Invité
est en ligne
Invité
no one keeps a secret
Teddy & Margaux
Teddy & Margaux
Déjà un mois que j'étais en couple avec Margaux, un mois entier que je passais mon temps avec elle. En vérité cela faisait longtemps que je n'avais pas été aussi intéressé par une jeune femme, elle était intelligente et également très douce. Elle représentait un idéal féminin que j'avais voulu et que désormais j'avais, pourtant cela ne changeait rien. J'avais l'impression d'avoir un manque, un vide, je comprenais pas vraiment d'où ça venait, pourquoi j'étais comme ça. Puis il y avait Jupiter aussi, c'était mal ce que je faisais, je le sentais, je le savais. J'étais sans doute un monstre, un être sans coeur de faire ça. Mais pourtant je ne faisais rien, je m'enfonçais de plus en plus dans cette situation à croire que ça plaisait, peut-être que j'aimais me faire souffrir en fait ? Non quand même pas, je ne suis pas maso à ce point, du moins je crois. Enfin ce soir j'avais décidé de laisser tout ça derrière moi, de tenter de passer à autre chose, j'avais organisé un petit dîner dans mon appartement, une petite table était prête, des bougies, un bouquet de douze roses rouges, j'attendais désormais celle qui était mon hôte ce soir. Je lui avais envoyé un petit message pour lui dire de venir me voir après les cours, impatient de découvrir sa réaction. C'est alors que la sonnerie retentit dans mon appartement, je me dirigeais avec hâte vers la porte pour l'ouvrir à celle qui était ma petite amie depuis un mois maintenant. « Je n'attendais plus que toi. » dis-je avec un léger sourire amusé sur les lèvres. Sans plus attendre je déposais un léger baiser sur les lèvres de Dani pour lui dire bonjour et l'accueillir dans mon appartement. La décoration devrait sans doute lui plaire, une petite lumière tamisée, une douce musique de fond dans la pièce, j'avais décidé de la jouer romantique pour ce premier dîner, je sais pas je souhaitais marquer le coup. « Tu aimes ? » lui demandais-je en la débarrassant de son manteau. « Vu que ça fait un mois, je me suis dis que ça te ferait peut-être plaisir un petit dîner, après si tu trouves ça trop, ou alors surfait on peut toujours changer, manger dans un fast-food ou un restaurant, tu as carte blanche. » dis-je en souhaitant qu'elle passe une bonne soirée. J'étais vraiment attentif lorsque j'étais en couple, j'appréciais me soucier de la personne, connaître les passions, les envies fin un peu de tout quoi. Pourtant dans le fond je ne pouvais m'empêcher d'avoir un petit sentiment de culpabilité, ça qui me rongeait depuis un petit moment. Vivre dans le mensonge c'était mal, je le savais et pourtant je ne faisais rien pour arranger les choses, je me laissais porter par la vague sans tenter de la combattre ou de me défaire de l'engrenage de tout ça.
(Invité)