Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI gave it all (Kyla]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

I gave it all (Kyla]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla & Declan

© Kaiji

L'enquête progressait lentement mais sûrement, à ça, il n'y avait rien d'étonnant, Declan n'était que Darren depuis trois petites semaines, trouver une piste intéressante prendrait plus de temps que ça. Mais apparemment, les choses devaient aller plus vite et l'affaire prenait une autre ampleur. Le FBI venait se greffer à la Police de Boston. Declan devait déjà être flatté de ne pas avoir été purement et simplement mis de côté. Non plutôt que ça, on lui avait confié la collaboration d'une nouvelle partenaire des forces fédérales, elle débutait mais leurs profils seraient complémentaires lui avait-on assuré. Clay devait bien rire dans sa barbe de le savoir dans cette situation. A sa plus grande surprise, il s'était avéré que la Désignée était une personne de sa connaissance et même une amie chère, à savoir Kyla. Declan aurait pu s'en réjouir mais ce n'était pas vraiment le cas, seul il n'avait que de lui à s'inquiéter, désormais, il devrait veiller sur la jolie Brune. Mais force était de reconnaître que son aide serait précieuse pour l'avenir. On avait donc changé son appartement de couverture pour rejoindre celui de la jeune femme. Il était soulagé de ne pas avoir ainsi à jouer la comédie à longueur de temps, il partagerait un peu son fardeau. Le voilà en direction de l'appartement, ses fringues dans la voiture, il les laisse pour le moment et va frapper à la porte. Celle-ci s'ouvre quelques instants plus tard, un sourire en coin étire les lèvres sérieuses du Faux étudiant. « Alors comme ça on bascule du côté obscur de la force ? » Il entre dans les lieux et son regard se pose sur la jeune femme. « Et même pas tu me préviens ? » Sûrement une close du contrat mais bon, il est mal placé pour parler d'aveux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i gave it all
darren mccoy & kyla carmichaël-jobs
J'avais pas franchement compris ce qu'il se passait à ce moment même. Mon boss m'avait appelé dans son bureau et j'attendais patiemment, debout devant la porte qu'il m'autorise à entrer. Je remontais légèrement mon pantalon, enfonçant ma chemise blanche dedans, réajustant ma veste. Que me voulait-il ? Est-ce qu'il pensait que j'avais dépassé les bornes quand j'avais demandé à ma collègue de bureau de foncer au département qui s'occupait de la mafia pour avoir des informations sur Leevy, les Cartwright et plus spécifiquement le kidnapping d'Oscar ? Je n'espérais pas, vraiment pas... J'avais déjà eu de la chance d'être embauchée direct après mon stage et j'avais peur de me faire virer au premier coup. C'était déjà de la folie de bosser ici et chaque jour, j'étais un peu plus heureuse d'avoir quitté les bancs de l'université. J'en avais fini avec les gamineries, les pleurnichards et tout ce qui va avec. Ici, en cyber-criminalité, je pouvais chercher ceux qui pirataient des comptes en banque, j'avais des affaires de suicide à cause de cyber harcèlement et j'étais toujours plus motivée d'arriver au travail pour arrêter des monstres, des monstres comme Léo. Seulement là, alors que j'entrais dans le bureau du chef, je flippais ma race. " On vous change de service " Je blémis. Non ! Pourquoi ? Mais je n'arrive pas à parler pour autant. " Asseyez vous Mlle Carmichael-Jobs " Et tel un pantin, je m'excuse. Les fesses sur la chaise noire, je l'écoute. Je l'écoute me dire qu'il est content de mon travail mais que, maintenant que je suis bien intégrée à mon équipe, que je connais du monde, il faut que je bouge de poste avant d'être inefficace. C'est une blague non ? Visiblement non. Et je vais aller dans la cellule qui s'occupe de la mafia. Je ris. J'éclate de rire et regarde mon supérieur. " C'est une blague ? " Non, visiblement ce n'en est pas une. Ok. Mes liens avec Dimitri, Dante, Leevy sont un atout pour le bureau. Et ma première mission commence aujourd'hui. J'ai un nouveau colocataire et il arrive dans la soirée chez moi. C'est Declan. Ils me mettent avec lui parce que je le connais. Oh. Ok. Dois-je leur dire que ce mec m'a toujours fortement plu et que j'ai eu envie de le mettre dans mon lit pendant un bon bout de temps ? Non ? Ok... Je quitte le bureau rapidement, histoire d'être chez moi avant lui. Dans mon appartement, je quitte ma tenue de boulot pour une robe longue. Ça frappe à la porte et j'enlève l'élastique qui retient mes cheveux en hauteur. Mes cheveux tombent en cascade pendant que je regarde et souris à Declan. " Alors comme ça on est de retour et on ne me prévient pas ? " Demandais-je en souriant largement. Je le prends dans mes bras et le laisse entrer. " Oh tu sais, j'évite de crier sur tous les toits de Boston que j'appartiens au FBI hein... " Ce n'est qu'à moitié vrai. Il y a quand même un petit nombre de personnes qui sont au courant. " J'ai appris y a une heure et demi que j'allais bosser pour démanteler la mafia alors il me faut quelques temps d'adaptation... " Il va peut être pouvoir m'éclairer lui... Oui, c'est même sur. " Tu veux boire quelque chose ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla & Declan

© Kaiji

Que de chemin parcouru depuis la première fois qu'il l'a vu. Elle qui était si fragile, si vulnérable, bafouée, de ses lambeaux, elle a su parer pour revenir plus étincelante que jamais. Il prend conscience de tout le plaisir qu'il a à la côtoyer en la sentant entre ses bras, il la regarde avec admiration tout en entrant dans ce qui est son nouvel appartement. « Faudra que tu me donnes ton secret pour toujours avoir l'air parfaite. » rétorque-t-il amusé avant de répondre plus sérieusement. « Jusqu'ici Darren ne connaissait pas Kyla, je suis désolé ! » Il poursuit sa route à l'intérieur du logement avant de s'accouder à l’îlot de la cuisine. « Tu as raison, c'est plus sage, j'ai toujours su que tu étais très raisonnable. » Mais surtout qu'elle savait garder un secret, pour ça, elle était très douée c'était certain. « Je vois que le FBI a toujours le don pour annoncer les choses de façon soft à son personnel, et je veux bien un café. » Il savait que l'option Kyla était toute récente, cela avait donné naissance à quelques pourparlers et même frictions entre la Police de Boston et le FBI mais ils avaient finalement donné accord pour le duo que ces deux là étaient censés incarner. « Disons que mon infiltration seul aurait été bien plus longue vu que je n'ai pas de réseau sur le campus, et que le FBI ne voulait pas laisser le bébé aux seules mains de ma section. Donc, tu semblais le compromis idéal. » Le Brun attrape la tasse que lui tend son amie avant d'en boire une gorgée. « D'ailleurs, tu t'es débarrassé de ton ancien colocataire il y a longtemps ou c'est seulement pour moi ? » demande-t-il avec une mine pour le moins espiègle. Basini était prévu sur sa liste mais avec l'intermédiaire de Kyla ce serait d'autant plus facile de l'aborder. La jeune femme que Clay lui avait recommandé, Leevy faisait également partie du réseau de la jolie Brunette, avec tout ça, il espérait que l'enquête avance bien plus vite qu'elle n'avait commencé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i gave it all
Je suis repartie en direction de la maison avec des tas de dossiers que je pose sur mon lit. Tout ça, ça sera pour ce soir quand je serais en pyjama et que je chercherais le sommeil, comme toutes les nuits. Pour le moment, j'ai d'autres chats à fouetter et ce gros matou s'appelle Declan. Je suis tellement heureuse de le voir, y a pas à dire. C'est l'une des personnes que j'aime le plus ici. C'est celui qui m'a fait tenir en Europe, qui m'a prévenu que je pouvais revenir et qui m'a toujours soutenu, en soit. Sans lui, sans Clay, je ne sais pas où je serais à l'heure actuelle. Ça me fait tellement de bien de le revoir, un peu de lumière dans ce tunnel sans fin qu'est ma vie. " C'est te revoir qui me rend si parfaite " Soufflais-je dans ses bras avant de me détacher doucement de lui. Je sens qu'on va bien s'amuser tous les deux, je ne peux pas le nier. Que ce soit au boulot - où il faudra être sérieux - ou une fois à la maison.. Le paradis sur terre quoi. Je souris légèrement, lui sers une tasse de café et mets l'eau à chauffer pour faire un thé. Je traverse la cuisine pour chercher mon thé en vrac et la boule à thé qui va avec. " Je crois qu'ils auraient préféré attendre pour m'intégrer à leur équipe mais... les événements récents font que je serais plus efficace à leurs côtés, je crois " Le kidnapping de l'enfant de Leevy, mes questions incessantes aux équipes qui se chargent de ces questions, de la mafia... Et puis, je crois que de savoir que Leevy est dans le coin, que je suis en contact avec elle et son ex petit ami doit les allécher... Et Dante, Dimitri... Mon dieu. Un objet, je ne suis qu'un objet, un pion. Mais un pion qui fera la différence. Je pose ma boule à thé dans ma tasse et verse l'eau chaude par dessus. " J'ai quitté la coloc qu'on avait lui et moi quand je me suis installée avec mon ex petit ami... " Lâchais-je simplement. " J'ai pas eu le courage de retourner avec lui après trois jours de colocation avec Cole donc j'ai emménagé avec ma soeur puis Kalista qui est partie en début de semaine " Soufflais-je en haussant les épaules. " Tu pensais que ma vie était moins chaotique ? Désolée de te décevoir " riais-je en portant ma tasse à mes lèvres. " Du coup... Darren c'est ça ? " La questionnais-je rapidement. " Ça va me faire bizarre... " Et j'ai intérêt à bien me concentrer pour ne pas l'appeler Declan parce que là, je crois qu'on me tue sur le champ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla & Declan

© Kaiji

Beaucoup de choses peuvent se passer en quelques mois, et pourtant avec Kyla il avait l'habitude, cette fille avait le don pour donner l'impression de vivre trois vies en même temps. Ses sourcils se plissent sensiblement lorsqu'elle évoque sa précédente colocation et son petit-ami du moment. « Justement, j'allais te demander où tu en étais avec ton garçon de bonne famille, c'est fini donc... » Il est un peu déçu pour elle parce que la dernière fois elle semblait heureuse avec lui, mais c'est sans doute pas lui qui allait lui donner des leçons sur les histoires sentimentales, y'avait pas moins doué en fait. Il se met à rire doucement lorsqu'elle explique que sa vie n'a pas perdu en chaos, et avec ce qui les attendait, ça inaugurait pas des jours plus tranquilles. « Darren McCoy, c'est cela même, étudiant en sociologie sans histoire, originaire de Philadelphie, d'ailleurs on s'est connu comment ? » Parce que il allait falloir monter un background digne de ce nom. Les billes claires fixent quelques instants la jeune femme, peut-être que les forces de l'ordre lui en demandait un peu trop pour une débutante, elle avait vécu beaucoup de choses mais pour autant il ne savait pas si elle était vraiment prête.« ça va pas être trop difficile de trahir potentiellement tes amis ? »[ Même si ce n'était pas les familles Basini ou celle de Leevy qui était visée, ils se serviraient tout de même d'eux pour arriver à leur but, irait fouiner dans leurs petites affaires et auraient sûrement de quoi les faire chanter si besoin, ce n'était pas une position évidente à tenir lorsqu'on était censé être ami avec ce genre de personnes. Un tel travail impliquait de sacrifier beaucoup de choses et là dessus Declan était plutôt expert de la situation, malgré lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i gave it all
Je souris légèrement quand il qualifie Cole de garçon de bonnes familles. Oh attends Declan, j'en ai une bonne pour toi. " Ouai c'en est fini avec le garçon de bonne famille londonienne mais je suis en couple avec un garçon de bonne famille suédoise. Que veux-tu, je crois que j'ai un type de mec " Lâchais-je en riant légèrement. J'avais aucune idée que ça allait être électrique avec ce garçon d'ailleurs. De toute façon, je crois que je suis juste bonne à m'écraser et souffrir dans mon coin alors bon. Et puis, parait que c'est toute seule qu'on fait plus de choses, qu'on écrase plus de personnes tout ça tout ça. Ouai, comme si c'était mon dada quoi... Enfin, j'avais une nouvelle vie maintenant et c'était fini les heures de cours sans but aucun. J'étais sur le terrain et le nouveau terrain qu'on m'offrait me plait autant qu'il m'effraie. " Y a peut être tout dans le dossier sur la table je sais pas trop, j'ai pas eu le temps de checker " Ils ont du nous trouver un alibi non ? Ou alors ils nous laissent sagement choisir pour que ce soit plus naturel. Ça serait quand même plutôt risqué mais ça ne m'étonnerait pas plus que ça non plus pour tout dire. Je le regarde et hausse les épaules. " Quels amis ? Ceux qui m'ont laissé comme une merde, qui n'ont plus donné de nouvelles du jour au lendemain ? " Demandais-je simplement. Je ne les trahirais pas et puis... au pire... Il y avait des vies en jeu et là dessus, j'étais intransigeante. " Le fils d'un an et demi de Leevy a été kidnappé y a quelques jours, c'est ma motivation première pour le moment... Et je marcherais sur des cadavres encore chauds s'il le faut pour récupérer ce gosse " Lâchais-je simplement. J'étais une warrior voyons. Humhum.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla & Declan

© Kaiji

C'était pas étonnant qu'il ait loupé des épisodes mais là il avait besoin d'une sacrée mise à jour en vérité. Il ne peut s'empêcher de sourire toutefois face au sarcasme dont fait preuve son amie, il admire sa force et cette capacité à ne jamais se laisser abattre alors qu'il sait qu'elle est vulnérable et fragile au fond, mais elle ne cesse jamais de se battre et elle mérite qu'on se batte pour elle. « Au moins, il se passe des choses dans ta vie à ce niveau là tu vois. » rétorque-t-il un sourire timide aux lèvres, de ce côté pour Declan ça se résume à deux ou trois gémissements féminins et puis des draps vides au matin, pas tellement son genre, mais pas tellement le temps pour autre chose. Elle lui affirme ensuite que les trames sont comprises dans le dossier, c'est une possibilité mais en général on laissait aux agents sur le terrain une certaine créativité afin de peaufiner le mensonge jusqu'à en faire une réalité palpable. « Je lirai ça tout à l'heure, j'ai pas eu la version FBI encore. » Ses sourcils se haussent alors qu'elle évoque ses amis, pourtant elle pensait qu'ils étaient proches mais il est surtout déçu pour elle. « Il s'est passé quoi au juste ? » C'était important d'avoir des personnes sur lesquelles compter. « Et pourquoi tu m'as pas appelé ? » Parce qu'elle savait qu'il était une épaule secourable, le truc c'est qu'il avait un peu disparu de la circulation alors il pouvait pas lui reprocher, peut-être avait-elle parlé à Clay, même si lui et Declan ne s'entendaient pas vraiment, il savait qu'il pouvait être une personne fiable en cas de besoin et quelque part il espérait qu'elle lui en ait parlé. Elle explique ensuite l'affaire de l'enfant de son amie, bien entendu il était au courant et c'était d'ailleurs pour cette raison que l'enquête avait accéléré, que Kyla et accessoirement le FBI était venue se greffer au travail déjà existant. « C'est bien, faire exploser ce réseau ça reste notre seule priorité, le reste est accessoire. » Il se rapproche d'elle en ayant pris soin de poser sa tasse, ses yeux ne quittent pas les siens, le sujet n'est pas léger, mais il faut mettre les pieds dans le plat et se mettre d'accord immédiatement. « Même pas nous, on se soutient, mais si l'un de nous doit être grillé ou y rester, il faut faire en sorte que ce ne soit pas nous deux, tu comprends ? » et ça pouvait être un choix difficile, horrible mais pourtant nécessaire, alors il fallait s'y préparer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i gave it all
Je le regarde et ris légèrement. Ouai, youpi, il se passe des choses dans ma vie sentimentale plus que chaotique. C'est difficile, d'autant plus que Darwin est d'une humeur fracassante à longueur de journée mais bon, je fais avec. C'est ça être un couple et j'ai ce besoin intarissable d'être avec quelqu'un, de donner mon amour et mon affection à un homme. Ou à une femme parce que je suis comme ça moi, j'aime tout le monde. C'est une sacré qualité quand même mais ça peut vite devenir un bon gros défaut et je crois que c'est ce que ça devient chez moi. Enfin, ça allait être corsé de jouer quelqu'un que je ne suis pas forcément pour cette mission. J'allais être du côté du F.B.I. tout en introduisant Declan au monde universitaire dans lequel j'avais encore les deux pieds mais bon... Ma vie a tellement changé depuis quelques mois et d'autant plus depuis cette après-midi. Il semblerait que les supplices vécus en Europe ne soient pas 'pour rien', en quelque sorte. " Leevy a disparu du jour au lendemain, Dimitri ne fait que disparaître, revenir et essayer de mon conquérir et puis Dante... Je n'ai plus trop de nouvelles. Et les russes du mariage Wildova c'est... Je préfère qu'ils m'oublient eux par contre " Lâchais-je en passant une main dans mes cheveux. Ils m'avaient reconnu et j'avais reçu des coups. J'aurais pas bougé si Cole n'avait pas pété un câble comme il l'avait fait à l'époque. " Je voulais pas t'embêter avec mes soucis d'enfants et t'étais parti... Surement pas pour rien " Donc je voulais pas le faire revenir ici de force. Pas forcément physiquement mais s'il s'était volatisé, il y avait une raison. Peut être une mission ? Mais j'avais pas été seule dans ces moments donc bon, c'est l'important non ? En tout cas, on avait du travail sur la planche et ça n'allait pas tous les jours être facile, je le savais déjà. Quand il se place devant moi et me parle, je me fige. Wow. Il m'a glacé le sang en un claquement de doigt. " Il nous arrivera rien " Lâchais-je en secouant le visage de droite à gauche. " Partons pas du principe qu'on va devoir se regarder mutuellement entrain de se faire descendre " Parce que j'allais pas pouvoir tenir bien longtemps sinon. " J'gâcherais pas une mission de ce type, pas alors que ça nous grillerait totalement... Quand on peut les attraper, faut pas les laisser filer " Soufflais-je d'une voix ferme. Mais bon, pas envie de parler de ma potentielle mort non plus par la même occasion. J'étais bien trop jeune et lui aussi par la même occasion. Et puis, j'avais du monde autour de moi. Un petit ami, trois enfants en bas âge qui allait débarquer pour une semaine d'ici deux jours... Ouai non, personne va mourir. Je me le promets. Je nous le promets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kyla & Declan

© Kaiji

Declan écoute son amie en écarquillant parfois les yeux, c'est difficile de suivre tout ce qu'il peut se passer dans la vie de Kyla. Il s'en passe dans la sienne aussi, simplement ça ne lui appartient pas , prendre le masque d'autres visages vous apporte de l'action mais rien qui puisse être notable et à soi. « Tu sais que tu devrais envisager l'écriture d'un roman ? » Il verrait tout à fait sa vie adaptée en film en fait. Plutôt que les pâles Biopics que les studios s'appliquaient à sortir régulièrement, ils feraient tout aussi bien de s'intéresser à la vie de Kyla. Il soupire légèrement quand elle rétorque n'avoir pas eu envie de le déranger. « Tu sais bien que tu ne me déranges jamais... mais ceci dit je n'étais pas joignable la plupart du temps, alors je ne peux rien te reprocher. Mais je suis toujours joignable par le District tu sais. » Parce que c'est bon à savoir, à l'avenir on ne sait jamais. Il avait abordé le sujet de l'objectif de mission et des sacrifices qu'ils pouvaient impliquer, Declan pouvait être du genre rabat-joie et c'était avant tout un homme de devoir, il ne bercerait pas son amie d'illusions sur les risques encourus, même si cela devait refroidir légèrement l'atmosphère. Sa voix se fait plus rauque lorsqu'il lui répond. « Tu n'en sais rien. » Et c'était d'ailleurs probablement faux qu'il ne leur arriverait rien, on allait pas chatouiller la mafia sans conséquences, c'est aussi pour ces raisons qu'il avait pour habitude de se tenir à distance de ceux qui lui étaient proches. Et même si il était content de retrouver Kyla, une partie de lui en mesurait tous les tenants et aboutissants et ça n'avait rien de réjouissant. « Ce genre de mecs aiment jouer avec leur proie, descendre l'un en face de l'autre, ce serait terrible mais ça durerait pas bien longtemps. Il faut t'attendre à potentiellement bien pire. » De la torture, mentale ou physique, ce genre de choses qui te poussent aux limites. « Exactement, n'oublie pas cette promesse. » Et ces paroles sont aussi prononcées pour se convaincre lui-même. Il la fixe quelques instants puis soupire doucement.[color=darkred] « Bon maintenant on fait quoi ? T'as pas un truc pour qu'on se change un peu les idées ? » Un sourire malicieux orne ses lèvres moqueuses, être capable de passer du sérieux au plus léger c'est aussi le genre de camouflage qu'il a bien adopté avec le temps, et puis ils n'allaient pas rester dans cette lourdeur si longtemps, ce ne serait pas tenable autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i gave it all
Je ris légèrement et secoue la tête de haut en bas. " Ouai... Je crois que je vais écrire un bouquin et le vendre aux studios hollywoodiens. Y aura du sang et de la bagarre de partout " Lâchais-je en haussant les épaules. J'étais passée d'une jeune fille douce et studieuse à une nana qui avait traversé bien trop de choses en trop peu de temps... J'étais usée, fatiguée et les abandons et trahisons de mes amis restaient bien la chose la plus courante et moins douloureuse ces derniers temps. J'étais usée et habituée, même plus offusquée. Nos chemins se rencontreront à nouveau un jour. La preuve avec Declan. J'avais été tellement triste à son départ et puis... il était de retour et c'était pour le meilleur. Mais aussi pour le pire. " Clay s'est bien gardé de me le dire ça, bien entendu " Ronchonnais-je doucement avant de porter ma boisson à mes lèvres. Ouai, je m'étais grave rapprochée de Clay pendant l'absence du jeune homme. J'avais eu besoin de lui, il avait appris pour les viols, les coups que j'avais reçu et ça rapprochait mine de rien. Il avait été comme un grand frère pour moi, une armoire à glace qui me faisait chaud au coeur, aussi fou que cela puisse sembler. " Toi non plus " Rétorquais-je tout aussi rapidement en le regardant dans les yeux. Si Declan était donc du genre à voir le verre à moitié vide, moi je le voyais à moitié plein et ça allait nous apporter pas mal de fil à retordre ça. Je savais très bien qu'il pouvait nous arriver des tas de choses mais si je commence comme ça, autant me tirer une balle dans le crâne et voilà. J'allais vivre, avoir des enfants, me marier et accompagner mes fils à l'autel. " J'peux pas mourir, j'ai pas assez pourri la vie des gens, ok ? " Lâchais-je avec un léger sourire. Pas assez pourri la vie des autres, pas vécu la mienne à cent pour cent non plus, par la même occasion. " Tu veux que j'te défonce aux jeux vidéos ? " Demandais-je en souriant légèrement avant de le prendre dans mes bras. " Je suis contente de ton retour t'as pas idée... " Soufflais-je doucement en embrassant sa joue. " Mais vais te ratatiner maintenant " Lâchais-je en filant vers le salon, la console de jeux - où à part Mario y a pas grand chose - et saute par dessus le canapé. Allez, viens qu'on se détende et que je te parle de mon petit cadeau qui arrive bientôt...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)