Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa foule c'est bien...au calme c'est mieux !! {Major
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

La foule c'est bien...au calme c'est mieux !! {Major

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais que Major n'aime pas la foule et pourtant il a fait l'effort pour son fils, mais aussi pour moi, en acceptant d'aller avec nous au Marché de Noël..Killou a pu faire la photo avec le père Noël et discuter avec lui quelques minutes...nous avons même eu droit à un portrait de famille, séquence émotions d'ailleurs alors que le photographe nous a pris pour un couple, et moi pour la maman du bout d'chou...aucun de nous trois ne s'en est formalisé, et nous avons joué le jeu..et la photo est d'ailleurs très réussie..

Nous avons ensuite continué notre petit tour...Killian a eu le droit de faire trois tours de manège..nous avons acheté des petites choses à grignoter à différents stands, salées puis sucrées, que nous avons mangées tout en marchant et en découvrant toutes ces belles choses..sans compter les différentes animations, des peluches animées en tout genre dans les vitrines des magasins...enfin toute la magie de Noël quoi !! Puis Killian tombant de fatigue, nous sommes rentrés tous les trois chez Major...il est toujours difficile de nous séparer tellement nous tenons l'un à l'autre...j'aurais pu les laisser rentrer tous les deux, et rentrer moi toute seule dans l'appartement où je vis en colocation avec Poppy et Shawn, mais ça sera pour plus tard...

Une fois rentrés donc, je laisse Major coucher son fils cette fois, pendant que je nous sers un verre..oui j'avoue je fais un peu comme chez moi !! Lorsqu'il me rejoint dans le salon je tiens la photo de nous trois dans les mains...

Elle est vraiment super cette photo..tu veux bien me la laisser pour que j'en fasse une copie ? je lui souris tendrement avant d'ajouter...c'était une super soirée hein...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 La soirée avec Kim est mon fils était plus que parfaite, je pense que mon fils vient de vivre la plus belle soirée de sa vie il n'a fait que sourire et franchement de voir mon fils heureux c'est ce qu'il y a de plus beau, je sais que je pourrais me concentrer sur ma vie personnelle en fessant connaissance avec des femmes, car  parfois je pense à connaître une nouvelle fois l'amour...  mais la plus belle chose m'a plus belle réussite c'est mon fils il me conquit chaque jour, il me comble de bonheur, je suis, tout simplement comblé avec lui, mon quotidien est rempli et satisfait. Avant de faire des manèges j'avais peur que mon fils soit malade comme il avait mangé du chocolat avant, mais il n'a rien eu il s'est super bien éclater pour mon pur bonheur. Nous venons de rentrer à la maison je tenais mon fils dans les bras il était fatigué après cette folle soirée,  nous avons marché doucement, car nous étions claqués quand j'entre à la maison avec mon fils et Kim, j'avais eu un grand soulagement. Je rejoints Kim après avoir couché mon fils dans sa chambre, je la regarde en souriant puis-je m'installe à ses côtés, complètement  exténué. Oui bien sûr,  pas de soucis,  Je peux même te la faire tout à l'heure puce. dis-je en souriant. En partie grâce à toi.  puis-je pose mon regard sur le collier que j'avais offert à mon amie apparemment elle l'aime vraiment et cela me fait sourire. Merci pour le verre au passage. 
Le cadeau que Major avais fait à Kim.  La foule c'est bien...au calme c'est mieux !! {Major 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Major me rejoint dans son salon je lui demande une copie de la photo de nous trois, prise avec le Père-Noël...on ressemble à une vraie famille..Ally doit être fière de nous, de voir que nous sommes toujours aussi proches, et que je ne les ai pas laissés tomber tous les deux alors que mon amie n'est plus de ce monde !! D'ailleurs comment pourrait il en être autrement alors que Major représente le grand frère que j'ai perdu et qui n'a jamais voulu de moi ? Je repense encore à la phrase du photographe qui nous a pris pour un vrai couple et notre enfant. Je tends la photo à Major en lui disant..

C'est vrai qu'on ressemble à une vraie famille tous les trois..tu crois que Ally nous voit de là haut ? Si oui je suis sûre qu'elle est heureuse de nous voir toujours aussi proches..

Petit moment de nostalgie qui s'éclipse rapidement lorsqu'il me remercie pour le verre..histoire de détendre un peu l'ambiance et de plaisanter je lui réponds en souriant..ho mais je t'en prie...fais comme chez toi.. terminè je avec un clin d’œil..avant de lui demander..Killou s'est endormi de suite ? Il était crevé le ptit chou, mais je pense qu'il a passé une super soirée..c'est tellement bon de le voir sourire comme ça..toi aussi d'ailleurs..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je dois bien avouer qu'avant, je ne croyais pas en dieu, pour moi il m'avais enlevé ma femme donc il m'était impossible pour moi de croire en quelque chose si on nous enlève des gens qu'on aime, mais grâce à ma femme je commence à croire en lui je sais qu'il la garde précieusement auprès de lui, je sais qu'elle doit nous regarde de là-haut qu'elle nous surveille comme un ange gardien, car je me dis que si je ne crois pas en cela j'aurais déjà perdu pied et que j'aurais fait de ma vie un désastre. J'aurais été une épave si elle, n'aurait pas été là pour me garder un œil de la-haut, je sais qu'elle le fait pour nous pour Killou, notre fils…  J'hausse les épaules, puis-je la regarde et je lui réponds.   « Si elle nous regarde elle doit être fier de nous, mais surtout de toi, qui nous, à jamais lâcher tu as toujours été présente pour nous, je pense qu'elle te ferait un gros câlin pour sa tel que je la connais, »  dis-je en souriant.   Ally était une femme très tactile elle aimait faire des câlins aux gens qu'elle aimait elle était très affectueuse contrairement à moi. Parler de ce genre de choses de croire en ce genre de choses était pour moi un sujet tabou, mais avec le temps ça fait du bien d'en parler comme pour elle et pour moi  de croire en quelque chose,  « pour en revenir à Ally j'espère qu'elle est heureuse oui… » je bois une gorgée de mon verre, toujours avec le sourire.   «  Je pense aussi oui t'en fais pas c'était le paradis  pour lui,  » dis-je en posant mon verre sur la table,  « en effet j'ai retrouvé le sourire grâce à une  fille que j'adore. »  Dis-je en lui fessant un clin d'œil amical. À moitié allongée sur le canapé je prends mon amie dans mes bras pour qu'on s'allonge confortablement, puis-je mets mon bras autour d'elle.   « Ça fait du bien un peu de repos.  » Je me mets ensuite à rire.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)