Invité
est en ligne
Invité
royce magyar & kyla carmichael-jobs
Dans la voiture, le chauffage à fond, le téléphone posé sur le boitier prévu à cet effet, je lance un appel vers ma collègue de bureau. Elle a l'habitude de me voir filer en quatrième vitesse ces derniers moments et je crois qu'elle a compris que les amis pour moi, c'est la vie. Je ne peux pas laisser Royce seul et mal à ce moment là. Je ne sais pas ce qu'il vit, je ne sais pas ce qu'il endure mais je peux l'aider alors je le fais." Essaye de savoir ce que les Cartwright font ces derniers temps " Lançais-je à ma collègue, sachant pertinemment que toute l'équipe qui se charge de la mafia est autour d'elle. J'entends des touches taper, des murmures et tout ce qui va avec. Si Leevy est de retour, ce n'est pas pour rien. Et je sais que je l'expose en parlant d'elle avec mes collègues, qu'ils vont comprendre que j'ai un lien avec elle mais je n'ai pas le choix, je dois aider Royce." Quelqu'un a kidnappé son fils " Comment je sais ça ? Je ne leur dis pas. Aucune envie d'entendre ma collègue dire que je choisis vraiment mal mes hommes entre un qui a un enfant avec une mafieuse, un avec qui ça s'est terminé de manière tout ce qu'il y a de plus inattendu - et dont on réclame tous les deux la fin de la rupture, plus ou moins - et le dernier qui me fait vivre un enfer." Démerdez-vous, trouvez moi mon bébé Oscar " Lâchais-je en raccrochant, prenant le virage pour arriver chez moi. Royce est déjà là, devant sa voiture et je me gare rapidement. Je me penche pour attraper mon sac à main et jète mon cellulaire dedans. Je sors de la voiture, resserre ma veste sur moi et me dirige vers le jeune Magyar que je prends dans mes bras." Ça va aller... On va le retrouver " Soufflais-je, un frisson parcourant mon dos. Quelle idée d'être en tailleur avec talons hauts sérieusement, les gambettes à l'air." Viens on monte " Soufflais-je en embrassant sa joue.
(Invité)