Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGroupe 1 enchère - Page 6
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Groupe 1 enchère

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée intéressante et les prix ne cessent d'augmenter. En même temps, c'est le but. Parce que, quand bien même, on gagne le droit de passer la journée avec une Cabot ou un Winthrop, on fait aussi gagner de l'argent pour une cause. Et elle trouve ça, honorable. C'est la première fois qu'elle assiste à cet événement sur Harvard. 100$ sur Baptiste. Et qu'elle continue. Oui, elle pourrait élever le prix sur les autres mais... non. Quelques gorgées de sa coupe de champagne, prêtant quelques fois attention, aux personnes, assise à sa table. Certes, elle est concentré sur le spectacle mais elle n'en oublie pas moins, les gens présents, près d'elle.

Mises :

Baptiste : 300$
Ivy : 400$
Gianna : 300$

hj: j'me disais bien qu'il y avait une faille dans les mises :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le début de la soirée venait de commencer, il y a peu de temps de cela. Tu étais en train de miser sur le jeune homme que tu ne connaissais pas, mais c'était le but de cette soirée de toute manière. Alors tu jouais le jeu, le plus normalement possible sans te prendre la tête, sans réellement avoir un quelconque enjeu..enfin si quand même, un peu. Tu passas ta langue sur tes lèvres avant de lever ta pancarte tout en reprenant la parole pour miser. "400$ sur Baptiste." Tu venais d'avoir son prénom donc autant en profiter pour le reste des enchères.

Mises:
Baptiste : 400$
Gianna : 300$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères continuaient d'augmenter, mais pas en faveur de Gianna. Ce qui ne le dérangeait pas, mai il était pour la partie des choses. En écoutant attentivement les enchères, il semblerait que tout le monde voulait Ivy. Ne la connaisssant pas, ni elle ni Gianna, il préférait rester sur Gianna afin de lui faire honneur en misant un peu plus sur elle. Il levait donc la pancarte "400 pour Gianna"

Cela fait, il redescendait la pancarte pour effacer ce qu'il avait écrit. Ce n'était pas simple, mais bon, il fallait qu'il puisse repartir avec une future amie peut-être. Tout du moins, c'était là son but. Et puis, mettre de l'argent pour l'oeuvre à laquelle ils faisaient cela évidemment.

Mises:
Baptiste : 400$
Gianna : 400$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une enchère à n'en plus finir. Elle ne sait pas s'il y a une limite ou une heure précise pour chaque participants. Oui, ça doit être marqué quelque part mais non, elle n'y a pas prêté attention. Elle aurait dû. Juste pour au moins, savoir. Et il lui est impossible de quitter son siège puisque ça augmente de plus en plus. Pour les trois. Et 100$ pour Baptiste. Voilà qu'elle continue. Mais sa patience a bien des limites. Encore combien de temps, va-t-elle lever sa petite pancarte ? Non pas que ça l'ennuie de donner de l'argent. C'est fait pour ça aussi. C'est cool d'avoir de l'argent pour pouvoir en donner. Bien qu'un jour, elle va devoir gagner, le sien. Genre, réellement.

Mises:

Baptiste : 500$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta langue glissait encore une fois sur tes lèvres ne pouvant pas t'en empêcher durant ce qui se passait. Tu n'étais pas du genre à te battre pour une personne, surtout quand tu ne la connaissais pas. Tu ne te battais même pas pour Roman pour dire, mais ce n'était qu'un léger détail ça, non ? Ouais. Tu continuas donc de regarder te demander ce que tu pourrais faire, la laisser gagner ? Ce ne serais pas drôle, pas du tout même. Alors tu relevas la main en prenant la parole. "500$ sur le jeune homme" Encore une fois, encore un peu puis tout ça allait bientôt se terminer non ?

Mises:
Baptiste : 600$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et... non. Mais quelque part, elle a envie que cette jeune rousse monte les enchères. Parce que ça donne de la compétitivité, en plus. Ouais, la soirée est encore plus amusante pour le coup. Surtout que c'est sa seule mise. Nina ne reviendra pas miser sur un autre, ce soir. Non, elle profitera du reste de la soirée. C'est l'avantage de passer en premier. De plus, ça fait de l'argent pour la cause, alors c'est tout bénéfique. Pas de quoi s'en plaindre. Lève alors la pancarte pour renchérir : 100$ de plus pour Baptiste. Mais jusqu'à quand combien, ça va monter ? Ah, on ne le sait pas. Et à vrai dire, elle ne se pose même pas la question, elle continue, regardant @Carter E. Reed, lui adressant un sourire. Pas faux, ni rien, juste un simple sourire.

Mises :
Baptiste : 700$
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les enchères se passent bien, Nina me remporte jusqu'à ce qu'une rousse commence a miser sur moi. Je la regarde interloqué, grâce à elle, Nina va croire que je la drague ou je ne sais pas mais je ne veux pas moi ! Elle va penser que je drague tout le monde. Je regarde Ivy reprenant "C'est qui la rouquine ?" elle est mignonne mais bon moi j'aimerais mieux une soirée avec Nina, même si je ne suis jamais contre faire de nouvelles rencontres ! Je souris à la foule et essaie de vendre au mieux mes camarades. Ivy est toute rouge quand je dis au gars devant d'enchérir sur elle je la regarde "Bah quoi ? Tu le trouves si repoussant ?" si elle veut ... Ivy se venge en essayant de me vendre a son tour et me demande de montrer la marchandise, je lui souris reprenant "Ah, tu es gourmande dis moi !" avant de retirer mon haut content d'être le centre de l'attention c'est vrai !

@Ivy L. Martin @Gianna R. Burberry @Nina B.-Dunford @Carter E. Reed
(Invité)
Good Morning Boston

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : journalisme
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Groupe 1 enchère - Page 6 61EeWAN2rmL._AC_SY450_
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : x
RPS : 11
Préférences de jeu
veritas
Good Morning Boston
est en ligne
Personnage non jouable
TG Enchères Winthrop-Cabot

ORGANISEE PAR LA WINTHROP, CABOT & LOWELL HOUSE

Les enchères sont terminées, suite à quelques malentendu quant à la date de cloture nous avons pris la décision de laisser parfois les deux personnes remportées, votre générosité sera de mise vu qu'il y aura deux gagnants pour certains Groupe 1 enchère - Page 6 1508216586 Merci encore à tous pour ce tg et on espère qu'il vous aura plu autant qu'à nous Groupe 1 enchère - Page 6 2109348208

GROUPE 1 || Baptiste C. Archibald ► Gianna R. Burberry && Ivy L. Martin ► Annabeth Morrigan
Gianna : Remportée par Bruno pour 400$
Ivy : Remportée par Briony pour 400$
Baptiste : Remporté par Carter pour 600$ et par Nina pour 700$

GROUPE 2 || Dante D. Basini ► Sacha C. Angharad ► Gaspard A. Nicchols
Sacha : Remportée par Pluton pour 50$
Dante : Remporté par Ashleigh pour 50$

GROUPE 3 || Camilo M. Dominguez ► Athena V. Campbell-Sloan ► Kaya Weasley-Brewster
Athéna : Remportée par Dante pour 50$ et Tate pour 100$
Camilo : Remporté par Emilia pour 50$ et Alexys pour 100$

GROUPE 4 || Adam C. Rice ► Khalilah S. Heruben ► Asia I. Ferrari
Khalilah : Remportée par Reagan pour 50$
Adam : Remporté par Athéna pour 100$

GROUPE 5 || E. Roman F-Arlington ► Emilia S. de Bourbon ► Oliver Matthiew Davis
Emilia : Remportée par Baptiste pour 50$
Roman : Remportée par Ivy pour 50$

GROUPE 6 || Royce A. Magyar ► Cecilia Von Liechtenstein ► Tyler H. Archer
Cecilia : Remportée par Ariana 50$
Royce : Remporté 50$ par Lucky

GROUPE 7 || O. Brent Keegan ► Bambi C. Corleonesi ► Malicia Lewis
Bambi : Remportée par Jonathan pour 800$
Brent : Remporté par Annabeth pour 4000$

GROUPE 8 || Ezechiel Duroy ► Ariana Von Liechtenstein ► Annabeth Morrigan
Ariana : Remportée par Wade pour 1500$
Ezechiel : Remporté par Benji pour 500$

GROUPE 9 || Nate McLaren ► Ariel E. Windsor ► Kaya Weasley-Brewster
Ariel : Remportée par Abélard pour 50$
Nate : Remporté par Athéna pour 50$

GROUPE 10 || Philip Harrison ► Ava Strudwick ► Malicia Lewis
Ava : Remportée par Hadès pour 150$ et par Darren 400$
Philip : Remporté par Ludmila pour 150$

GROUPE 11 || Jaysael D Scott-Castellan ► Elycia B. C-Stamminger ► Asia I. Ferrari
Elycia : Remportée par Julian pour 400$
Jaysael : Remporté par Oliver pour 900$

GROUPE 12 || E. Arthur Windsor ► Carter E. Reed ► Oliver Matthiew Davis
Carter : Remportée par Lennox pour 50$
Arthur : Remporté par Jaysael pour 50$

GROUPE 13 || Elias Caldeira ► Sofia Weasley ► Gaspard A. Nicchols
Sofia : Remportée par Jean pour 50$ et Nate pour 100$
Elias : Remporté par Maxine pour 50$

(Good Morning Boston)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé