Invité
est en ligne
Invité
IN
Passer la première... C'est quelque chose que je n'aime pas particulièrement. Enfin, dans le cas présent, je ne vais pas me plaindre parce que ce n'est pas réellement moi qui passe sur scène, mais bel et bien le trio dont j'ai du m'occuper. On a pas mal parlé pour savoir ce qu'ils voulaient présenter le jour J, donc ce soir et même s'il a été assez difficile d'avoir l'avis de Baptiste au début, on a finalement réussi à se mettre d'accord pour une danse étant donné que le rouge n'aime pas tout ce qui est plus mise en scène. C'est là que le défi était en réalité.Trouver une danse pour trois personnes, ce n'est pas facile du tout, autant pour deux personnes j'avais plein d'idée autant pour trois... C'était la misère, du coup, on a fait au plus simple, pour faire bouger les trois. En espérant que ça plaira au public et que surtout, ça les motivera à miser sur eux. Bon, après tout, j'ai quand même la vp donc elle devrait pas partit trop facilement elle. Du moins, je l'espère. Inspirant alors, je monte sur la scène le micro en main. Si seulement je pouvais plutôt danser que de monter là et prendre la parole.Je déteste ça. "Bonsoir." Je reste silencieuse un moment. Espérant quand même capter l'attention de plus d'une personne quand même. "Pour commencer les enchères, voici le premier groupe. Ivy, la vice-présidente des Cabot, Gianna la petite nouvelle qui ne manque pas de peps et Baptiste l'indomptable Winthrop !" Lançais-je alors, sans trop savoir si je n'avais pas dit ou fait une connerie en les présentant de la sorte ! Je m'écarte alors, pour leurs laisser la place sur la scène. Me cachant un peu derrière les rideaux mais en gardant un oeil sur eux pour observer le show et revenir ensuite quand les enchères commenceront pour les booster s'il faut.
@Baptiste C. Archibald @Gianna R. Burberry @Ivy L. Martin
(Invité)