Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNot the same blood but stronger than anything ◇ Wade - Page 2

Not the same blood but stronger than anything ◇ Wade

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Not the same blood but stronger than anything. — Ouais je peux pas décrocher parce que c'est comme ça. Je suis piqué jusqu'à la moelle et il doit surement comprendre ça avec Briony. Mais je sais qu'un jour j'arriverai à me détacher de toutes mes exs et être vraiment heureux, sans emmerdes. Bon c'est peut être idéalisé ce que je dis mais je veux juste trouver la dernière fille. Celle qui me dira oui, celle qui prendra soin d'Oscar comme la prunelle de ses yeux, celle pour toute la vie. Car... j'ai beau aimer Sacha, je sais que je ferai pas ma vie avec et c'est malheureux, ça me brise le coeur mais je sais qu'elle va encore m'échapper. Elle est jeune, pas du tout prête à se poser alors tant pis. Faut bien commencer à se poser les bonnes questions. Elle est bien jolie mais ça ne fait pas le tout. Curieusement - et aussi pour l'emmerder - je demandais à mon meilleur pote s'il avait une ou plusieurs conquêtes et sa réponse me fit sourire. « Ah ouais genre, vous vous engueulez en baisant ? Ça doit être torride. » c'est sur que c'est mieux que des larmes et des pleurs. Cela doit être une bonne méthode. Sauf que moi je couche pas avec les filles que je peux pas supporter. Qui sait, ça peut peut-être changer. Le serveur apporta d'autres boissons et je le remerciai poliment. « C'est toi qui a commandé tout ça ? Tu veux qu'on se mette la tête à l'envers en fait ? » j'ai même pas fini mon premier verre qu'une autre bière arrivait déjà. Ah, je le connaissais bien mon Wade en fait. Il n'avait pas changé. On va encore finir dans le caniveau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Not the same blood but stronger than anything. — J'voyais que ça faisait marrer Royce lorsque je lui parlais de ma relation avec Ariana, sans pour autant la citer une seule fois bien sûr puisque tout ça restait assez secret mine de rien. En plus de ce que j'me rappelais, ils se connaissaient ces deux-là. C'est presque ça répondis-je en me marrant, ne pouvant m'empêcher de me remémorer la dernière fois quand on avait fait ça contre la porte à la Rubi-X Cube. Jcrois qu'on s'était pas autant engueulés depuis le début. Mais là, ça faisait quelques temps déjà que c'était tendu entre elle et moi, sans parler de la soirée des enchères Cabot qui n'avait fait que remettre de l'huile sur le feu. Ça m'était jamais arrivé avant de coucher régulièrement avec une fille qui était autant à l'opposé de moi qu'Ariana et.. j'savais pas vraiment où ça allait nous mener tout ça en fait. Surement à une énième prise de tête. La vérité, c'est qu'elle était bien trop canon pour que j'arrive à lui passer à côté sans flancher. Nos verres étaient quasi vides, et j'avais pas traîné pour passer à nouveau commande. Mauvaise habitude sûrement ah ah. La tête à l'envers avec deux bières ? Allez, tu m'as habitué à pire que ça dis-je pour le charrier, ne pouvant m'empêcher de me remémorer toutes ces fois où on avait fini HS dans ce bar. Bizarrement, je sentais que le spring break allait nous rafraîchir la mémoire durant les deux semaines de débauche à venir ah ah.
(Invité)