Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLien de la belle et mystérieuse Aloyssia
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Lien de la belle et mystérieuse Aloyssia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aloyssia Greene

22 ⚡Americaine ⚡ Etude art ⚡ Celibataire

© crédits avatar.
Requiem for a Dream
lieu de naissance : Princeton
orientation sexuelle : hétero
caractère : Sociable – Naive – Serieuse –Solitaire – Protectrice –Timide – Calme – discrète –Organisé –hésitante.
idées de liens :
— ...
— ...
— ...

libre pour des liens ? Oui

© crédits icons.

Pursuit of Happiness

Activités et intérêts : La photographie et le dessin

*A perdue ces parents lorsqu'elle avait 3 mois
*A été adopté par la famille Turner
*Aime beaucoup cette famille
*Adore les fêtes et l'alcool
*A une vis amoureuse instable pendant son adolescence
*A retrouvé ces parents adoptif mort lorsqu'elle avait 19 ans
*Se fait violé le même soir
*Son frère adoptif l'aide
*Personne n'est au courant
*Vient ici pour tout oublier. ⚡

© codée par belladone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© sulky*
Prénom P. Nom ⚡ ft. avatar.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.
TITRE DU LIEN •• descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptifs du lien, descriptif du lien, descriptif du lien, descriptif du lien.

© sulky*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

© sulky*

© sulky*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+4
A vous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lien de la belle et mystérieuse Aloyssia 4205929361 Oh oui avec grand plaisir
Tu recherche quoi? Avec toi positif obligé hein. Compliqué si tu veux mais positif lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un lien positif , je suis okay ? Ex Love, Ami trés proche ou autres ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum je veux bien ex love moi.

Tu aurais put être mon premier grand amour et on serait rester ensemble pendant un an.
Après faudrait trouver une raison de comment on se sépare. Et comment ça se passe à nos retrouvailles.

(Tu as déjà une petite amie?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas.

On va dire qu'on était disputé à cause du comportement de David car il attire les femmes . Ou autres ?

(Non )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila ce que je te propose:

On est ensemble pendant un an, tous se passe bien entre nous. Mais un soir , pendant une soirée, alors que tu bois un verre avec des amis et moi je suis dans une autre salle, des filles pourrait venir me voir pour me dire que tu n'es pas quelqu'un de sérieux et qu'au bout d'un moment tu finiras par couché avec d'autres filles que moi et ça m'énerverais. Surtout que quand je veux te rejoindre, des filles te tournerais autour et là je ferais une crise de jalousie quand on se retrouve tout les deux et toi ça t’énerverais et c'est comme ça qu'on se sépare, surtout qu'à cause de l'alcool on pourrait être amené à dire des choses méchantes.
Après on se retrouve ici, mais se n'est pas comme avant, du moins de mon côté. Car depuis mon viol, je ne fais plus du tout confiance aux hommes, je les évite et je reste dans mon coin. Alors qu'avant j'étais une fille qui aimait faire la fête et toujours souriante. Et quand tu me vois à l'université, tu comprend tout de suite que quelque chose ne va pas. Et quand on se croise, se serait très tendu entre nous, moi je ne te dirais rien ce qui t'énerve un peu. Mais tu ne veux pas rester à ne rien faire. Tu aurais put chercher à joindre mes parents et tu serais tombé sur mon frère , et lui t'aurais dit qu'ils étaient mort et que j'avais tout vu. Mais pas que je me suis faite violer. Donc tu pourrais essayer de m'aider, même si au début je refuse vu notre passé. Et petit à petit , tu pourrais comprendre qu'il y a plus que le meurtre de mes parents, et ça t'inquiète. Je pourrais même finir par te le dire alors qu'un soir ça ne va pas et que j'ai un peu trop bu à une soirée.

(Puis si ça marche bien et que tu es d'accord, on pourrait ressortir ensemble, après comme tu veux.)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)