Invité
est en ligne
Invité
Le meilleure moyen de résister à la tentation est d'y céder... ou pas.
feat Morgan & Kacy
feat Morgan & Kacy
Je sais que Roman allait déjà mal depuis le départ de Carter. Alors, imaginez avec son retour. Je l'avais croisée par hasard alors que j'allais faire des travaux à la bibliothèque. Elle faisait la même chose. Sûrement pour rattraper le retard qu'elle avait pris. Bref, je voulais parler à mon meilleur ami, voir comment il allait parce que Carter m'avait dit qu'ils s'étaient croisés. Rencontre qui ne s'était pas passé pour le mieux. Et comme Roman ne répondait pas à mes SMS, je décida de me rendre directement chez lui pour lui parler. Une fois devant le fait accompli, il n'aurait pas le choix. Je quitta donc mon loft après avoir salué mes colocs et partie en voiture, en direction de la demeure où vivait Roman. Une fois garée devant l'endroit, je descendit de ma voiture et me rendis directement à la porte. Normalement, quand on arrive chez quelqu'un, on cogne et on attend une réponse. Je venais assez souvent chez Roman que je me permettais d'entrer si la porte était débarrée. C'était le cas aujourd'hui. J'entra donc dans la demeure. "Roman?" appelai-je en regardant autour de moi, à la recherche de quelqu'un.
(Invité)