Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMARGAUX HEINEKEN ► crystal reed.


MARGAUX HEINEKEN ► crystal reed.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

 
feat. CRYSTAL REED
avatar ©️ CRÉDIT

 
Margaux Heineken
Nom Heineken, un nom que tout le monde connaît étant donné que son arrière, arrière, arrière grand-père est le fondateur de la célèbre bière Heineken.Prénom(s) Margaux, un prénom français qui est bien loin d'être un prénom de son pays natale. Faut dire que sa mère a un penchant pour la France. Âge Vingt-deux ans, mais bientôt vingt-trois dans quelques semaines.Date de naissance Le quatorze février mille neuf cent quatre-vingt quatorze.Lieu de naissance Amsterdam aux Pays-BasStatut amoureux À vendre à un prix raisonnable, une éternelle célibataire insatisfaiteOrientation sexuelle Les hommes et seulement eux.Classe sociale très très aisé. Elle a tellement d'argent qu'elle ne sait plus où donner de la tête.Études majeures Relations internationalesÉtudes mineures DanseJob Serveuse dans une boite de nuit.Choix de groupe #1 Mather HouseChoix de groupe #2 Cabot House

 
MATHER HOUSE
    Contre toute attente, c'est cette maison qui lui correspond le plus. Elle est une jeune femme qui croque la vie à pleine dent, mais surtout qui vit des nombreuses soirées sur le campus, des cigarettes et de l'alcool qui est rapidement devenu son meilleur ami le plus fidèle. Elle déteste l'ordre et les règles, mais ce qui la rend folle ce sont ces personnes qui se croient haut placé et bien plus grand à cause de leur argent. Elle est riche, mais elle renie presque cette aspect de sa vie. Elle voue une haine inconditionnelle envers l'Eliot House. Leurs manières de gosses de riches et leur luxe lui donne envie de vomir. Elle est un guerrière et elle compte bien montrer que la mather house est ton chez elle, c'est ce qui se rapproche le plus à la définition de la "famille" à cause de cette solidarité. Ils sont comme elle et elle se sentira enfin à sa place dans cette maison.


    CABOT HOUSE
    Margaux aurait très bien pu choisir la dunster house pour son côté studieux, mais aussi les students seulement c'est une fille qui s'assume et qui aime plaire à la gente masculine. Elle a besoin de prendre soin d'elle et c'est ce qui ferait d'elle une bonne cabot si jamais elle ne peut pas rejoindre la mather house. Il y a cet esprit de famille qu'elle recherche même si cette maison est uniquement féminine.
APRÈS LA BOMBE.
    Lors de la bombe, elle se trouvait sur le parking et ce jour-là, elle s'en souvient comme si c'était hier... Elle regrette même cette idée d'être sortie de son lit, enfin plutôt de sa baignoire vu qu'elle est rentrée tard d'une soirée bien trop arrosé et elle a passée les quelques heures avant à dormir dans sa baignoire. Margaux a de nombreux souvenirs qui remonte de temps en temps et pour cause elle est tombéz dans le coma presque un mois avec de grosses blessures, mais maintenant tout vas mieux. Son paternel voulait la changer d'université, mais hors de question pour elle de quitter sa vrai famille. Par chance, son frère n'a rien eu et tant mieux car il est tout pour la brunette et pour sa jumelle, et bien elle n'a pas vraiment demandé.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
    Lors de cette prise d'otage et des agressions elle n'était pas présente. Prise à son travail, elle a demandé à faire des heures sup' histoire d'assurer et d'avoir un peu d'argent en plus même si son compte en banque et bien fourni, elle préfère s'assumer toute seule comme une grande et ne rien toucher à cet argent.  Aucun de ses proches ne s'est retrouvé dans cette agression et fort heureusement. L'année d'avant, la bombe a été bien de trop pour son petit coeur  et surtout sa santé. Elle sait que ces événements marque l'université d'Harvard et la ville de Cambridge, mais malgré tout elle arrive à aller de l'avant.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
story of my life
Assise sur le rebord de la fenête, tu recrache la fumée après avoir tiré sur ta cigarette. Fumer, c'est une chose défendu chez les Heineken et pourtant tu ne t'es pas gêné pour oublier cette règle qui est très importante pour ton cher père. La fenêtre ouverte, tu explores les environs malgré la noirceur qui se trouve sous tes yeux. Il se fait tard et pourtant tu ne vas pas tarder à quitter le cocon familial pour rejoindre ta bande de pote à une soirée. Une soirée qui s'annonce épique et surtout parfaite à tes yeux. Du moins, c'est avant que ton portrait craché entre dans ta chambre telle une furie et les larmes aux yeux. Il y a comme un hic et pourtant tu joue l'innocente pour ne pas changer de tes vieilles habitudes « Qu'est-ce que tu veux encore ? » dis-tu sur un ton totalement désintéressé avant de recracher la fumée une nouvelle fois à l'extérieur. « T'es vraiment qu'une sal*pe Margaux ! » dit-elle à ton égard en hurlant dans toute ta chambre pour que les voisins soient au courant de votre dispute. « Allez, fait pas comme si t'étais amoureuse, c'est qu'un mec. » tu termine ta cigarette avant de fermer la fenêtre et tu passe à coté de ta jumelle comme si il s'agissait d'un mur pour te prendre une robe que tu enfile rapidement « Comment t'as pu couché avec lui ? Avec MON MEC ! » un sourire se dessine au coin de tes lèvres, fière de ce que tu as pu lui faire. Ce n'est pas de ta faute si son mec t'as fait du rentre dedans. Tu as juste répondu à ses avances. Après tout, t'es une jeune femme bien élevé non ? « En réalité, c'est un très bon coup, faut croire que tu es trop coincé vu ce qu'il m'a dit l'autre soir » tu attrape ton paquet de cigarette et ton sac et c'est juste avant que tu passe le pas de la porte de ta chambre que tu lui dis « Bonne soirée sis' » et tu la laisser planter là, dans ta chambre. Lui piquer son mec, ce n'est rien comparé à tout ce que tu as pu lui faire d'autre.

« Tu sais que t'es plutôt jolie aujourd'hui ?  » dit-il à ton égard alors que tu mets quelques affaires dans son sac pour pouvoir partir au plus vite alors que le jeune homme se tient contre l'entrée de ta chambre. « Dégage Arch', va jouer au playmobil plus loin » dis-tu sur un ton froid à son égard. Il est le meilleur de ton frère et tu sais comment il est et à quoi il joue. Il veut agrandir son tableau de chasse, rien de plus et tu n'as pas envie de le satisfaire. « Autant de méchanceté qui sort d'une si jolie bouche, c'est bien dommage. » tu te retourne avec ton sourire jusqu'au oreille. Un sourire si hypocrite qu'il se remarque à des kilomètres. Au début, tu ne lui parlais pas et  tu ne le croisais que très rarement. Après tout, tu es si jeune et maintenant que tu deviens une jeune femme ravissante, monsieur daigne te remarquer. Tu avais un crush sur lui il y a quelques années, mais un crush qui s'est évanouie dans la nature à force de voir qu'il jouait avec les filles et surtout qu'il te parlais comme une gamine à l'époque. Tu prends ton sac et sors de ta chambre sans un regard pour Archie. Lui, avec son sourire au coin des lèvres qui veut dire long sur sa détermination d'avoir la petite soeur de son meilleur ami dans son lit. C'est un jeu pour lui et plus exactement un défi que ses potes lui ont lancé il y a peu. Seulement, comment va-t-il réussir ce défi si dans le fond il se fait prendre à son propre piège en tombant dingue de toi qui le rejette sans cesse, qui lui met des bâtons dans les roues ? C'est une histoire à suivre.

C'était la dernière soirée dans la capitale londonienne et c'est sur la pointe des pieds que tu rentrais au domicile familial. Un domicile que tu connaissais comme ta poche étant donné que ça faisait vingt-ans que tu y vivais. Les deux premières années de ta vie se sont déroulé à Amsterdam au Pays-Bas avant que tes parents décident de quitter le pays pour la capitale de l'Angleterre avec ta jumelle, tes deux grands-frères et ta grande soeur. Tu t’apprêtais à franchir la première marche de l'escalier quand une voix au loin saisissait ton nom « Margaux, vient voir. » un soupire qui sortais de ta si jolie bouche « Et merde... » dis-je dans ta "moustache" avant de poser ton sac et de te rendre dans la cuisine où se trouvait ta mère en train de préparer le petit déjeuner. « Tu m'avais promis de ne plus faire ça. » tu avais promis à ta chère mère que les sorties du genre ne se feraient plus, mais c'était plus fort que toi et tu ne pouvais pas résister. « C'était la dernière soirée à Londres maman, je voulais profiter de mes amies avant de partir à Cambridge. » un regard triste pour amadouer ta mère et le tour est joué. Tu n'as aucun scrupule même si tu aimais ta mère plus fort que tout. Par moment, tu as l'impression d'être la "ratée" alors que ta soeur est si parfaite et répond à tous les ordres de "papa". C'est vrai, tu es l'écorchée vif de la famille, tu as ce besoin de liberté que seul ton grand-frère et ta mère pouvaient comprendre. C'était la guerre entre toi et ton paternel ainsi que ta jumelle et pourtant tu essayais de faire bonne impression pour ta chère mère qui a mis tant d'espoir en toi pour reprendre l'entreprise familiale avec le reste de la famille. « Je suis inquiète pour toi, pour ton avenir chérie » dans le fond, tu savais que ta mère a raison. C'est la voix de la sagesse et pourtant tu te retrouvais dans les embrouilles à chaque fois. D'une sagesse indescriptible, elle s'avançait vers toi en déposant ses lèvres sur ton front « Je te promets de réussir, tu as ma parole. ».

       


Si vous voulez un lien, ma boite mp est grande ouverte :loukas: MARGAUX HEINEKEN ► crystal reed. 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ma belle MARGAUX HEINEKEN ► crystal reed. 3850463188 MARGAUX HEINEKEN ► crystal reed. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Sloan Bushnell merci beaucoup MARGAUX HEINEKEN ► crystal reed. 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)Bienvenue et bon courage pour ta fiche MARGAUX HEINEKEN ► crystal reed. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Capucine Vickers merci à toi MARGAUX HEINEKEN ► crystal reed. 2109348208 .
(Invité)
Ottis Heimann

Âge : 25
Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Date d'inscription : 10/08/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : MARGAUX HEINEKEN ► crystal reed. 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible



Description (2) :

MARGAUX HEINEKEN ► crystal reed. SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Messages : 53944
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Tu changes encore MARGAUX HEINEKEN ► crystal reed. 3669069390
Rebienvenue parmi nous MARGAUX HEINEKEN ► crystal reed. 2109348208
(Ottis Heimann)


✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

MARGAUX HEINEKEN ► crystal reed. UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue ! hanwii Courage pour cette nouvelle fiche ! :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Willa M. Cavendish Promis, je ne change plus MARGAUX HEINEKEN ► crystal reed. 2109348208 . Tu me garde une petite place pour un lien quand même ? MARGAUX HEINEKEN ► crystal reed. 3850463188 .
@Jupiter Westerberg Merci beaucoup MARGAUX HEINEKEN ► crystal reed. 2109348208 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mather hanwii
J'adore le début d'histoire :love2: rebienvenue MARGAUX HEINEKEN ► crystal reed. 3850463188
Je viendrai réclamer un lien MARGAUX HEINEKEN ► crystal reed. 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)