Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUSIA ► Jules De Lacroix & Anastasia Reynolds
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

JUSIA ► Jules De Lacroix & Anastasia Reynolds

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JUSIA

carlson young
 joe collier
Fiche d'identité
Prénoms Anastasia & JulesÂge 23 & 25 ansSe connaissent depuis.. fin 2015.En couple depuis.. Jamais. faceDate d'anniversaire du couple: Il n'y en a pas encore. face# lesdéclarationsc'estpourlesfaibles Ce sont des handicapés sentimentaux qui n'arrivent pas à se dire les choses, mais qui ont un profond respect l'un pour l'autre.kiss kiss Un baiser sur la commissure des lèvres, c'était leur façon de se dire "bonjour". Leur moyen à eux de se montrer proches, d'avoir une certaine appartenance, mais de garder leur liberté tout de même.# lesdéclarationsc'estpourlesfaibles2 Ils ont compris avec le temps qu'ils avaient des sentiments l'un pour l'autre. Mais c'est encore difficile pour eux de se l'avouer réellement. Anastasia y arrive de plus en plus ces derniers temps. Affaire à suivre.elle est tombée de la falaise Ana a eu un accident d'escalade à la fin du summer camp 2016. Elle a été à l'hôpital et a été opéré. C'était difficile pour eux deux. Ana voulait juste être avec Jules par moment et le mather voulait simplement disparaître, étant à ses yeux le fautif. Ça s'est mal terminé pour le "couple".AdieuAnastasia a décidé de quitter Boston pour rentrer à Tokyo à la rentrée. Elle avait du mal avec son immobilisation et ça devenait difficile d'avoir des sentiments. Elle voulait partir en espérant peut-être oublier Jules. Impossible.

LA RENCONTRE
Ils se sont rencontrés pour la première fois grâce à Sage. Jules qui venait de rencontrer cette dernière l'a raccompagnée jusque son appartement où sa colocataire, inquiète, ne dormait pas encore. Il s'agissait d'Ana. Ils se sont par la suite revus et de là ont véritablement commencé à parler ensemble.

COMMENT SONT-ILS TOMBÉS AMOUREUX DU LIT ?
L'amour ? Ils ne connaissent pas (enfin Jules si mais c'est un secret). Comme dit plus haut, ce sont de vrais handicapés sentimentaux qui ne savent pas se dire les choses et préfèrent tout nier en bloc. Entre eux, c'était d'abord physique. Ils s'entendaient bien et ont commencé à coucher ensemble, devenant ainsi des "sexfriends". Chacun était libre de faire ce qu'il voulait et avec qui il le voulait sans que cela ne vienne impacter leur "relation", jusqu'à ce que mademoiselle Reynolds ne commence à faire des crises de jalousie. JUSIA ► Jules De Lacroix & Anastasia Reynolds 166564858 Ils ne savent pas vraiment où ils en sont mais tiennent énormément l'un à l'autre.

COMMENT SONT-ILS TOMBÉS AMOUREUX ?
Et puis finalement... Ils font les malins, mais en réalité, ils tiennent l'un à l'autre bien plus qu'on ne le pense. Anastasia n'est plus la seule à faire dans la jalousie, faut pas croire. JUSIA ► Jules De Lacroix & Anastasia Reynolds 2157042859 C'est surtout l'accident d'escalade d'Anastasia qui a mis à la fois un coup d'accélérateur à Jules et un frein à Anastasia. Ils se sont loupés à partir de ce moment. Jules ne sachant comment encaisser les sentiments qu'il ressentait à l'égard de la jeune femme et Ana ne supportait plus cette "amour" à sens unique. Elle est partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOS RPS JUSIA ► Jules De Lacroix & Anastasia Reynolds 1f60d

DE MARS À JUIN 2016

Lonely boy - « "À nous ?" dit-il en soutenant le regard de la jeune femme, tout en venant cogner son verre contre le sien. » C'est à ce moment que les choses commencent à se gâter. Jusqu'ici, ils se laissent aller au plaisir charnelle et une fois de plus encore ce soir-là. Jules et Anastasia sont sexfriends. Ou une autre façon de se plaire sans pour autant oser dire quoique ce soit.

x Ils sont amis, mais refusent toutes étiquettes qu'on pourrait leur donner comme si aucunes ne leur allaient vraiment. Alors ils sont amis, mais trop importants pour être des simples amis. Des meilleurs amis, ils en ont déjà. Ils se retrouvent régulièrement et finissent dans le même lit. Ils sont autre chose que des meilleurs amis, mais ils ne sont pas un couple. Des amants qui tiennent l'un à l'autre.

Be my friend. Hold me, wrap me up - Anastasia rentre tard le soir jusqu'à son appartement après une soirée étudiante. Il fait nuit, elle est seule et à pied. Scénario presque évident : elle se fait agresser dans la rue. Malgré qu'elle arrive à se débrouiller seule, elle court se réfugier à la Mather House, dans la chambre de Jules. Elle est terrifiée et elle a besoin du soutien du jeune homme. Pour cela, elle restera dormir avec lui. « Il s'allongea ensuite avec la jeune femme et passa son bras autour d'elle lorsqu'elle vint se blottir contre lui. "Et puis tu sais, ce maillot est spécial..." commença-t-il alors, un petit sourire se dessinant sur son visage, avant qu'il ne reprenne : "Avec lui, il ne peut rien t'arriver." Ça pouvait paraître stupide, gamin ou tout ce que vous voulez mais on s'en fout, si ça pouvait un peu lui remonter le moral, la rassurer et même la faire sourire, c'était déjà ça ».

x Pour la première fois, leur relation franchit un cap. Ils tiennent l'un à l'autre et quand Anastasia arrive en pleurant, Jules ne peut refuser de la laisser entrer. Pour la première fois, ils dormiront ensemble dans les bras l'un de l'autre, chose qu'ils n'ont jamais fait.

x Ils ne sont pas fidèles ou exclusifs pour autant. Les deux ont d'autres conquêtes. Au grand regret d'Anastasia, elle se sera pas invité au bal de fin d'année par Jules et s'y rendra avec un autre homme. Ils seront tout de même à la même table et la demoiselle ne prononcera pas un mot.

Wherever I go there’s a shadow of you - De toute évidence, il se passe un truc entre eux, mais aucun des deux ne veut ouvrir les yeux. Ils se rendent au bal de fin d'année chacun de leur côté, faisant naître de la jalousie chez la jeune femme qui -pour une fois- ne se cachera pas de lui dire ce qu'elle a sur le cœur. « Quel est le problème ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond ? "Je suis jalouse" lui affirmais-je de plein cœur en fronçant légèrement les sourcils. Voilà ce qui était en train de m'arriver. Du moins, je le crois. Je n'étais pas très douée avec ce genre de chose, je crois bien que c'était la première fois que je le ressentais. ». 

x Ils ne se parlent plus après ça. Ils se reverront néanmoins à l'anniversaire d'Ana où la situation commencera à se décoincer et puis, à la mather party hard où Anastasia et Jules échangeront des banalités. Mine de rien, ça commencera à aller mieux jusqu'à ce que la blonde sache qu'il s'est passé quelque chose entre Jules et une autre femme le soir de la mph. Toujours aussi jalouse, elle n'a pas apprécié.

Say something i'm giving up on you - Alors qu'ils ne se parlent plus, Anastasia se rend avec ses amis dans le bar où travail Jules. Quelque temps plus tôt, elle avait eu vent que le mather avait fréquenté une jeune femme après avoir passé un moment de sa soirée avec Anastasia. « "Et pourquoi ça t'intéresse ? J'ai pas le droit d'aller voir qui je veux ?" Il reprenait la parole et mon geste dépassa mes pensées. Je venais de lui jeter son cocktail à la figure histoire de le rafraîchir un peu. J'étais loin d'être une femme violente, mais il me mettait hors de moi. "Va te faire foutre" grognais-je avant de tourner les talons pour disparaître dans la foule. ».

DE JUILLET À AOÛT 2016

x Le summer camp commence et les deux ne se parlent plus du tout.

Sweet dreams - Ana s'est introduis dans la chambre de Jules afin de venir dormir avec lui. Ils ne se parlent plus, mais il lui manque alors elle ne lui laisse pas vraiment le choix. Finalement, Jules ne pouvant refusait se laissait aller ce soir là, acceptant la jeune femme et de la revoir à nouveau par la suite.

Blow your dreams away with me - C'est l'anniversaire de Jules et pour rien au monde Anasiasia ne voudrait louper cela. Elle vient le chercher à bord d'une jolie voiture et elle l'emmène au bord d'une falaise. Le cadre est idyllique, romantique et se feront un pique-nique devant le coucher de soleil.

x Tout se passait pour le mieux entre eux, jusqu'à...

Darling I hope, that you'll be here, when I need you the most - Jusia décide de faire de l'escalade. Anastasia n'est pas très brave pour le coup, elle recule un peu mais y va quand même. La corde cédera quand elle se trouvera à une dizaine de mètre du sol. Une chute vertigineuse où elle se brisera le genou gauche. « Parce que l'instant d'après, c'est un cri qui brisa le silence, le cri de la jeune femme. Tournant brusquement la tête, Jules assista à la scène, complètement impuissant et terrifié par cette vision d"horreur. "ANA !" La corde avait lâché, Ana était tombée et désormais en bas, sur le sol. Sous ses yeux, le corps de la jeune femme étalé et immobile. Le mather sentit son sang ne faire qu'un tour tandis que son coeur battait la chamade et cette fois, impossible de garder son calme. "Faites moi descendre ! Maintenant !" hurla-t-il en se préparant à descendre en rappel. ».

x Jules s'en veut terriblement et aucun des deux ne remontra la pente. Ana est amoureuse de Jules, elle a des sentiments mais elle est désormais immobilisée. Jules quant à lui est trop têtu pour passer au dessus de l'accident. La jeune femme décide alors de quitter Boston à la rentrée de 2016.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nana :heaart:

Je suis fatiguée, je rentre à Tokyo. J'abandonne. J'en ai marre de te courir après et d'être dans cet état. C'est pas moi, je ne suis plus la personne que j'étais avant de te connaitre. J'me retrouve à ressentir des choses pour toi alors que je sais très bien que je n'aurais jamais rien en échange. Je préfère t'enlever le poids de devoir t'occuper de moi comme si j'étais une handicapée et que tu étais responsable de tout ça. Adieu De Lacroix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NOS RPS JUSIA ► Jules De Lacroix & Anastasia Reynolds 1f60d

DE NOVEMBRE 2016 À MAINTENANT
x Après quelques mois à Tokyo, Anastasia est de retour. Elle doit reprendre ses études et elle n'arrive pas à oublier Jules. Sans le dire, elle revient pour lui, en affirmant que c'est pour ses études. À son retour à Boston, elle va directement à la Mather House, jusqu'à la chambre de Jules. C'est suicidaire, réellement. Elle découvre une jeune femme dans la chambre, simplement vêtue du t-shirt de Jules. Elle repart avec en tête l'idée qu'il est déjà passé à autre chose.

are you real ? - Lors d'une soirée, Anastasia revoit Jules parmi la foule. Elle essaie de lui parler, mais il ne veut plus entendre parler d'elle.

x À côté de cela, alors que Jules reste silencieux, Anastasia souffre d'une très mauvaise réputation à Harvard. On dit d'elle qu'elle apprécie la compagnie de plusieurs mathers, ce qui n'est pas totalement vrai. Jules de son côté semble passer du bon temps aussi. Le problème c'est qu'avec les "on dit", ils n'ont aucune idée du vrai et du faux. Ils se détestent donc, tous les deux.

we don't talk anymore - Anastasia ne retrouve plus la sortie de la MH et elle tombe sur Jules, again. Il est blessant, mais elle prend sur elle et quitte les lieux toute seule comme une grande.

x Anastasia se rend à une soirée quelque peu... malsaine. Mis au courant , Jules se rend à la soirée, mécontent de savoir Ana dans des lieux pareil.

well, i'm here for you - Jules décide alors de faire sortir Ana de la soirée et de la ramener chez elle, au risque qu'elle ne découvre de la drogue dans la voiture. La jeune femme est ivre et agaçante, mais ce n'est qu'une question d'habitude encore une fois.

I made some bad decisions - Anastasia tente tout pour attirer l'attention du jeune homme, même les choses les plus stupides. Comme lui voler sa drogue. « Lui. C'était lui qu'elle voulait. Mais qu'est-ce que c'était censé vouloir signifier hein ? Il devait comprendre quoi là ? Qu'elle souhaitait qu'ils redeviennent comme avant ou... ? Surpris, Jules l'était. Certes, Ana venait de lui répondre et il n'y avait justement rien de plus perturbant que ça. Au fond de lui, le mather savait très bien ce que cela voulait dire mais comme toujours, il refusait tout simplement de l'admettre. [...] "Pour quoi ? Pour encore me dire adieu dans deux mois ?" finit-il par lâcher après un long moment de silence à simplement la regarder dans les yeux après avoir libéré son bras de son emprise. Son ton n'était plus aussi froid, ni son visage aussi dur, Jules avait laissé place à la neutralité. Pourtant, c'était presque une torture que de lui répondre de la sorte. Moi aussi. c'est ce qu'il aurait voulu dire. »

x Rien ne se passe jamais comme prévu et ils semblent avec encore et encore du mal à s'avouer les choses. Ana souffre en silence, se demandant pourquoi elle s'accroche autant à lui.

it's okay, i can survive - RP en cours.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)