Invité
est en ligne
Invité
Voilà avec @Oksanna Petrova on travaille sur un truc en ce moment, une espèce de frise, on galère sur la forme et sur le contenu aussi, parce qu’il faut chercher et lire les anciens TG et event eliot, bref c’est chiant… Le truc c’est que je me suis retrouvée là (https://www.i-love-harvard.com/f197-events) au cours de mes recherches et j’ai donc pu parcourir les anciens résumés, et sur les très très vieux, remontant au début du forum, il semblait habituel de résumer tous les TGs. Ce qui est actuellement toujours le cas pour les gros events organisés par le staff mais ce ne l'est plus franchement pour les Tgs de moins grande ampleur mais qui peuvent malgré tout être plein de rebondissements. Et je me disais « waw, c’était super pratique » cette façon de faire et de résumer en systématique, et ça féliciterait grandement la vie des membres qui stalkent (comme moi ), genre tu reviens d’une absence, tu vas lire les résumés et paf pas besoin de tout lire ou d'embêter les gens pour qu’ils te racontent… ET AUSSI ça pourrait faciliter la vie d’un ou une future CS, parce que si personne postule c’est surement parce que c’est chaud cacao de lire et stalker partout et tout le monde. Bien sûr, pour ne pas charger davantage le staff, le résumé final du TG pourrait être à la charge de celui ou ceux qui ont ouvert le RP.
Comme je sais que je ne suis pas toujours claire, je vous propose un exemple de ce que ça pourrait donner :
Si on prend l’event hivernal de notre confrérie, (https://www.i-love-harvard.com/t69519-tg-eliotincy-bal-d-hiver) sujet inactif depuis le 26/12 que nous allons donc très certainement archiver, ça donnerait ça :
Je me disais que vous pourriez intégrer au code d’archivage une ligne spéciale TG, incluant le code du fameux –résumé-
Bref c'était une idée comme ça
Comme je sais que je ne suis pas toujours claire, je vous propose un exemple de ce que ça pourrait donner :
Si on prend l’event hivernal de notre confrérie, (https://www.i-love-harvard.com/t69519-tg-eliotincy-bal-d-hiver) sujet inactif depuis le 26/12 que nous allons donc très certainement archiver, ça donnerait ça :
BAL D‘HIVER ELIOTINCY
Récapitulatif
La soirée avait pourtant bien commencé. Cocktails, champagne et petits fours. Les deux confréries avaient cette volonté de célébrer ensemble les fêtes de fin d’année qui approchent… Mais tout a dérapé à l’arrivée du VP Eliot. Ce dernier s’est mis à interroger de manière agressive ses alliés quincy avant de s’en prendre à ses propres amis. Ni la présidente Eliot, Oksanna, ni la présidente Quincy, Feryel, n’ont réussi à calmer Cole et c’est donc sur une note particulièrement tendue et dans une ambiance gâchée que la soirée s’est achevée…
Je me disais que vous pourriez intégrer au code d’archivage une ligne spéciale TG, incluant le code du fameux –résumé-
- Code:
[b]SUJETS À DÉPLACER[/b] ✻
☞ RPs :
☞ Appels :
☞ Fiche de liens :
☞ Sujets autres : [i](scénario en corbeille, sujets de communication, commandes dans la partie graphisme etc)[/i]
☞ TGs :
<div class="admin_all"><div class="admin_content"><div class="admin_title">TITRE DU TG</div>
<h3>Récapitulatif </h3>
<div class="content"> blablabla.</div></div></div>
Bref c'était une idée comme ça
(Invité)