Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLets party hard so we forget yesterday and so we don't remember the next couple hours
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Lets party hard so we forget yesterday and so we don't remember the next couple hours

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝Lets party hard so we forget yesterday and so we don't remember the next couple hours❞
libre

Vendredi. Je venais tout juste de sortir de mon dernier cours de la semaine. Le professeur nous avait donné tellement de théorie que j'en avais mal à la tête. Tout ce que je souhaitais présentement, c'était de me changer les idées. Ce soir, j'allais prendre une pause d'étude et faire une sortie, n'importe laquelle. En chemin vers ma chambre, je réfléchissais aux possibilités qui s'ouvraient à moi. Aller prendre un café? Non, j'avais un peu trop l'habitude de m'installer dans un café dans le but d'étudier. Aller au cinéma? Pas de nouveaux films qui m'intéressent et puis je ne voulais pas y aller seule. Rester chez moi et passer la soirée sur Netflix? J'avais besoin de sortir, donc très peu pour moi. Je pourrais aller prendre un verre dans un bar ou mieux, je pourrais sortir en boite. J'étais seule ce soir. Pourquoi ne pas aller faire de nouvelles rencontre au People's Republik? Ça faisait longtemps que je n'étais pas sortie en boite, je le méritais bien. Ça me défoulerait. Mon choix était fait; ce soir, j'allais danser.

Quelques heures plus tard, j'entrais dans le club. L'ambiance était au maximum et déjà plusieurs personnes étaient sur place, ce défoulant sur la piste de danse ou prenant un verre. Je me faufilais parmi la foule et atteins le bar. Je me commandais un Sex on the beach pour commencer la soirée, puis me mêlais à la foule, sirotant mon verre. Je reconnaissais quelques étudiants de vue, mais aucun que je ne semblais vraiment connaitre. Tant pis, j'étais là pour faire de nouvelles rencontres de toute façon.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
(Invité)