif. Il est sage, intelligent, travaille bien ses matières et pratique bientot 4 langues! Il aide beaucoup Signorina Adelina, dans la couture et assiste aux cours de sa soeur.
Francesco a une imagination débordante. Il m'a déjà signalé qu'il voudrait devenir créateur de mode comme ceux que nous avions rencontrés ce week-end. Il commence déjà à coudre des vetements pour Camilla et franchement, ils lui vont à ravir!.
Par contre, j'avouerai que son péché de gourmandise n'a pas cessé. Il mange toujours autant, mais n'est pas plus gros qu'un baton.
Le petit prince est aussi très flemmard et fait le pitre. J'ai du le reprendre plusieurs fois pour ne pas qu'il recommence.
En vain.

Avec tout le respect que je vous dois.

Père Guillermo

2013

Lettre de recommandation du prince Francesco Paradiso pour la célèbre université d'Harvard.

Madame, Monsieur,

Par la présente, nous tenons, mes collègues et moi-meme, vous recommandez l'acceptation du jeune Francesco Paradiso, 18 ans, prince de la couronne de naple et un de nos étudiants les plus talentueux.

Le lycée de Rome a accueilli ce jeune homme pendant de longues années et il ne nous a en aucun cas déçu.
C'est un garçon sérieux, passioné par les langues et les arts, appliqué dans toutes les matières et surtout créatif.
Ses qualités sont multiples. Il est social, altruiste, charismatique, va toujours aux bouts des choses et ne lache rien.
Il a un énorme don pour la mode et sait appliqué les indications à la lettre.  En revanche, il arrive qu'il s'acharne beaucoup trop à la tache, mais c'est une qualité à la fois.
Pourtant bon élève, il lui arrive parfois d'arriver en retard, mais ceci est dans des occasions exceptionnelles, vu son rang. Francesco pratique l'anglais couramment, ainsi que le français, l'allemand, l'italien et l'espagnol. Il lui sera donc facile de communiquer avec les autres et de pouvoir éventuellement jouer plus tard un role d'aide.

Nous vous remercions de votre considération.

Essay

Puisqu'il faut parler de ma personne, eh bien commençons.

Après une naissance parmi la famille royale italienne et dès que je sus parlé, j'ai passé mes 11 premières années dans une école catholique, afin de develloper mes capactié intellectuelles et créatives. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les pretres et nonnes sont ouverts à tout. Enfin, en tout cas là ou j'étais.

J'ai rapidement aimé apprendre et ai développé mes capacités. Les langues étaient faciles à apprendre et votre langue fut la plus simple. Il est vrai que j'ai eu de la peine avec le français, mais ce fut une sorte de challenge que j'ai vaincu. Je me suis aussi découvert une passion pour la création de mode.

Tout ce qui faisait parti de ce domaine m'attirait et enfant, je créeai des tenues pour ma soeur jumelle. Elle adorait les enfiler. Puis, j'ai continué pour moi-meme et au lycée, on me remarquait par mon look et non par mon rang. J'aimerais prouvé au monde que la mode est important et que les vetements sont parti essentielles de notre personnalité. Que ferions nous sans ces tissus me diriez-vous? On mourrait de froid ou de chaud.

J'aime appliquer ma touche à ces éléments et je suis un élève on ne peut plus sérieux. Je m'exécute quand on me demande de faire quelque chose, mais je sais prendre indépendance. J'ai également hérité de l'esprit stratégique de mon grand frère, Augusto, qui prépare son doctorat en relations internationales. Votre école m'aidera à develloper mes compétences et a diffusé encore plus votre savoir-faire dans notre pays. La victoire et la renommé, ainsi que l'esprit solidaire envers ses pairs. Voilà ce que j'aime. Je suis pret à aider ceux dans le besoin, mais j'ai mon esprit combattif lors de concours.

Enfin, il s'agit là du futur de la mode.

Franceso Paradiso

2017

Cher Journal,

Il est 4 heures du matin et je viens de finir mon diner.
Oui, j'ai encore veillé tard, mais la création n'attend pas!
Surtout depuis que j'ai vu cette fille et son corps de reve. Tu sais très bien ce que me fait la plastique des femmes.
Celle des hommes aussi d'ailleurs.
J'ai encore créer des éléments pour mettre en valeur notre maison. Les membres m'en remercie souvent.

J'ai réussi à faire rire une fille l'autre jour. Elle aime bien mon humour, d'après ses mots.
Ah... Ca me fait penser que je devrais rappelle Augusto pour savoir si sa femme est encore enceinte.
Ouais, déjà deux enfants en meme temps.
Et déjà 4 ans que je suis ici. Dire qu'ils ont crus en moi, ces américains. C'est dingue. La mode italienne les attire toujours autant. En meme temps, des créateurs, on est nombreux.

J'ai passé les examens d'entrée sans soucis. J'ai meme discuté longtemps durant mon entretien. Les profs m'apprécient.

Je suis le clown et le mec qui ne sait pas se décider. Ma bisexualité me joue parfois des tours... J'aimerais bien trouver chaussure à mon pied. Bien qu'à 21 ans, j'ai le temps non? Heureusement, peu de personnes savent pour mon rang. J'aime bien cela. Etre un peu invisible. Pas distingué entre les autres. J'ai juste ma petite réputation de clown et de créateur. Non pas de petit frère de ou de prince.

C'est cool.

Bon, je m'y remets et je vais me coucher.

Bonne nuit cher journal.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue, bon courage pour ta fiche FRANCESCO PARADISO ►Leo Flanagan 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue, bon courage pour ta fiche :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haaa, un camarade italien FRANCESCO PARADISO ►Leo Flanagan 152426858
bienvenue parmi nouuuus, bon courage pour ta fiche ! :heaart: :heaart: :heaart: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche FRANCESCO PARADISO ►Leo Flanagan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est TROP chou FRANCESCO PARADISO ►Leo Flanagan 3850463188
Bienvenuuuue FRANCESCO PARADISO ►Leo Flanagan 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu